Méthoxphénidine: effets, dosage et témoignages / PsychoACTIF

Méthoxphénidine: effets, dosage et témoignages

Publié par ,
31971 vues, 22 réponses
L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello la communauté,

Pendant cette période de fêtes, j'ai comme bcp d'entre nous, pris pas mal de drogues. J'ai fêté la nouvelle année à  Berlin sous un cocktail de drogues bien chargé (mais ça, ça fera l'objet d'un autre post). Ces dernières semaines, j'ai eu ma période arylcyclohéxilamines (la famille de la kétamine, du PCP et de la MXE notamment). J'ai adoré m'y remettre.

Tout à  commencer avec mon retour dans le MXE (Dieu que j'aime cette drogue!). J'avais aussi reçu il y a quelques semaine de nombreux échantillons de nouveaux RC par mon site de vente UK. J'avais alors dans ma boite à  drogues pas moins de 4 arylcyclohexilamines différentes: un restant de ket, un g de MXE et deux demi g de diphénidine et methoxphénidine.

A mon retour de Berlin, je n'ai pas réussi à  calmer mes envies de kéta-like. Dimanche dernier, j'ai donc décidé - après de longues recherches sur le produit sur les forum UK - de tester la MXP.

J'avais pris soin la veille de faire mon test de réaction allergique: 10mg dilués dans un petit verre d'eau. Alles klar, kein Problem, j'étais donc fin prêt pour ma première expérience le lendemain.
J'avais également mis quelques milligrammes de MXP dans l'ID-Test Kétamine et arycyclohéxilamines (Smith) qui tourna immédiatement bleu, puis violet (une fois le catalisateur ajouté) en une vingtaine de secondes. J'étais alors assuré qu'il s'agissait bien d'une arycyclo.

La poudre était blanche et de consistance poudreuse, comme la MXE avec un goût similaire. Mais différent de la k qui est plus cristalline.

Lors de mes recherches sur le produit, j'ai lu tout et son contraire. Néanmoins, une chose semblait se dégager des TR existants: ce produit est meilleur que la diphénidine, proche de la méthoxétamine dans ses effets et son dosage.

J'ai donc commencé par sniffer une ligne de 20mg. ATTENTION: je le rappelle à  nouveau, mais il faut une balance de précision pour ce type de produits (comme pour les tryptamines et certains cannabinoïdes de synthèse). La première trace est assez déplaisante, mais c'est le lot commun de quasi tous les RC.

Comme pour la MXE et à  la différence de la kétamine, les premiers effets tardent à  pointer le bout de leurs nez. 45 min après le premier trait, je ne ressentais toujours pas le moindre effet.
J'ai donc redosé de 20mg.
N.B: je précise que le dosage optimal recommandé dans les quelques TR MXP est de 70 à  90mg par ROA oral (chose que je ne ferais jamais avec un nouveau RC et a fortiori avec un arycyclo réputé être plus "potent" que la diphénidine).
J'avais donc en tête de parvenir à  80mg en 4 traces sur 2 heures et voir où cela me mènerait.

Après 1h15-1h30 et 40mg dans le coco, je commençais à  sentir les premiers effets. Très franchement, ces effets étaient largement comparables à  ceux de la MXE (après le même laps de temps et dans les mêmes proportions bien sûr).
On se sent émoustillé, petit à  petit, une légère euphorie se fait jour, une excitation certaine et de l'énergie.
A ce stade, je ne ressentais aucune dissociation. Avec de la MXE ou de la ket, on en aurait pas ressentis non plus avec si peu.

Ces pourtant ces premiers effets qui sont les meilleurs et "sans danger". Je ne recherche pas la dissociation incapabilisante qui intéresse les amateurs de k-hole, juste les premiers signes de la dissociation qui à  ce stade, se confondent avec de l'énergie et une certaine empathie.
J'utilisais donc la MXP comme de la MXE et les effets étaient largement comparables au début.

Dans l'heure qui suivit, j'ai repris deux traces de 15mg chacune (soit un total de 70mg en skiff). Là  où cette drogue est encore similaire à  la MXE, c'est que le pic est atteint 2 à  3 heures après les premières traces. Ce n'est pas comme avec la k que tu peux redoser allègrement toute les 30 min à  base de 20mg la trace.

3H après ma première ligne, j'étais vraiment tout coton, petites pertes d'équilibre, je sentais que j'avais l'air déchiré et titubent. Mais rien de désagréable, bien au contraire.
A ce stade, plusieurs amis m'avaient rejoins et en ont aussi consommé 70mg dans la journée. Comme pour la MXE et la Ket, la MXP te fait apprécier la musique.
Nous nous sentions flex, alertes, élastiques, les jambes légères comme une plume.

Après 70mg, je peux dire que la MXP est moins forte que la MXE. Pourquoi? Car après 70mg de MXE quand je vais me coucher, je ne me sens pas seulement légèrement dissocié et euphorique. Non, je touche une perche grandiose, je pars dans mes pensées, loin, loin, loin. J'explore les méandres de mon subconscient avec une rare intensité, je suis très émotif, je pense au rapports humains, je m'introspecte et j'en ressort meilleur.

Avec la MXP, on atteint pas cette intensité. Certes,  l'effet disso est gérable, l'énergie et l'euphorie sans doute plus manifestes qu'avec la MXE et la ket, mais je n'ai pas ressenti l'once d'un effet "Nirvana" comme je l'ai avec la MXE.

Quand cette drogue est sortie (en quasi simultané avec la diphédine), j'entendais déjà  les cassandres crier au loup des deux cotés de la Manche. Pourtant, force est de constater que la MXP n'est pas plus dangereuse que la MXE (A CONDITION QU'ON DEPASSE PAS 80mg).

Avec la MXE, j'ai vu des bad trip à  foison, surtout au moment du pic que nombre de personnes ne savent pas gérer. Avec la MXP, grâce à  ses effets stimulants et emphatiques, mon avis est que le risque est moindre de se retrouver dans le gouffre et de paniquer.

Mon conseil est donc le même que pour la MXE: pour tous ceux qui ne recherchent pas le "hole", utilisez cette drogue à  très faible doses (en before par exemple). Sans avoir les effets trop lourds à  gérer, vous aurez de l'énergie, de l'enthousiasme, les sens en éveil (certes, vous serez aussi à  terme un peu moins réactif).
C'est donc une bonne petite drogue d'appartement, en solo ou en groupe.

Vu que je n'ai testé la MXP qu'une seule fois, sans association et dans des conditions optimales, je ne peux pas vous dire dans quel état m'aurait mis la fameuse ligne de trop. Je sais qu'avec la MXE, la ligne de trop peut t'envoyer au lit et de scier les jambes. Pour celle-ci, je l'ignore encore à  ce stade, mais il y a fort à  parier pour que ce soit du même acabit.

Les effets ont durer chez moi 4 ou 5 heures. J'ai pu dormir sans problème, même si mon good night spliff à  relancer les effets, pour mon plus grand plaisir au moment de fermer les yeux.
Le lendemain, j'étais nickel et même de très bonne humeur.

J'ai déjà  écrit sur ce forum que pour moi, la MXE est un très bon antidépresseur. La MXP semble avoir la même vertu.

Au moment où je termine ce post, je commence à  ressentir la trace de 40mg de MXP que je me suis envoyé ce matin à  11H (c ma journée de repos punk2). Je me sens terriblement bien et serein.

Vous l'aurez compris, mon avis est très positif.

Cependant, n'oublions pas que la MXP a été commercialisé pour palier l'interdiction de la MXE en Angleterre. C'est donc une drogue conçue pour satisfaire la clientèle UK. Mais par chez nous (et en dépit de son interdiction en France), la MXE est facilement accessible.

La question est: la MXP arrivera-t-elle à  convaincre les adeptes de MXE, tant que cette dernière est accessible. Rien n'est moins sûr.

L'Alchimiste

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut l'Alchimiste

Merci pour la description des effets de la MXP car je cherchais un disso sympa ben je vais faire un tour chez mon vendeur UK.
a+

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

shovsori
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Merci pour le TR !
Pour ma part, de gros rats garous de 75 kilos au garot ont beaucoup appréciés les effets de la MXP.
Contrairement à  la Diphénidine, ils n'ont pas aimés la fumer je tiens à  le dire.
Et il a fallu deux parachutes de 80 mg en 2 H pour unlocker un perfect trip, dissociation présente mais pas de symptomes visuels, happy, sans perte d'equilibre ou d'impression de marcher sur la lune, aussi trés volubile et stimulé, ça couine un rat garou dans ces cas là  !
Et le plateau à  donné quelquechose du genre une heure à  danser non stop, sans accélération cardiaque, légère hyperthermie et du coup le coté béat fais quand même penser au MD.
Sinon à  un moment, j'ai cru entendre le rat garou me dire : "Si on a jamais gouté de PCP, on serait tenté de penser que c'est la MXP la "poussière d'ange" !
Alors peut être qu'une dose de 180 mg dans une soirée ça ferait beaucoup pour certains rats, mais je serais tenté de dire que je remarque des effets totalement différents selon les rapports...
Pourtant tout le monde a du plus ou moins avoir les même sources, alors il faudrait déjà  éclaircir ce mystère soit tout simplement, les rats qui ont trouvés ça plat et sans interêt n'avait pas atteint "leur" dose active peut être ? J'aimerais bien comprendre...JE dis ça, je dis rien (oui je sais c'est naze cette formule hein)
En tout cas, la MXP, c'est pas

Hors ligne

 

shovsori
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Y a t il une différence entre un NMDA antagoniste et NMDA blocker !? Je pense c strictement pareil, mais j'aimerais que quelqu'un de plus calé m'éclaircisse histoire que je ne fasse pas fausse route.
Récap :
La Kétamine est un antagoniste non compétitif
La Methadone à  aussi des effets antagoniste NMDA
La MXE est un antagoniste des récepteurs NMDA et un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline
La diphenidine et la MXP sont des bloqueurs de NMDA (donc antagoniste tout simpement ?)

Hors ligne

 

L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Très bonne question. Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour m'exprimer.
J'espère que quelqu'un le pourra.

Hors ligne

 

shovsori
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Oui, moi aussi et si cette éventuelle personne ne réponds pas, j'irais chercher la réponse ailleurs bien entendu, car ce qui me chiffonne, c'est par exemple les effets secondaires à  longs terme pour les utilisateurs de méthadone, sachant ses propriétés antagoniste NMDA, je me pose souvent la question ces derniers jours quand j'avale ma petite pilule de metha.

Hors ligne

 

gofix 
Portoxico
Portugal
000
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut

je dispose actuellement d'1gr de MXP que je pense tester dans une dizaine de jours je ferai un trip report car cela fait au moins 10 ans que j'ai pas pris un disso et je n'ai connu que la keta que j'ai même bien connu d'ailleurs car c'est un produit "magique".
je sais très bien que je n'aurai pas les effets de la keta avec le MXP mais comme il parait que c'est un disso sympa je vais tester.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
500
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Prends soin de toi gofix, n'hésite pas a prolonger ta "pause" si tu le sens wink

Hors ligne

 

shovsori
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Oui et il semble que nous ayons des rapports plutot contrastés.
Certains trouvent la MXP active à  partir de 30 mg, d'autre ont besoin de monter à  80 mg pour commencer à  sentir quelquechose, enfin, à  moins que les qualités varient énormément avec une molécule toute nouvelle comme celle ci, ce qui est probable non ? hu...Donc ne pas achetez un prod aussi récent chez un vendeur dont on ne connait pas la qualité des produits.

Hors ligne

 

L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Ce week-end, je me sues à  nouveau allé à  reprendre un peu de MXP. Je dirais 80mg en tout sur 2 heures et en sniff.
Pour cette deuxième, je n'ai pas été déçu. Très relaxant, euphorisant.
A petites doses, c'est très agréable.

Hors ligne

 

mortfine 
NO P@S@R@N
000
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
Blogs

L'alchimiste a écrit

Vous l'aurez compris, mon avis est très positif.

non ,j'ai rein compris,mais mon avis reste positif

L'alchimiste  a écrit

Très bonne question. Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour m'exprimer.

et là  encore moins..mais que ca fais un bien fouuu de zyeuté tous ca, ha haa!!!

v'là  l’équipe wink

good!


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

boum_shiva 
Beat child
France
000
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
TR super intéressant, que je n'avais malheureusement pas vu avant de poster le mien, toutes mes excuses j'ai cru qu'il n y en avait pas. D'après ce que je vois, malgré les modes d'administrations différents, les effets et les différentes étapes m'ont l'air plutôt similaires, jolie trip en tout cas.
Peace

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages
Salut tout le monde, vu qu'il y a peu d'info sur ce prod que perso je trouve excellent, je vais partager un peu ma première expérience avec ce prod, et excusez-moi d'avance pour les fautes de frappes mais je suis encore en plein trip et je galère à  trouver les touches drapeau-blanc

Cobaye: Homme, 20ans, 65kg pour 1m80.
Dosage: 40mg en sniff + 35mg toujours en sniff 4 heures après
Contexte : aprem posée avec un pote qui ne consomme pas pour la dose initiale, puis seul chez moi le soir.

Donc pour poser le contexte, il est 15h, belle fin d'aprem ensoleillée, un pote va arriver dans 1 heure, je décroche du 3MMC donc j'y touche pas, je décide de me tapper un petit trip avec cette MXP que j'ai achetée y'a bientôt 2 mois.

Donc let's go, test allergique, une heure après rien, nickel !
Il est 16h, mon pote arrive dans 15 minutes, je me prépare une trace de 40mg, j'envoi.
Ca passe dans le nez, pas de brûlure ou de sensation désagréable: impeccable, jamais sniffé un RC aussi doux.

Bon on passe vite au supermarché, j'me prends une petite despé, ça fait longtemps et ça passe toujours !
On repart, on va se poser, ça fait une petite heure que j'ai tapé et je note rien.

T+1h30: je commence à  siroter ma despé, purée je commence à  me sentir alcoolisé ... Ou c'est la MXP qui commence à  monter ? Il semblerait que ouais tongue
Moi et mon pote on discute tranquille, à  ce stade les effets sont comparables à  une légère ivresse. Cool mais rien de ouf.

Mon pote me sort une connerie, je commence à  partir dans un fou rire qui va durer bien 30 minutes, magnifique, je me sens bien, posé, au niveau des yeux RAS, rien ne transparait.

Bref, on passe notre fin aprem, je suis surtout euphorique, et je galère légèrement à  garder l'équilibre.

T+3h: Mon poto me dépose chez moi, je rentre, marche un peu ... Je me sens comme dans du coton, super agréable.

Je passe vite dans la salle de bain .. Me regarde dans le miroir et je bad pendant quelques minutes.
Une sensation chelou: j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le miroir... je me reconnais, c'est moi, mais j'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre dans le miroir ... Vraiment bizarre.

Bref il doit être aux alentours de 20h (désolé je suis approximatif voir peut-être pas cohérent sur les horaires je corrigerais ça quand je serais redescendu de mon nuage), j'ai faim, je graille, je suis bien posé dans mon canap devant la télé ...
Les lumières me paraissent beaucoup plus vives, ça me rappel les effets du 5-MeO-DALT au niveau visuel.

21h: je me retape une petite trace et sort fumer une clope, le lampadaire en face de chez moi me fait méchamment badder, et je commence à  me poser des questions sur ma vie (surtout sur les études je suis plutôt dans le flou en ce moment), et sur mon rapport à  la drogue. Je vais pas rentrer dans les détails.

Il est maintenant 21h50, je sens que la deuxième trace m'a relancé, je me sens toujours aussi léger et cotonneux.

J'ai graaave envie de me poser devant la télé, du coup je vais interrompre ce TR que je finirais demain, en gros pour le moment:

Effets :Sensation d'être dans du coton, légère ivresse, je me sens "tout doux" (sensation indescriptible mais je trouve que ces mots résument bien mon ressenti), apaisé.

Effets secondaires: Pas de palpitation, rien au niveau des pupilles, pas de craving ... Pas vraiment d'effets secondaires pour le moment !

