ou trouver un kit sniff ???

Publié par ,
30143 vues, 25 réponses
sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour a tous

Voilà  ça fait un moment que je me demande sur quels sites internet fiables ou dans quel autre endroit je pourrait trouver un kit sniff, évidemment pas un kit a usage unique mais ceux qui se présentent sous forme de pochettes contenant un mirroir une petite cuillère pour se servir... bref tout le petit materiel quoi!

J ai regardé sur le net mais je sait pas trop si les sites sont très serieux...
Après si quelqun connais une boutique ou autre au alentours de Bordeaux ou Bordeaux même je suis preneuse! ( sa serait encore mieu!)
Voilà , merci d avance et bonne soirée!!! :

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut, de quels sites parles tu ( mets des initiales pour ne pas les citer directement ) ou donne par exemple les autres produits qu'ils vendent.

Mais à  priori pas de craintes à  avoir... Tu as peur de quoi d'ailleurs ??

Sinon autre piste bien que très compliqué pour nos amis qui ont des stand sur les festival à  cause des lois, mais les marchés et vendeurs de feuilles, tentures psychédéliques , pipes etc... Ça pourrait fonctionner!

Bye

PS et HS : ça existe toujours les kit sniff ( pas les simples roule ta paille ! ) avec pailles plastiques , tissus pour filtrer la poudre, paumade nasale etc... ??? J'ai plus le nom en tête désolé ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Les sites dont je parles j ai pas le nom en tête mais c est américain et je n est pas très confiance car je pychotte toujours sur tout se qui est achat sur internet, c est pour ça que si quelqun avait déjà  commandé un objet de ce genre, sa serait cool de me dire le site que c était. big_smile
Sinon se qui est stand c est une bonne idée mais il faut vraiment tomber dessus surtou en hiver...
Pour les kits a usage unique je crois qu ils en font plus car les UD réutilisaient les pailles donc en tant que RDR c était pas le top...
Après c est se qu on m a dit, j avait demandé au centre ou je vais et ils en avaient pas...

Dernière modification par sillex (05 novembre 2013 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je ne vois pas pourquoi tu flippe Sillex ,

tu ne commandes rien d'illégal...

alors à  moins de faire pousser de la weed chez toi ou d'avoir 500gr de coke sous ton matela, je ne comprends pas trop de quoi tu as peur...

ah , les parents peut etre ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A part en les achetant sur le net, tu n'en trouveras pas. Ils ont été arreté car trop de choses inutiles dedans : la paille guardais du produit a cause de l'electricité statique, la coupelle était beaucoup trop petite en plus avec les rebords il arrivait souvent de faire "voler" le produit, et le paquetage finissait les 3/4 du temps par terre a tout salir les champs. C'est pour ça que maintenant la plupart des CAARUD font leur propre kit.

Hors ligne

 

sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Alors en gros j ai pas confiance en internet c est pour sa que si vous connaisez un site de confiance je suis preneuse:)
Et puis même si les CAARUD en avaient se n est pas se que je cherche .... se que je voudrait sa serait déja pas une paille en plastique mais plutôt en métal ( question de soliditée car pas douée!!! Lol )
En tous cas merci de vos réponses c est cool:)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ micky : ok , je comprends mieux , et effectivement la coupelle etait merdique , mais le reste était pas mal en revanche.


@ Sillex : Lol oui ça y est je pense qu'on a bien compris que tu n'avais pas confiance en internet mais POURQUOI ? packaging ? paiement en ligne ?  qu'appelle tu un site de confiance ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir:)
Donc effectivement je suis un peut parano pour les paiements sur le net ... j ai toujour peur de payer et que plus d argent soit pris sur mon compte ou que l on ne me livre pas le colis...
Mais bon!!! Je me suis lancée!! J en est commandé un, j ai craquée, sa sera un avec tous les outils en métal et support en agathe:D
Il me tarde déjà  de bâtiser tout ça:p

Je sait pas si vous connaissez le site H&N? C est les initiales...
En tous cas merci de vos réponses:)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
tu peux commander un kit sur le net sans soucis car je l'ai fait et j'ai tout reçu sans problème.
pour sniffer les ronfleurs sont vraiment top.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir tout le monde , salut sillex !

Vas faire un tour ici :
http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8377
Nous en discutions déjà  , il y'a peu , de "kit-sniff" et de "roule ta paille" ...
-
-
Moi , je vais te donner mon avis :
  -je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose ( attention , je dis pas que d'avoir du matos adéquate pour sniffer n'est pas important  ! )
Si c'est pour consommer tranquillou chez oit , je trouve qu'il y'a rien de mieux que de se bricoler son petit nécessaire . Tant au niveau support que paille ou cartes , laisses parler ton imagination ! En plus tu auras la satisfaction d'avoir un truc unique , imaginé et conçu par toi même . Le seul truc important , c'est de nettoyer ton matériel de temps en temps , et surtout , de ne JAMAIS partager ta paille ... Pour les invité-e-s , des post-it ou bien même juste un bout de feuille découpé dans un magazine font amplement l'affaire ...
(et franchement , le kit-sniff dépannait quand tu etais en vadrouille , mais comme le dit Miky , c'était pas ce qu'il y'avait de plus pratique . )
-

Bref , en plus que tu paranoï (pas forcément à  tort wink ) , tu a tout à  y gagner à  suivre mes conseils !

Bonne nuit à  toi , bonne nuit à  tou-te-s !!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Merci de vos réponses rapides:)
La lie: ne t inquiète pas pour tout se qui est partage de paille je suis super a chaval sur la RDR pour moi c est super important!


Je cherchais un kit sniff surtou car je bouge pas mal et que j en est marre de tapper sur des boites de CD. Jai aussi la fâcheuse habitude d utiliser mes cartes vitale et de retrait, sauf que j ai réussi a casser la puce d une de mes cartes et c est pas super... et en plus ça se voit sur les rebords, c est pas discret quoi.
Et l idée de m en faire un maison est pas mal je vais éssayer tien! Sa va m occuper!
Voila vous savez tout lol:)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
big_smile
Je rigole , c'est par rapport à  la carte vitale explosée . Il m'est arrivé la même ; et c'est je pense , le tribu à  payer pour la tripotée de sniffeurs compulsifs que nous sommes !
Et , je suis aussi d'accord avec toi , que niveau discrétion , la chtite poudrasse qui s’immisce entre le plastoc et le film transparent des cartes , et bien c'est pas le top ! wink


Après , tu dis que  : " bouge pas mal et que j en est marre de tapper sur des boites de CD" ,
mais désolé de te décevoir , et comme déjà  dit précédemment , le matos proposé dans le kit-sniff est très loin d'être satisfaisant pour le tox lambda .
D'un autre côté , pas facile de (faire ) fabriquer  pour les acteurs de la RDR , un support qui ne prendrait pas trop de place , fonctionnel , et d'un coût de fabrication pas trop onéreux . Ouais , cahier des charges super dur à  remplir , et là  sur ce point  , je crois que c'est plutôt à  nous "consommateurs" de se prendre en main .
-
-
Un compromis , sans se transformer en un avatar de l'inspecteur gadget , qui tient dans le porte feuille , et pas trop ripère par la flicaille , pourrai se composer ainsi :

  - Le support pour écraser = ta carte d'identité
  - Les pailles = une feuille blanche , toute conne , sur laquelle tu à  écris genre des numéros de téléphone bidon ou n'importe quelles autres conneries .
  -Pour "écraser le caillou" et "tracer" ta poudre = Essayes de te trouver une vieille carte usagée (de téléphone , par exemple...)  qui ne te serve qu'a ton usage de junkie , et nettoies la bien après usage .

Pour être à  fond RDR , il te faudrait un "truc" pour te rincer le pif après "sniffage" , mais là  , j'avoues que je vois pas trop qu'est ce qui pourrait concilier  discrétion et facilité à  trimbaler sad
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors , ami-e-s du forum , creusons-nous le ciboulot , et à  nous d'inventer la panoplie ultime du sniffeur 
en vadrouille !!!!!!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
TU peux aller au CEID ,A BORDEAUX,a cote place st mich. je pense qu'ils donnent toujours des kits/paille,coton  tige imbhibe...ou les carnets de feuilles ...c est peut etre moins classe que les pailles argentees ou dorees,en y,forme aspirateur.... ( des head shops en vendent sur BX), mais plus sur.
sans faire depub,(si la paille en dur est vraiment importante a tes yeux), c est des heads qui vendent matos hydroponie......

Dernière modification par ex bakounine (08 novembre 2013 à  03:38)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour un bon support tu peux aller en boutique de bricolage, ils vendent des petits miroir rond, c'est discret et sa permet de vérifier ses narines après utilisation wink

Hors ligne

 

sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,
Merci de tous vos conseils:)
J ai passé commande sur internet, j espère que sa va arriver... mais dans tous les cas je vais quand même en faire un moi même ( pour noà«l pour mon copain) comme m a conseillé Mikykeupon j irai faire un tour dans un magasin de bricolage:)
Après je suis allée au CEID de bordeaux( celui a coté de saint michel, rue planterose) et ils n en font plus, en plus c est pas trop se que je cherchais ... en tous cas en attendant je fait comme d habitude.

Je voulais surtou çe genre de materiel fait exprè et surtou joli pour tenter de diminuer mes injections que je n arrive plus a feiner je sent le gros craving qui commence a revenir... mon addicto a même du me remonter la méthadone! J espère que le fait d avoir un bon et beau materiel de sniff va m encourager a eviter un max la pompe...car au bout d un moment je sait plus quoi faire!
En tous cas merci encor de vos réponses:)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut sillex
le site que je t'ai proposé en MP est super quand j'avais commander le miens je l'ai reçu en 5 jours en + c'est un head-shop français et il y a le choix moi j'ai pris le kit qui contiens la vitre, une spatulle (super), un snorter (lame pour faire la trace) et un ronfleur j'en ai même acheter un deuxième doré c'est l'idéal pour pour sniffer.
bise ++

Dernière modification par gofix (08 novembre 2013 à  21:20)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sillex
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Salut gofix:)
Justement le site que tu m a donné en MP est celui sur lequel je m était décidé pour commander hier soir:) je te remercie beaucoup sa me rassure de savoir que c est un site fiable, en plus si tu a reçut ton colis en 5 jours c est pas très long c est cool:)
Mais juste une question, se site donne t il lorsque ils envoient le colis un numéro de suivi de colis?
Rrrr!!!! En tous cas il me tarde de l essayer!!!!!

Hors ligne

 

avatar
EtAlors
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2013
30 messages
Bonjour,

Les strawbags sont distribués bien sûr-anonymement et gratuitement dans les C.A.A.R.U.D, ensuite je vois que la question des pailles revient régulièrement. Certains C.A.A.R.U.D distribuent des " roule ta paille ", ce qui permet de rouler une paille plus ou moins grosse selon les habitudes de chacun.

Cdlt,

E.A.

« La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. » Sénèque

Hors ligne

 

Johann Oppelia Nantes
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
4 messages
Bien que cette discussion ne soit pas récente, je m'y joins pour présenter un nouvel outil de RdR dans notre CAARUD L'Acôthé à  Nantes (voir annuaire rdr).
Afin d'en finir avec les cartes vitale ou bancaires détériorées et pour porter plus encore le discours sur la nécessité de bien écraser son produit avant de sniffer (évidemment) mais aussi pour injecter (meilleure appréciation de la quantité mise dans la cup, broyage des billes du Skenan pour de nombreux usagers, etc.), nous proposons la "Grind Card" de l'Acôthé.
Discrète (la face représente des narines, ce qui est peu visible sur les photos) avec juste nos coordonnées (et celles de la conceptrice graphiste ayant réalisé gracieusement ce travail) et le slogan "Joue là  toi fine" elle est dès à  présente disponible.
Nous proposons en outre des RTP maison (travail fait avec les usagers : choix du papier, du format, etc.) et du sérum physiologique.
Nous commencerons d'ici peu (toujours avec les usagers du CAARUD) une réflexion afin d'aboutir à  la création d'un kit sniff adapté aux spécificités du sniffeur nantais....
Johann
/forum/uploads/images/1447/1447150108.jpg
/forum/uploads/images/1447/1447150202.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Alors super merci mais si tu me permets, je trouve que des "blocs notes" en vrac, même pas dans un sachet plastic avec minimum une pipette pour le rinçage, ça fait un peu pingre...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Johann Oppelia Nantes
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
4 messages

Mister No a écrit

Alors super merci mais si tu me permets, je trouve que des "blocs notes" en vrac, même pas dans un sachet plastic avec minimum une pipette pour le rinçage, ça fait un peu pingre...

????????? comprends pas de quoi tu parles (si c'est à  moi).
Nous distribuons des Strawbags à  la demande et en quantité non limitée, afin de ne pas être pingre, mais cet outil est loin de faire l’unanimité.... Les usagers nantais trancheront!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Nous distribuons des Strawbags

Kézaco ?


????????? comprends pas de quoi tu parles (si c'est à  moi). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2029 … =d#p202934

Désolé pour mon message sibyllin, mais je trouve lamentable de ne fournir qu'un "bloc pailles" sans prétendre que c'est forcément votre cas aussi. drapeau-blanc
Je fais juste le constat qu'un CARUUD peut te filer des "blocs notes" en vrac sans rien de plus... Les usagers sont juste en droit d'attendre un peu plus : pipette, peut-être crème cicatrisante et bloc pailles, le tout dans un sachet hermétique. Non ? Sinon, je trouve cela lamentable.

Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à  15:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
*********************

j'ai tester et apruver!

edit modération : pas de lien commercial merci

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai dit "pingre" mais j'aurais pu dire "mesquin"... Comment imaginer que la RDR pour le sniff puisse se limiter à  un carnet de pailles avec des infos ?
Il est où le sachet plastique, la crème cicatrisante et la pipette pour me rincer le nez ? Au moins une pipette a vertu pédagogique et montre la nécessité d'apprendre à  se rincer le nez après un sniff...
J'ai été scandalisé de voir un CARUUD ne distribuer que des "bloc notes". Il est où l'argent des impôts que je ne paye pas ? Cela ne m’empêche pas que je trouve scandaleux de voire rogner sur le budget matériel alloué aux usagers.
Je me rends compte que je fais aussi un peu mon pisse-vinaigre, une fois de plus, mais j'aurais aimé que l'on me cloue le bec en me disant que ce que j'ai constaté ne se pratique pas ou que c'est l'exception qui confirme la règle.

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2015 à  12:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Johann Oppelia Nantes
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
4 messages
Nous diffuserons la photo et la composition du kit que nous élaborerons ensemble, usagers/salariés du CAARUD...
En attendant, RTP, Grind Card, sérum phy, crème cicatrisantes, strawbags, infos (OD, risque de contamination au VHC, plaisir et déplaisir, etc.), flyers et....sachets plastiques sont dispos dans notre boutique.
RDV dans quelques semaines quand ce travail aura abouti.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

nous élaborerons ensemble, usagers/salariés du CAARUD - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2036 … sf#p203606

Un grand merci. En plus, vous intégrez les usagers au cœur du dispo... Un grand bravo donc.

Dernière modification par Mister No (20 novembre 2015 à  15:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Existe t'il un kit sniff ?
par KeithMe, dernier post 07 juin 2016 par LustForLife
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Kit de Sniff Suisse
par Jimmyletox, dernier post 02 décembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des carnets de roule-ta-paille
par Porygon, dernier post 02 décembre 2016 par Tetris68
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums