Je veux SUPPRIMER mon compte, HELLLPP !

Publié par ,
14929 vues, 38 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Laura , Salut tout le monde ...

Laura , j'te trouve un peu trop péremptoire sur le sujet  , bien que j'approuve une grande partie de ce que tu dis thinking

Je suis le premier à  tenter de mettre en garde mes proches sur la divulgation d'infos sur internet , voir pour certain-e-s sur leurs tendances quasi narcissiques à  s'exhiber et à  s' auto-ficher ...
Rien que sur Psychochactif , plusieurs fois je suis monter au créneau vis avis de certains utilisateurs qui donnaient trop de détails qu'il aurai eté mieux de ne pas divulguer au grand jour .
Je n'ai pas de compte facebook , et mes infos personnelles je ne l'ai distille qu'au compte goutte sur les forums que je fréquente ...

C'est une sorte de discipline et de bon sens ....
Pour toi , pour moi , ça à  l'air évident ....

Je suis totalement contre la moindre coupe de messages sur le forum ,
mais je conçois parfaitement le désarroi de forumers....

L'aspect juridique , je l'emmerde , comme j'emmerde la CNIL qui devrait mourir étouffer tant ses conflits d’intérêts pourrissent sa crédibilité ...

Des solutions ont été proposé plus haut , et même si j'y connaît rien , ne me paraissent pas irréalisables :
                                                 - il faut pouvoir œuvrer pour que le forum reste tel quel  dans sa lecture ,mais  sans que les personnes  qui regrettent leur  passage (que certains renient , prennent comme une erreur de parcours , blabliblabla ...) soient trop grillables ....

j' aurai bien voulu continuer , mais les chats qui sont pas d'autres, veulent que je les fouettent  ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba c'est bon le pseudo du forumeur a été changé et libre à  lui de ne pas marquer ses coordonnées dans son profil...après si chacun fait un caca nerveux pour rien...parce que là  ya rien, ba on en vient à  ce genre de topic : inutile mais qui occupe.

Quand on poste en 2008 des dires, en reparler en 2014 c'est être sur de les faire remonter à  la surface, donc être sur qu'il sorte de l'oubli.
Après faut juste assumer ses propos et ne pas chercher de problèmes là  où il n'y en a pas, parce que balancer des lois par-ci par là  ça ne fait que jaser et ensuite dériver sur le fait qu'il y est un problème d'identification où chepa quoi c'est vraiment chercher la petite bête...alors s'amuser à  poster ça sur la partie publique au lieu de rester en mp, c'est de l'exhibition et de l'incitation à  l'indignation pour les concombres.

La machine psychoactive ne tourne peu être pas rond selon le bon vouloir de tout le monde mais elle fait son taffe, et si chacun assume ce qu'il écrit ça permet de ne pas modifier des propos que personnes n'ira déterrer.

On peut regretter certains propos écrit dans un contexte précis et dans une humeur particulière, et moi le premier, mais je ne vais pas demander à  transformer la réalité parce que je culpabilise d'avoir été con, d'avoir dit de la merde, ou d'en avoir tout simplement trop dit ya des années...bon peu être que si je voulais me présenter aux présidentielles de 2017 je demanderais à  l'équipe de faire un effort pour ne pas passer au Petit Journal ou sur D8, mais je ne pense pas que ça soit le cas d'Enrubessac.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
c'est t rop ,

Dernière modification par La lie (21 décembre 2014 à  23:16)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oulala... que d'engueulades. Je sais, moi aussi j'ai cassé les couilles avec ça à  un moment, mais c'était en plein pétage de plombs/rechute et peu de temps avant ma tentative de suicide, donc je dirais: circonstances atténuantes, même si je présente mes excuses à  ceux que j'ai pu offenser quand c'est arrivé.

Sinon, pour ce qui est de craindre d'être lu par des gens qu'on connait, quand effectivement on a écrit des trucs qui pourraient nous porter préjudice dans la vie "réelle", il suffit de demander à  changer de pseudo. C'est ce que j'ai fait récemment, et fin de l'histoire..

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Ba je viens de comprendre que je suis dans la merde je n' aurais jamais dus  venir sur ce site aparament vous ne suprimer pas les message j' ai demander a pierre d ' effacer toute trace de mon passage ici et de me banir j espere que j' aurais ce droit merci

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
non, nous ne supprimons aucun posts, pour des raisons de lisibilité des discussions, mais il te suffit de ne plus te connecter, et tu ne sera plus qu'un pseudo parmi tant d'autres
(c'es pourtant inscrit dans les regles de PA)

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Oui je l' accepte mais essayer vraiment juste de changer mon speudo par n' importe lequelle comme kevin ou romi peut importe .Merci :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Ok merci pierre tu es une personne bien bonne chance a vous tous ciao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Supprimer mon compte
par hugmesatan, dernier post 03 juillet 2022 par Anonyme7454
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Supprimer son compte (désolé si redondant)
par Psyloup, dernier post 22 févier 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sujet supprimer sans raison....
par Codo67, dernier post 06 août 2017 par Codo67
  5

Pied de page des forums