Je finirais ce TR demain, je compte me poser devant la télé au calme et me fumer un petit joint pour m'endormir comme d'hab, voir niveau sommeil ce que ça donne (j'ai pas de doute que j'arriverais à  dormir sans soucis), et voir comment je me sens demain matin.
Puis je mettrrais aussi en forme tant qu'à  faire tongue

drogue-peace

De retour pour la fin: J'ai relevé une sensation bizarre au toucher que j'avais pas remarqué avant, et le bédo m'a bien bien fait remonter les effets, c'était assez impressionnant.
Aucune difficulté à  m'endormir, par contre j'ai dormi quasiment 12 heures (chose assez rare) big_smile

Au réveil léger mal de crâne mais je me sent globalement bien, une expérience plutôt positive, en plus j'avais jamais testé de disso smile

Dernière modification par splinK (05 mars 2015 à  12:45)

Hors ligne

 

PtiDav 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Blogs

splinK a écrit

Je passe vite dans la salle de bain .. Me regarde dans le miroir et je bad pendant quelques minutes.
Une sensation chelou: j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le miroir... je me reconnais, c'est moi, mais j'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre dans le miroir ... Vraiment bizarre.

Ca ma fait rire, ca me faisait exactement la même quand je me regardais sous trip à  l'acide, c'est vraiment déstabilisant et j'arretais vite histoire de pas partir en bad.

Sinon, sympa ton TR, agréable à  lire.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Laura Zerty 
Banni
000
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Blogs
Pour moi c'est l'effet dissociatif qui procure cette sensation, ça représente bien l'écart qu'il y a entre l'image que l'on a de soi au fil du récit qu'on le se fait dans sa tête pendant le trip, et notre enveloppe extérieure qui elle a peu changé à  ce dosage.

Et pareil j'ose rarement me regarder longtemps dans la glace en étant prodé, c'est assez déstabilisant voir ça fait carrément peur quand t'en as trop pris arf..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages

PtiDav a écrit

splinK a écrit

Je passe vite dans la salle de bain .. Me regarde dans le miroir et je bad pendant quelques minutes.
Une sensation chelou: j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le miroir... je me reconnais, c'est moi, mais j'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre dans le miroir ... Vraiment bizarre.

Ca ma fait rire, ca me faisait exactement la même quand je me regardais sous trip à  l'acide, c'est vraiment déstabilisant et j'arretais vite histoire de pas partir en bad.

Sinon, sympa ton TR, agréable à  lire.

Salut, oui on m'a déjà  parlé de "l'épreuve du miroir" avec le lsd, mais contrairement à  un trip sous acide c'était plutôt fun, ça me faisait pas du tout partir en bad smile
Merci pour le compliment c'était mon premier TR j'espérais qu'il soit pas trop lourd à  lire mais en faite non c'est cool smile

Laura Zerty a écrit

Pour moi c'est l'effet dissociatif qui procure cette sensation, ça représente bien l'écart qu'il y a entre l'image que l'on a de soi au fil du récit qu'on le se fait dans sa tête pendant le trip, et notre enveloppe extérieure qui elle a peu changé à  ce dosage.

Et pareil j'ose rarement me regarder longtemps dans la glace en étant prodé, c'est assez déstabilisant voir ça fait carrément peur quand t'en as trop pris arf..

Tu as résumé le pourquoi du comment c'est exactement ça wink
Par contre le coup de pas oser ce regardé comme j'ai déjà  dit contrairement à  vous deux j'ai trouvé que c'était plutôt marrant smile après j'ai pas tappé une dose de goret non plus, peut-être qu'à  plus fort dosage c'est plus la même chose tongue

(au passage pourquoi y'a aucun smiley qui s'affiche ?)

Dernière modification par splinK (05 mars 2015 à  14:04)

Hors ligne

 

Speedyz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Voici un petit trip report sur la mxp (Methoxphenidine )

Chez moi tout seul, je fais le test allergique et je gobe un para de 35/45mg quelques heures après


20h je gobe le para


21h je me fait une petite ligne de 10mg/15 eviron car ça semble pas monter


21h30 ça monte, comme une sensation d'euphorie, de flottement ou d’être bourré, je vois floue, je vois double


22h Je vois en orange, j'essaye de parler a des gens par sms mais ça devient difficile, je sens que le produit a du mal a monter.


23h La tout est montée et c'est un mindfuck pas possible, j'ai l'impression d’être sous un pont (je suis sous un lit surperposé ça fient surement de là ) je vois un type a coté de moi qui semble me parler, la musique devient étrange et je ne reconnais plus les sons que j'ai l'habitude d'écouter, les sons semblent distordus

00h Je comprend plus rien a rien, l'écran de mon portable change de couleur de façon psychédélique ultra rapidement bleu, jaune, vert, rouge, orange, violet, fuchsia , les couleurs se changent a une vitesse fulgurante c'est limite désagréable et ça me fait couler des larmes par moment, ce coté psychédélique n'a jamais été ressenti aussi fort avec du lsd pour donner un exemple.
Je me leve et j'ai comme un étourdissement
Je vais au WC, tout se tord, mes jambes s'allongent quand j'urine, et tout est de couleurs psychédélique aux alentours, les distorsion sont violentes je tombe je dois m'accouder aux murs. Dans les wc j'angoisse.
Je sais pas comment expliquer j'ai du rester 20 minutes aux toilettes a tourner en rond en cherchant la sortie

Je me dirige vers la cuisine je veux manger un truc mais je sais plus trop ce que je fais j'ouvre les placard les refermes etc

1h Je décide de retourner dans mon lit, toujours cette sensation d'angoisse de rester percher de finir a l'asile tellement le mindfuck est présent c'est vraiment angoissant, alors vient l'effet le plus incroyable et indescriptible au monde, tout s'élargie et se retracte comme si j'avançais a 200km dans un tunnel, j'ai l'impression de mesurer deux metres, mon portable semble devenir minusucule ou alors énorme et tout ma chambre petite, plus aucune conscience des tailles c'est étrange a décrire

Je met de la psyctrance mais c'est désagréable alors je met des musique plus douce coté electronique, je ferme les yeux et je me sens voyager (sensation d'hallucinations yeux fermés comme sous dxm pour les connaisseurs)

2h du matin les effets diminuent mais les effets visuels sont encore violent quand je regarde mon portable ça m'en fait pleurer les yeux tellement les couleurs fusent a toute vitesse

3h je prend des benzos pyrazolam, pour calmer le trip et essaye de dormir ça m'aide bien et je vais dormir fin du trip


Finalement je me réveil vers 9h avec des sensation de tomber par moment dans la journée, le trip était extrêmement bizarre vraiment ça cogne le cerveau comme pas possible, jamais essayé la mxe ou la kéta mais c'était vraiment mindfuck, clairement la drogue la plus violente que j'ai testé a ne pas mettre entre en toutes les mains
A savoir aussi que j'ai de gros trous noir, ou des moments de trips impossible a décrire .
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Dapak
Psycho junior
000
Inscrit le 04 Sep 2014
215 messages
C'est très étonnant que tu aies réagi de cette manière avec une dose d'environ 50mg.

Des hallus au point de voir quelqu'un d'imaginaire et ressentir un psychédélisme aussi intense avec de la MXP, il faudrait une dose bien plus forte pour arriver à  ce stade.
En plus on se sent pas flippé mais plutôt serein quoiqu'il se passe en général, à  la différence du lsd (que tu cites en comparaison).
On dirait un mauvais trip passé sous un truc du genre Aco-dmt.

A croire que tu as eu un produit différent.. Bizarre...

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages
Tu t'es tapé un sacré trip, perso j'ai trouvé aussi ça a très mindfuck, mais avec une dose de 100mg en para, en-dessous c'était plutôt une impression d'être bourré smile

Hors ligne

 

Speedyz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Coté dose ça peut être un peu plus (je dirais 90mg grand max) c'est pas totalement fiable ce que je dis, ensuite je suis méga réactif aux drogues en général ça doit beaucoup jouer.
Et coté hallu c'était plutôt des impressions de distorsion de la réalité dans ma tete que de véritable hallucination visuel (sauf les couleurs la c'était violent whoua)
Et j'ai eu une perte total de la notion du temps c'était chaud j'avais l'impression de perdre la boule.

Ensuite étant un RC y'a toujours la possibilité que ce puisse etre un autre produit livré par erreur.

Dernière modification par Speedyz (06 novembre 2015 à  13:35)

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages

Speedyz a écrit

Coté dose ça peut être un peu plus (je dirais 90mg grand max) c'est pas totalement fiable ce que je dis, ensuite je suis méga réactif aux drogues en général ça doit beaucoup jouer.
Et coté hallu c'était plutôt des impressions de distorsion de la réalité dans ma tete que de véritable hallucination visuel (sauf les couleurs la c'était violent whoua)
Et j'ai eu une perte total de la notion du temps c'était chaud j'avais l'impression de perdre la boule.

Ensuite étant un RC y'a toujours la possibilité que ce puisse etre un autre produit livré par erreur.

Non non ça correspond bien à  ce que j'ai vécu à  dose égale, des hallu mentales, l'impression de "partir" à  des moments (genre j'étais posé devant un film et des fois j'avais l'impression d'avoir des absences pendant 1 heure alors qu'il se passait 10 secondes smile )

Hors ligne

 

Speedyz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Ouais ces moments d'oubli, dans les wc j'ai l'impression d'y être resté 2h alors que j'ai du y resté 5 minutes, ces trous noir, cette sensation d'avoir une perte total de la notion du temps c'est effrayant quand meme, d'ou le coté angoissant de la drogue et selon moins rien d'apaisant comme ça a pu etre dit au dessus.

Une drogue de fou tout simplement, car elle peut rendre fou, j'ai entendu sur des forums anglais qu'un type aurait poignardé sa mere a cause du mxp trop d'angoisse hallu etc, une drogue a ne pas prendre a la légère donc faites SUPER gaffe !!!

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 31 Oct 2014
748 messages

Speedyz a écrit

Ouais ces moments d'oubli, dans les wc j'ai l'impression d'y être resté 2h alors que j'ai du y resté 5 minutes, ces trous noir, cette sensation d'avoir une perte total de la notion du temps c'est effrayant quand meme, d'ou le coté angoissant de la drogue et selon moins rien d'apaisant comme ça a pu etre dit au dessus.

Une drogue de fou tout simplement, car elle peut rendre fou, j'ai entendu sur des forums anglais qu'un type aurait poignardé sa mere a cause du mxp trop d'angoisse hallu etc, une drogue a ne pas prendre a la légère donc faites SUPER gaffe !!!

Après chacun vit son trip différemment, moi et mes potes on a pas du tout été angoissés, mais ça peu vite l'être... Faut juste rester zen wink

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 42mnCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Commande sur un site anglais
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bug bouton E****e market
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Suis-je le seul à ressentir ce genre d'effets désagréables sous ch...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1mn
    236
    Commentaire de Reah dans [Conseils généraux de...]
    (1646 réponses)
     Forum 
    20mg méthadone = x mg morphine ?
    Il y a 7mnCommentaire de Reah dans [Méthadone...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Kit de culture ne démarre pas
    Il y a 7mnCommentaire de Razanem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Je ne dors plus du tout (Insomnie Total)
    Il y a 9mn
    -1
    Commentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    La biodisponibilité exacte de la morph en sniff ?
    Il y a 15mnCommentaire de Terson dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 22mn
    1
    Commentaire de mathilde99 dans [Culture drogues...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Sevrage Heroine en douceur
    Il y a 42mnCommentaire de NicoPlume dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 2hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 17:11
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Mais vous m'aimez........, AugustusHill, Skw93, Huile, MDMark nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    (Il y a 27mn)
    Premier champis vert de ma part pour ce message plein de positivité ^^ /Reah dans [blog] J'ai enfin 30 ANS !
    (Il y a 2h)
    Le guide ultime, j'ai bcoup pratiqué mais appris encore ac ce post, Guy dans [forum] Codéine sans anti-histaminique?
    (Il y a 4h)
    Ah ah ah ! Y a du lourd ! Cusco dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)
    Merci beaucoup Zitoun pour l intérim Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums