Oxycontin lp et filtres toupie

Publié par ,
8598 vues, 4 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonjour

Après avoir reçu ma commande de chez SAFE (au passage je salue Fabienne et son équipe pour leur boulot et l'efficacité et la rapidité du traitement des commandes) j'ai enfin utilisé les filtres toupies.
Mon ressenti : 3x40mg oxycontin lp avec le filtre toupie. 1,5 ml d'eau injectable (je chauffe beaucoup) en ressort dans la seringue 0,75ml d'un liquide clair comme de l'eau minérale.
Au début je me suis dit : "putain quelle perte de produit" !!! ben non pas du tout, après l'IV j'ai bien ressenti mon fix et limite mieux.
Alors je voulais juste montrer l'efficacité des filtres toupies en fait on ne perd que vraiment peu de produit (je pense) la différence restant dans la membrane de la toupie

Encore merci à  SAFE, et vu le colis que j'ai reçu je ne suis pas prêt de recommander mais maintenant chaque matériel n'est utilisé qu'une seule fois ( seringues serties ou non, cups, eau, lingettes etc...)

NP

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quels filtres toupies ?
Ceux des " nouveaux " kits à  l' étude en ce moment dans certains caruud avec des toupies bleues ou les toupies blanches transparentes , plus petites ,en boites individuelles ?

Tu utilises directement le filtre toupie ou tu filtre avant avec le filtre coton ou un autre filtre type sterifiltre ?

Ça donne quoi l'oxy en fix par rapport au brown ou à  la blanche ?

Dernière modification par pleasurepulse (31 octobre 2015 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Pleasurepulse

Bah en fait dans mon colis il y a tout un éventail de matos, donc pour les filtres toupies il y en a des bleus dans les kits expert 2ml, des blancs plus petit dans les kits expert 1ml et des rouges en forme de "boule" séparemment.
J'ai utilisé le filtre toupie sans coton.
Pour mon ressenti de l'oxy IV ça se rapproche plutot à  du bon brown mais ça reste caractéristique à  de la morphine IV mais sans picotements et rougissements. Une petite chaleur qui fait du bien wink

Je rattrape mon post : en forme de boule c'est l'emballage (quel con madame votre fils smile) j'ai une excuse c'est que je n'ai pas encore essayé ceux là . J'essaye de joindre une photo

Dernière modification par no punish (01 novembre 2015 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
si je peux apporter ma contribution sur les differents materiels de Safe, j'ai pris une photo des deux kits experts 1ml et 2ml que j'ai chez moi et dont parle no punish :

/forum/uploads/images/1446/1446428547.jpg


on voit la toupie blanche dans l'emballage du kit 1ml, et la bleue dans le kit 2ml (j'ai rajouté au dessus la toupie rose qu'on peux demander en commande sans passer par les kits experts, pour que les 3 soient visibles

et oui, le matos passe bien mieux sans perdre de produit en passant par la toupie, qui ne filtre que les excipients et autres merdes, genre bacteries etc etc..... en fait, moins de perte de produit avec la toupie qu'avec soit un coton soit un filtre champagne (sterifiltre)

amicalement,

snoop'
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bravo Snoopy !
Je n aurai pas fait mieux.
C est effectivement le même matériel que j'ai reçu.
Il y a quand même une chose dont je ne suis vraiment pas habitué : les seringues non serties, avec des veines comme les miennes c est un coup à  prendre. Parfois j utilise 2 voir 3 aiguilles G30 pour une même seringue.
Snoopy dans un autre post tu expliquais ta façon de scotcher sur le sang. Moi j'ai une autre petite manie celle de rincer ma seringue juste après injection (même si cette dernière ne sert qu' une fois) je rince minimum 3 fois et je fais ma petite vaisselle et rangement aussitôt après.
Ça fait parti de mon "protocole d injecteur"  :)

NP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - OXYCONTIN 40 mg
par ziggy, dernier post 21 août 2014 par nad1603
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums