Methoxphenidine, remplaçant à  la MXE ?

Publié par ,
20291 vues, 14 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Apparition le mois dernier d'un soi-disant remplaçant à  la methoxetamine, la Methoxphenidine ou 2-MeO-Diphenidine ou 1-(1-(2-methoxyphenyl)-2-phenylethyl)piperidine. Le site en question nome se nouveau RC du nom de MXP pour mieux la rapprocher de la MXE....

Voici l'image 2D :

/forum/uploads/images/1387/1387238457.png



Quelqu'un l'a déja testé ?

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Justement, j'en ai reçu samedi dernier.
Très peu de littérature pour le moment, mais semble mieux que la diphenidine.
Je me renseigne encore un peu et je m'y lance à  taton en mode RDR vénér.

Les arylcyclohéxilamines, j'adore généralement. Je vais essayer celle-la.

En revanche, j'ai redécouvert la MXE ce week-end. J'avais oublié à  quel point c'est bon... ;-)

Hors ligne

 

no_id
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
les doses sont plus grande que pour la MXE, entre 70 et 110mg si je ne dis pas de conneries. Pas d'activité sérotonergique, et je crois que c'est un antago partiel NMDA. A priori c'est un peu meilleur que la Diphenidine (qui n'avait pas reçu de retour tip top).
Les utilisateurs n'ont pas l'air d'être insatisfait, ni completement satisfait d'ailleur.
Je ne pense pas que ça remplace la MXE, mais il se peu que ce ne soit pas si mal.
C'est ce que j'ai pu lire sur bluelight. Je testerai peut être un de ces 4.

Dernière modification par no_id (17 décembre 2013 à  23:44)

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
la diphenidine est structurellement un analogue de pcp mais c est une piperazine si j ai bien compris en regardant la formule, et c est pareil pour la methoxydiphenidine sauf qu' elle est plus proche de la mxe (structurellement toujours)
alors j ai pas suivi tous les topics de ces derniers temps donc je ne sais pas si cette info à  été discuté dans la partie pcp/ketamine du forum. en tout cas on pourrait raprocher la diphenidine du 3 meo pcp et du pcp niveau effet je peux publier un TR comparatif des deux éventuellement d ici 2 semaines

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

no_id
Banni
Inscrit le 14 Dec 2013
21 messages
C'est simplement qu'il y a un groupe methoxy en plus de la diphenidine, a mon avis la MXP est plus proche de la diphenidine que de la MXE

Hors ligne

 

avatar
NOCH23
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2012
6 messages
J'en prend depuis début juin,c'est une drogue où il faut être initié au hallucinogène depuis un bon moment,car on peut vite dérapé si,on a pas de balance pour pesé au 0,01mg.
Je suis très inquiet de ce que cette drogue peut nous faire croire,elle apporte de la sérotonine,moi-même étant un ancien consommateur d'héroïne et ayant un traitement à  la méthadone gélule,je sais ce qu'apporte la sérotonine.
La methoxethamine apporte un bien fou au personnes nerveuses,elle nous fait croire des choses sur nous que nous ne maîtrisons pas,comme être plus lucide sur le monde,être plus clairvoyant sur ce que l'on fait comme au boulot ou bien ds la vie de tout les jours,j 'ai pris pas mal de sorte de drogue et celle-là  je tiens à  la mettre en garde,elle est trompeuse sur les sentiments que l'on peut avoir,donc destructrice à  long terme.
Ça fait 1 mois et demi que j'en prend tous les jours des doses qui varie de 10mg ,20mg ,30mg voir pas loin de 50mg une fois ou 2.
C'est vrai quel donne l'impression que tout est possible(illusoire tout ça)
Sur nôtre Corps  aussi elle fait des ravages car très chimique.
Problème urinaire,dents,et peut-être encore bien d'autres...
Donc je ne veux faire flipper personnes car je ne suis ni médecin ou bien docteur en chimie ou encore thérapeute.
Je relate simplement les effets que moi j'ai ressenti.
Je pense sérieusement que cette drogue est nocive donc à  prendre avec des pincettes?

Voyager,c'est bien utile,ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que que déceptions et fatigues.Notre voyage à  nous est entièrement imaginaire.
Voilà  sa force.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Je pense sérieusement que cette drogue est nocive donc à  prendre avec des pincettes?

Comme le disait Paracelse, « Toutes les choses sont poison, et rien n’est sans poison ; seule la dose fait qu’une chose n’est pas un poison. ». Y compris les plus nécessaires, comme l'eau, l'oxygène, les vitamines.
Donc bien-sur qu'il faut se méfier car ce produit n'est pas anodin, et il affecte réellement le système urinaire et joue sur la sérotonine, mais doucement avec la diabolisation.

Hors ligne

 

avatar
NOCH23
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2012
6 messages
je ne veux pas la diabolisé, au contraire, elle m'intrigue. j'ai lu un de des posts ou du disait que ça de faisais du bien, un peu comme moi,mais je trouve cette drogue synthèse intéressante et inquiétante.
car tu as relatés aussi les problèmes urinaires.
donc pourquoi pas d'autres!!! On a pas beaucoup de retour sur la methoxetamine.
Ps:je connaissais pas cette sitation de Paracelse et ni lui d'ailleurs, merci bien un peu de culture ça fait jamais de mal au moins.

Voyager,c'est bien utile,ça fait travailler l'imagination.
Tout le reste n'est que que déceptions et fatigues.Notre voyage à  nous est entièrement imaginaire.
Voilà  sa force.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est vrai que c'est assez addictive comme drogue la MxE, à  petite dose on se sent bien et tout parait plus simple donc on est vite tenté d'en prendre régulièrement, surtout que Mixie s'adapte à  tout type de situation donc on se créé vite des habitudes de défonce.
Ya le redrop aussi qui peut être traite, au début du trip on prend la confiance, on en veut plus parce que c'est trop bon, et après ça part en live total, socialement c'est dur, voir tout seul aussi si on pas prêt à  délirer au fond de sa tête, les premières fois ça surprend !

Ce que j'ai lu sur la MxP c'est que l'effet est plus stimulant que la MxE, pratique pour tenir jusqu'au petit matin mais ça doit empiéter sur l'effet dissociatif et casser le délire du trip, un peu comme lorsqu'on prend un stim sous psyché, ça refroidit l'esprit facilement en le rendant lucide, enfin c'est pas ce que je recherche en prenant un disso, je préfère vraiment l'aspect délire comme avec la plutôt que les trips interminables avec en plus l'esprit dissocié, ça rend ouf en fin de trip.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

surtout que Mixie s'adapte à  tout type de situation donc on se créé vite des habitudes de défonce.

et a toutes les sauces: sauce pétard c'est délissieusement incapacitant, on se prend pour un handicapé.


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

o-beat
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2015
5 messages
bonjour ,
ba pour l'instant sa fait 4 fois que j' en tape en petite trace par prudence .habituer au mxe rien d'exeptionnel les meme sensation en 20-30 minute le meme gout a part peut etre que il faut une dose legerement plus grande pour l'effet dissociatif  mai on ressent tres bien le coté bourré perte de control des mouvement et la monte sinon pour le coté speed et stimulant genre jtempeche de dormir ba jai dja vecu plein situation avc le mxe genre pas dormir ou dormir commem avc le prod qui fait effet ou dormir comme un bebe ba la c pareil je pense  pas de deffet plus stimulant vrament pour moi je pourrai en dire plus avec une plus grande experience de ce produit .ps je prend tjr en nasal environ 80mg o juger
malgre la dose legerement plus grande faire toujour attention o redrop avc celle la ou alor renchaine deux apré ci c ce quon cherche ca par en couille mai c interresant et fait pas tro de degat si on a fait attention au dose  NE PAS JOUER AU COWBOY

Hors ligne

 

o-beat
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2015
5 messages
c est bizzar je le trouve trouve moin atractif que le mxe meme si il en s en raproche
ptet plus proche de la diphenedine effectivement

Dernière modification par o-beat (28 septembre 2015 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Cette "merde" excusez moi mais avec ce prod j'ai terminer en réanimation ^^ plus jamais ni diphenidine non plus^^

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Karlpython357 a écrit

Cette "merde" excusez moi mais avec ce prod j'ai terminer en réanimation ^^ plus jamais ni diphenidine non plus^^

J'ai tapé régulièrement de la MXE avant sa disparition jusqu'à  abuser sur les dosages, et je ne suis jamais été en réanimation à  cause d'elle. Cela dépend de tout un tas de critère : ta fatigue physique, comment tu as mangé avant la prise, quelle quantité tu as prise, de quelle façon, as-tu mélangé avec d'autres produits et lesquels, en quelle quantité ?...

C'est vrai que le produit est fort, c'est pourquoi il est important de bien se renseigner sur un produit avant d'en consommer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums