crack et paranoïa

Publié par ,
13345 vues, 10 réponses
leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
Bonsoir , suis je la seule à  qui ça fait ça ?  Je m'explique : quand je fume du crack arrive arrive un moment j'ai l'impression d'avoir des insectes sur moi , je pense que c'est le fait que ça donne un genre de chaire de poule , mais c'est accentue je sent des choses me marcher dessus et ayant la phobie des araignées c'est chaud quand même.  La je viens de renverser la bouteille avec le caillou dessus que j'allais fumer j'ai senti un truc dans ma manche ???

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut leah,
aie, ca c'est la parano qui arrive ! c'est con qu'elle se pointe maintenant que t'as compris ton probleme de cendres (cf ton autre sujet), ca va te gacher tes consos......

mais là , y'a pas de mystere ni de solution miracle, il te faut faire une pause, depose ta bouteille dans un tiroir ou je ne sais où, et tu la laisse tranquille quelques jours si possible;

normalement, si tu fais une assez longue pause (donc de plusieurs jours), ta parano devrait disparaitre car ton cerveau aura refait le niveau de seroto etc......et tu pourras de nouveau consommer, avec peut etre un peu plus de temps entre chaque prise, espace un max, ca devrait aller,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

snoopy a écrit

salut leah,
aie, ca c'est la parano qui arrive ! c'est con qu'elle se pointe maintenant que t'as compris ton probleme de cendres (cf ton autre sujet), ca va te gacher tes consos......

mais là , y'a pas de mystere ni de solution miracle, il te faut faire une pause, depose ta bouteille dans un tiroir ou je ne sais où, et tu la laisse tranquille quelques jours si possible;

normalement, si tu fais une assez longue pause (donc de plusieurs jours), ta parano devrait disparaitre car ton cerveau aura refait le niveau de seroto etc......et tu pourras de nouveau consommer, avec peut etre un peu plus de temps entre chaque prise, espace un max, ca devrait aller,

amicalement,

snoop'

Merci pour le conseil je vais essayer ça parce-que c'est abusé quand même.  Je me tape quand je sent quelque-chose au cas ou c'est vraiment une bête. .. lol à  ce stade vaut mieux faire une pause effectivement

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

snoopy a écrit

salut leah,
aie, ca c'est la parano qui arrive ! c'est con qu'elle se pointe maintenant que t'as compris ton probleme de cendres (cf ton autre sujet), ca va te gacher tes consos......

mais là , y'a pas de mystere ni de solution miracle, il te faut faire une pause, depose ta bouteille dans un tiroir ou je ne sais où, et tu la laisse tranquille quelques jours si possible;

normalement, si tu fais une assez longue pause (donc de plusieurs jours), ta parano devrait disparaitre car ton cerveau aura refait le niveau de seroto etc......et tu pourras de nouveau consommer, avec peut etre un peu plus de temps entre chaque prise, espace un max, ca devrait aller,

amicalement,

snoop'

Re re re !!!
J'ai stoppé 5 jours mais des la reprise ça a recommence.  Ça me nique vraiment mes conso je vais jusqu'à  passer 30 à  45 mn avec le flash à  vérifier partout si j'ai rien . drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
salut est ce qu'avant de consommer tu angoisses deja sur la possibiité que tu fasses une parano ?

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

killeuse2luxe a écrit

salut est ce qu'avant de consommer tu angoisses deja sur la possibiité que tu fasses une parano ?

Non du tout justement

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

killeuse2luxe a écrit

salut est ce qu'avant de consommer tu angoisses deja sur la possibiité que tu fasses une parano ?

Mais la ça commence à  pousser loin. J'ai des boutons genre piqûres qui me sortent après une soirée crack avec parano..... je sent même les ( morsures) . J'ai regardé sur internet effectivement c'est un des effets du crack  mais c'est abusé quand même l'histoire des piqures
.....

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

leah2babi a écrit

J'ai stoppé 5 jours mais des la reprise ça a recommence.

Tu sais 5 jours c'est peu, c'est comme arrêter de boire une journée. Il faut laisser plus de temps à  ton corps et à  ton esprit pour se refaire une santé.

Pour les sensations de piqûres/fourmillement, c'est fréquent avec la C ou le crack au bout d'un moment quand tu consomme ("trop") régulièrement. Généralement c'est en grande partie psycho-somatique; ça te gratte donc tu te gratte/griffe, etc.

Prend soin de toi.

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  06:31)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages
/forum/uploads/images/1447/1447071384.jpg


BedBug a écrit

leah2babi a écrit

J'ai stoppé 5 jours mais des la reprise ça a recommence.

Tu sais 5 jours c'est peu, c'est comme arrêter de boire une journée. Il faut laisser plus de temps à  ton corps et à  ton esprit pour se refaire une santé.

Pour les sensations de piqûres/fourmillement, c'est fréquent avec la C ou le crack au bout d'un moment quand tu consomme ("trop") régulièrement. Généralement c'est en grande partie psycho-somatique; ça te gratte donc tu te gratte/griffe, etc.

Prend soin de toi.

Oui j'ai lu ça aussi mais les piqures sont réelles  j'ai regardé sous toutes les coutures c'est hallucinant quand même d'arriver à  ce stade...

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Je n'en vois qu'une non? Les autres ce sont des petits grain de beauté, non?

Hors ligne

 

leah2babi
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2014
93 messages

stella a écrit

Je n'en vois qu'une non? Les autres ce sont des petits grain de beauté, non?

Non sur la.photi on peux compter 9 boutons. Tout ce qui est rouge s'en est

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment géré vous la paranoia?
par Carl Jhonson, dernier post 30 juin 2021 par Carl Jhonson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoia après prise de cocaine
par SuuperSkuunk, dernier post 02 mars 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums