heroine

Publié par ,
6039 vues, 13 réponses
sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
salut a tous
jai changer de cam il y a peu sauf que maintenant quand il marrive de pas en avoir je doit prendre 120 de metha contre 15 avant de taper celle la.
je lai payer plus chere donc javais compris quelle etais meilleur, mais je pensais vraiment que le manque serai le meme peu importe le pourcentage de purete.
comment reduire les doses... je veux dire a quel rythme et si quelqun connai un centre a lyon autre que grange blanche, merci de men faire part
bonne soiree

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
oh lala evite de monter si haut la metha a une durée de vie tres longue et aussi c'est une molecule tres dur a decrocher , tu es sure que tu es obligé de prendre autant de passer de 15 à  120 ca fait un sacré bond tu as tapé longtemps cette nouvelle came et a quel dosage ?

Hors ligne

 

sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
sa fais un mois que je la tape, 1,5 2g en moyenne chaque jour. mais ouai jai tentee de prendre que 60 de meta. c horrible... suffit pas

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Sa me fait penser a un pote qui avait taper de la merde qu'un connard sur le deep vend Th.............N et lui c'est un analogue du fentanyl aussi et c'es fort comme truc et tes obliger de grave monter la metha sinon tu reste en manque alors que meme la bonne came quand je l sniffe le jour ou j'en ai pu je prend 60 le premier jour et 40 le second et 30 le troisieme et je suis reparti a 30 de metha ! la came c'est juste 2.5x plus puissant que la morph alors meme quand elle es bonne sa accroche certe mais al metha es tellement forte quel explose le manque d'hero d'une traite ! après c'est sur que les 2 jour qui suivent une session de came j'ai le morale a 0 envie de rien faire tout casser dans l'appart l'impression de m'etre fait larguer d'avoir le monde contre moi voir desfois ou j'en ai meme envie d'en finr tellement la frustration es la mais voila 2.3 jour après sa va mieu et je suis au taquet car la metha a bien repris le corps mais moi je te dit un truc qui te fasse monter la metha a 120 c'es un autre truc que l'hero c'es sur !

Hors ligne

 

sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

Mirkov a écrit

Sa me fait penser a un pote qui avait taper de la merde qu'un connard sur le deep vend Th.............N et lui c'est un analogue du fentanyl aussi et c'es fort comme truc et tes obliger de grave monter la metha sinon tu reste en manque alors que meme la bonne came quand je l sniffe le jour ou j'en ai pu je prend 60 le premier jour et 40 le second et 30 le troisieme et je suis reparti a 30 de metha ! la came c'est juste 2.5x plus puissant que la morph alors meme quand elle es bonne sa accroche certe mais al metha es tellement forte quel explose le manque d'hero d'une traite ! après c'est sur que les 2 jour qui suivent une session de came j'ai le morale a 0 envie de rien faire tout casser dans l'appart l'impression de m'etre fait larguer d'avoir le monde contre moi voir desfois ou j'en ai meme envie d'en finr tellement la frustration es la mais voila 2.3 jour après sa va mieu et je suis au taquet car la metha a bien repris le corps mais moi je te dit un truc qui te fasse monter la metha a 120 c'es un autre truc que l'hero c'es sur !

si si c de l'hero. je suis calee sur le sujet. mon dealer c le meme depuis toujour, il la fait sous mes yeux
un gr de pure pour 4g de coup.
la derniere jai demandee une plus forte 1g pur 2 de coup.
aucuns depo ni dans lalu ni dans lacuillere et quand je me mouche c propre
si c pas de lhero sa serai quoi pour toi

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Je pense que lilanath a raison , a moins que la came que tu as tape soit a 80/90% ce qui serait exceptionnel en France ou sque tu en prenais 5 g par jour .

Remarque il n'est pas rare de voir des débuts de traitement a ces dosages. Le probleme c'est de bien comprendre le rôle de la metha ,ce qui a mon avis n'a pas été compris de tous ! Il ne s'agit pas de bien la sentir mais juste de stopper le manque . Je reste convaincu que pour bon nombre d 'UD , 60 mg sont suffisants pour supprimer les plus gros signes de manque . En plus avec ou sans metha ,apres un certain temps ,10 ou 15 jours pour certains ,le manque s'estompe donc il n'y a aucun intérêt a rester sous un dosage de 120 mg  sauf si l'on veut se défoncer . Ce qui est contradictoire car en principe quand on fait le choix d'un TSO c'est que l'on est motive pour s'arrêter .

Maintenant ce que j'en dis ........

Hors ligne

 

sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

thierry97 a écrit

Je pense que lilanath a raison , a moins que la came que tu as tape soit a 80/90% ce qui serait exceptionnel en France ou sque tu en prenais 5 g par jour .

Remarque il n'est pas rare de voir des débuts de traitement a ces dosages. Le probleme c'est de bien comprendre le rôle de la metha ,ce qui a mon avis n'a pas été compris de tous ! Il ne s'agit pas de bien la sentir mais juste de stopper le manque . Je reste convaincu que pour bon nombre d 'UD , 60 mg sont suffisants pour supprimer les plus gros signes de manque . En plus avec ou sans metha ,apres un certain temps ,10 ou 15 jours pour certains ,le manque s'estompe donc il n'y a aucun intérêt a rester sous un dosage de 120 mg  sauf si l'on veut se défoncer . Ce qui est contradictoire car en principe quand on fait le choix d'un TSO c'est que l'on est motive pour s'arrêter .

Maintenant ce que j'en dis ........

je cherche pas a planer avec la metha. je te dit jai jamais etee fan et avant je prenais 40 et le lendemain je repassai illico a 15.

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Sanah ce que tu dis est incohérent parce que l'hero quand elle est bonne a une durée d'action de 4 a 6h donc dans une journée ,tu vas faire 4 a 5 shoot maxi . Et si elle est a 50% comme tu le dis ,tu vas pas mettre un demi dans la cuillère sinon c'est l'OD assurée .

De l'hero a 80/90% j'en n'ai pas pris souvent mais ça m'est arrive Den avoir quelques fois il y a une quinzaine d'années a Maurice , beaucoup plus proche des lieux de production que l'Europe et je peux t'assurer que les premières fois ça fait bizarre .A l'époque je shootais mais je ne m'y serais pas risque car une pointe de couteau en snif me suffisait pour piquer du Blair toute la journée .

Thierry97

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Nous on veut bien te croire , si effectivement le produit que tu as consomme pendant un mois et demi était plus fort ,essaye de pas trop monter la metha ,quitte a etre moyen les 2/3 premiers jours . Apres tu fais comme tu le sens , y a pas de soucis .

Thierry.

Hors ligne

 

sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

thierry97 a écrit

Sanah ce que tu dis est incohérent parce que l'hero quand elle est bonne a une durée d'action de 4 a 6h donc dans une journée ,tu vas faire 4 a 5 shoot maxi . Et si elle est a 50% comme tu le dis ,tu vas pas mettre un demi dans la cuillère sinon c'est l'OD assurée .

De l'hero a 80/90% j'en n'ai pas pris souvent mais ça m'est arrive Den avoir quelques fois il y a une quinzaine d'années a Maurice , beaucoup plus proche des lieux de production que l'Europe et je peux t'assurer que les premières fois ça fait bizarre .A l'époque je shootais mais je ne m'y serais pas risque car une pointe de couteau en snif me suffisait pour piquer du Blair toute la journée .

Thierry97

je shoot pas je snif mais je lai tester en allu et vu dans la cuillere.
apres jai pas la pretention de dire quelle est pure puisque mon dealer la coupe sous mes yeux mais je sais une chose c'est que les gens sont tellement habituer a taper de la merde que quand il tombe sur dla bonne cam c pas normal c autre chose il te dise. moi je peux te dire que des fois ont me pai un trait... beaucoup ne connaissent pas mais tu leur fera pas entendre raison.
moi avec un gr jfai 5, 6 trait mais il me la deja donner pure un trait t deffoncer comme tu dit la journee entiere. jai meme trouver dla blanche marron leger dedans. le gout rien a voir avec la marron et un mini trait et tu rprend rien durant les 24h qui suivent

Hors ligne

 

sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

thierry97 a écrit

Nous on veut bien te croire , si effectivement le produit que tu as consomme pendant un mois et demi était plus fort ,essaye de pas trop monter la metha ,quitte a etre moyen les 2/3 premiers jours . Apres tu fais comme tu le sens , y a pas de soucis .

Thierry.

jai plaquee,, je vais continuee a la tapee et essayee de trouver une cam qui accroche moin

Hors ligne

 

sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

thierry97 a écrit

Sanah ce que tu dis est incohérent parce que l'hero quand elle est bonne a une durée d'action de 4 a 6h donc dans une journée ,tu vas faire 4 a 5 shoot maxi . Et si elle est a 50% comme tu le dis ,tu vas pas mettre un demi dans la cuillère sinon c'est l'OD assurée .

De l'hero a 80/90% j'en n'ai pas pris souvent mais ça m'est arrive Den avoir quelques fois il y a une quinzaine d'années a Maurice , beaucoup plus proche des lieux de production que l'Europe et je peux t'assurer que les premières fois ça fait bizarre .A l'époque je shootais mais je ne m'y serais pas risque car une pointe de couteau en snif me suffisait pour piquer du Blair toute la journée .

Thierry97

je viens de capter, elle est pas a 50 vu quil met 1 de pure pour 2 de coup, sa fait un tier et sachant que lhero pure a 100 pour cent ya pas cest de la pur a je sais pas combien... bref elle doit etre a 20 pour cent et quont me croi ou pas c le dernier de mes soucis. je fait pas la concurence ... lol

Hors ligne

 

thierry97
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Mais tu sais Sanah , l'hero c'est comme ça ,plus elle est bonne plus elle va t'accrocher . Tu en prendras moins mais tu seras plus accro . C.est toute l'embiguite de ce produit envoutant .

Avec le temps on apprend a gérer mais malgré tout il faut toujours rester vigilant et ne jamais baisser la garde sinon au moindre signe de faiblesse , tu te fais baiser .,

Prend soin de toi.

Thierry

T

Hors ligne

 

sanah
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

thierry97 a écrit

Mais tu sais Sanah , l'hero c'est comme ça ,plus elle est bonne plus elle va t'accrocher . Tu en prendras moins mais tu seras plus accro . C.est toute l'embiguite de ce produit envoutant .

Avec le temps on apprend a gérer mais malgré tout il faut toujours rester vigilant et ne jamais baisser la garde sinon au moindre signe de faiblesse , tu te fais baiser .,

Prend soin de toi.

Thierry

T

cest vrai mais je suis du genre exessif dans tout ce que je fais. jai pas de traitement, on me la depanne la metha, et je me dit que payer si cest pas pour planer, quel interet. en revanche je pensait pouvoir arreter facile le jour ou je men sentirai capable mais avec ces prise de 120 jai vite dechanter. jai limpression que c pas demain la veille
merci encore et jte souhaite la meme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums