recolte de psylos tardive / PsychoACTIF

recolte de psylos tardive

Publié par ,
7575 vues, 10 réponses
subliminable00
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Dec 2011
34 messages
voila la recolte du jour...

/forum/uploads/images/1447/1447181490.jpg

/forum/uploads/images/1447/1447181539.jpg

desolé j'arrive pas a tourner les photos...

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Cusco 
Stand bye régulier
France
1220
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Il y en a encore à  foison dans ma région mais la gendarmerie veille...

LoLyPoP 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
On voit très mal, qu'est-ce que c'est comme champi? En tout cas à  première vue ce sont pas des psilo, ça ressemble à  des paneolus...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

subliminable00
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Dec 2011
34 messages
ben ecoute y'a moultes varietés de psylos, et champis hallucinogenes effectivement apres verif c bien des panaeolus mais je sais que je recolte ceux la depuis longtemps que je seche et reduit en poudre pour consommer et ça fonctionne tres bien apres les photo sont floues...

merci du message qui m'a permis correction je pensais a une autre variété de psylos, encore une fois merci les forums de psycho actif!

Dernière modification par subliminable00 (11 novembre 2015 à  13:18)

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

LoLyPoP 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Effectivement il y a plusieurs sortes de champi hallu, une bonne dizaine en europe, mais pas 50 que tu peux aller cueillir en France dans la nature ^^
J'ai parlé de paneolus psk ça y ressemble à  première vue, après il me semble que les paneolus sphinctrinus sont plus gros...
Toujours est-il que la concentration en psilocibine de ceux-ci est vraiment très très infime, voir inintéressante pr les consommateurs qui cherchent des effets, mais si tu dis que...

Anonyme3799
Invité
Salut subliminal00 , tu dit que tu a déjà  pris des panaeolus ?

J'aimerait savoir quel dose il faut prendre car on ma dit qu'ils étaient faible en psylocibine et c'est dommage car j'en ai plein hmm

cultivatmoderne 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Blogs
salut excusez-moi,est-il possible de trouver des psilos encore? Par chez moi il faisait encore 15-25 degrés... C'est quoi les temperatures environ?

LoLyPoP 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Tout dépend de la région où tu te trouves, ça ne fonctionne pas pareil selon si tu es au nord ou au sud de la France, c pas exactement le même climat ni le même décors (montagnes, altitude etc...), et vu les températures que tu annonces, je suppose que tu es plus au sud que nous.
Perso, les températures j'y fais pas trop gaffe, ici en Normandie on est en plein dans la saison et on en trouve à  des températures très fraîches, je guette surtout les précipitations. J'en ai trouvé pas mal la semaine dernière, et il a plu hier et avant-hier, donc j'y retourne tantôt pour tâter le terrain, je pense qu'une belle poussée est à  prévoir ce week end et/ou dans la semaine vu le temps qu'il a fait et le temps qu'ils prévoient...
Après reste à  savoir ce qu'il en est pour ta région, je sais qu'au sud la saison démarre vers août (si je ne me trompe pas) alors que nous c plutôt début octobre, donc si tu es bien au sud comme je pense, c surement bientôt la fin de la saison, mais peut-être que tu peux encore en trouver.
Vas-y après de belles pluies, en gros il faut que les sols aient macéré dans la flotte 2-3 jours pour les faire venir, si tu te pointes dans le bon champs tu vas en trouver si c encore la période...

subliminable00
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Dec 2011
34 messages
salut

c'est bien des paleonus mais effectivement le concentration en psylocibine est faible deonc en general je fais un melange de 120 champi avec une decoction de morning glory et qlques psylos (20/30) le tt en poudre seche melangé ds du pesto, (ou ce que vs voulez) et c parti pour une petite perche trankil genre apero entre pote j'usqu'a 6h du mat.... mais pa la grosse perche des cabanes!!
voila  si vous avez des experiences ou des question hesitez pas

cultivatmoderne 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Blogs
Salut,merci d'avoir répondu.

Il faisait encore 15-25 degrés il y a encore une semaine.

Et depuis bien longtemps (cet été au moins),il n'a pas plu plusieurs jours d'affilée. Seulement un peu de pluie la nuit,de temps en temps... etc.

Mais Il y a plu 2 jois il y a 3 jours. Et les températures sont situées entre 5-16 degrés en ce moment. Je compte y aller faire un tour cet aprem... C'est bon vous pensez?

LoLyPoP 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Si il a pas plu pendant 3 jours ça me semble compromis étant donné que le psilo pousse dans l'humidité, et ensuite, il a une durée de vie de maxi 2 jours, après soit il sèche et/ou pourri, ou soit il se fait bouffer par les vaches, ou pire, par les vers... Faut y aller juste après les averses.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 2jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 4jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    La meilleure fréquence de consommation pour appréciez au mieux le...
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Rispéridone (Risperdal) - Risperidone et lsd
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Nouvelle plateforme gouvernementale anti discriminations et rejet...
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de prescripteur dans [Répression - Victimes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Craquage au bout de 2ans d arrêt
    Il y a 5mn
    1
    Commentaire de janis dans [Opiacés et opioïdes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Grosse trace ou trace fine pour une meilleure absorption ?
    Il y a 10mnNouvelle discussion de Psychoco92 dans [Sniff et réduction de...]
     Forum 
    Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone
    Il y a 22mnCommentaire de Loni_Casual Soyouz dans [Méthadone...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Pourquoi pas de TSO alcool ?
    Il y a 23mnNouvelle discussion de Terson dans [Alcool...]
     Forum 
    Usage thérapeutique 1P-LSD microdosing pour traiter l'algie vascul...
    Il y a 1hCommentaire de janis dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première injection - Erreur lors de ma premiere injection
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Injection et réductio...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Besoin d'informations
    Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 21h
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)
     Blog 
    Fleur : topics
    Il y a 1jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    La semaine de la mort de Timothy Leary
    Il y a 2j
    4
    Commentaire de Thepunchs dans le blog de Assoactis
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:08
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    sp0okyshawty, Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Dépenser tout ce fric elle doit être deg^^ Mais oui, culpabilité++ = problèmes ~ dans [forum] Craquage au bout de 2ans d arrêt
    (Il y a 33mn)
    Vortioxétine, collègue(jkiffe son nom de recherche: LuAA21004. Kawaï desu ne?) ~ dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 2h)
    Formaliser les discriminations envers les UD, enfin ? - Johan89 dans [forum] Nouvelle plateforme gouvernementale anti discriminations et rejet des usagers de drogue
    (Il y a 17h)
    Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [forum] Le trafic internationale de drogues illicites : De son origine à son industrialisation
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums