Questions sur les champis

Publié par ,
6101 vues, 11 réponses
ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
Hello, tout d'abord j'ai 16 ans, aujourd'hui je suis allée dans les bois et étant donné que je m'étais déjà  renseignée sur les Psilocypes, j'ai ramassé un peu tout et n'importe quoi.. Je vais poster des photos des différentes sortes que j'ai trouvé, si quelqu'un pouvait me dire si il y en a des hallucinogènes ou pas.. Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Avant de poster regarde tous les sujets avec les différentes photos et commentaires dans le forum sur les psilos... Ca nous évitera de redire tout le temps la meme chose

https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=55

ET regarde cela aussi :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … milanceata

Hors ligne

 

ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
/forum/uploads/images/1447/1447007838.jpg
/forum/uploads/images/1447/1447007976.jpg

/forum/uploads/images/1447/1447008122.jpg
/forum/uploads/images/1447/1447008497.jpg

/forum/uploads/images/1447/1447008575.jpg
/forum/uploads/images/1447/1447008630.jpg
/forum/uploads/images/1447/1447008688.jpg

J'ai aussi une sorte d'amanite tue mouche mais blanche, et j'ai pas vraiment trouvé sur internet ce que c'était hmm
/forum/uploads/images/1447/1447009117.jpg
/forum/uploads/images/1447/1447009172.jpg

Hors ligne

 

ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
Ok je vais voir ça alors ! Désolé, j'avais pas vu...

Hors ligne

 

ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
Bon, même après avoir regardé un peu tous les sites internet, j'ai toujours des doutes... j'aimerais pas crever à  cause d'un champignon mortel quand même ^^

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je suis pas un pro des champis ( je les bouffe avant de les regarder .. lol ) mais on dirait pas trop des psylos, je me trompe peut être .

Hors ligne

 

ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
Ouais je doute hmm

Dernière modification par ywcannabis07 (08 novembre 2015 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
je trouve que ceux de a 3ème photo ressemblent à  des cyanescens...

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Heu... tu t'es vraiment renseigné sur où sa pousse et à  quoi ça ressemble??? Parce que si c'était le cas tu ne commencerais pas par dire " je suis allée dans les bois ", car tu saurais déjà  que les psylo ça pousse dans les champs... -_-
Aucun de tes champi sont des psylo, et je doute que tu trouves des cyanescens dans la nature, commence par les semilanceata, tu auras bcp plus de chances, mais fait tes recherches avant psk là  franchement c n'importe quoi, c pas comme ça que tu y arriveras...
Je te donnes qlqs pistes : pâtures à  vache après 2-3 jours de pluie consécutifs et j'te mets même une photo wink

/forum/uploads/images/1447/1447139390.jpg

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

ywcannabis07 femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
8 messages
Si, je sais que ça pousse dans les champs ! En allant dans les bois, je suis passée devant un champ et j'y ai trouvé 3 ou 4 champis, mais pas plus (donc c'était pas des psylo) bref je fouillerais la prochaine fois ! et non, je m'y connais pas spécialement puisque j'ai encore jamais pris de champis

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Beh quand j'ai commencé la cueillette j'étais comme toi, j'avais pas forcément qlq'un qui s'y connaissait pour m'aiguiller, alors j'ai fait des recherches sur le net pour savoir quoi chercher et où, psk une fois que t'arrives sur place et que tu y pretes vraiment attention, c là  que tu te rends compte qu'il y a bcp bcp de sortes de champignons, bcp on la forme des psilo ou une pointe sur le dessus, c un coup à  s'y perdre et à  ramasser n'importe quoi, donc faut étudier le truc si on veut vraiment y arriver. Je t'accorde qu'il y a pas tant d'info que ça sur la cueillette des psilo semilanceata, il faut vraiment bien fouiller, sinon ya des vidéo sur youtube mais quasi aucune en français hmm

Mais inutile de fouiller forêts et sous bois, c sur t'en trouveras pas, le psilo pousse vraiment dans l'herbe, là  où ya du bétail qui défèque dedans depuis un moment, ça plaît à  la terre et à  nos champi, et après une bonne grosse pluie, le sol macère 2-3 jours dans l'eau et tu peux sentir cette odeur de terre humide en décomposition qui en émane, là  c le moment idéal. La première année j'avais rien trouvé psk j'y allais pas au bon moment, j'attendais pas qu'il ait plut assez, bon après tu choppes le coup quand tu commences à  trouver tes premiers psilo, tu repères les endroits, la météo, la période, et tu la refais la fois d'après wink

Au fait, tu es de quelle région? Psk les conditions peuvent varier d'une région à  l'autre... Si tu es dans la partie nord de la France on est encore en plein dans la saison là , j'en ai encore ramassé une bonne flopée hier et avant-hier ^^

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Questions (champis et subconscient)
par divin devin, dernier post 24 octobre 2016 par divin devin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Questions sur la récolte de mes champis
par Uonit3732, dernier post 16 décembre 2020 par TipiakPirate
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelques questions sur mon 1er Kit de culture de champis
par Kosef, dernier post 24 août 2016 par Kosef
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums