Gérer un début de bad sous MDMA (mini-TR avec quelques conseils) / PsychoACTIF

Gérer un début de bad sous MDMA (mini-TR avec quelques conseils)

Publié par ,
6595 vues, 1 réponses
alexluv 
Nouveau membre
France
000
J'ai passé le week-end avec une amie dans sa maison. Vendredi c'était son anniversaire, alors on s'est dit qu'on se ferait un petit trip sous MD pour fêter cela. J'avais acheté et testé de la MDMA, et j'avais préparé 4 gélules de 120mg. A 20h45, on prend une gélule chacun avec une bière (seul alcool qu'on boira de la soirée bien sûr). Montée tranquille, on se pose devant des vidéos youtube rigolotes pour être vraiment dans un bon état d'esprit. Quand on est très chaud, vers 21h30, on commence à  mettre de la musique, à  danser, etc. Bonne ambiance, on se tape un très bon trip.

On était loin de se douter de ce qui se passait à  Paris, mais vers 23h45 on commence à  s'apercevoir de la réalité des attentats, et ça, évidemment, sous MD, c'est pas bon. Malgré tout, on essaye de se changer les idées, se faire des câlins, et ça marche un peu, mais comme mon amie me le dit "ça ne part pas de ma tête". On commence ensuite à  avoir froid, signe de début de descente, alors on prend une autre gélule. Comme pour la première, on se pose devant "Bloqués" sur YouTube, on redevient joyeux, c'est sympa, et quand ça remonte, rebelote, musique et danse. Le problème c'est que ma copine ainsi qu'une amie qui m'envoyaient des sms commencent à  me parler des attentats en cours, et la je sens le gros bad trip monter, vous savez, l'anxiété qui arrive bien et tout (sans compter que j'arrivais pas à  pisser, ce qui d'habitude ne m'inquiète pas, mais là  dans le contexte...).

Ce que j'ai fait donc (et c'est là  qu'arrivent les conseils):

- J'ai dit à  mon amie que j'allais au toilettes un moment pour essayer de pisser, pour ne pas lui transmettre mon inquiétude.
- J'ai demandé aux gens qui me parlaient par sms de ne pas me parler des attentats ce soir.
- J'ai ouvert l'application 9Gag et j'ai regardé des images drôles pour me remettre dans le mood.

Bref, au bout de 25 minutes, j'avais la vessie vide et j'étais de bonne humeur et plein de joie et d'amour. La fin de la soirée c'est très très bien passée, et quand mon amie s'est endormie vers 4h, je me sentais dans un état d'esprit beaucoup plus posé, et j'ai pu regarder toutes les informations au calme sans paniquer et y réfléchir tranquillement.

J'aimerais faire passer un message simple, mais que beaucoup oublient souvent: sous MDMA comme sous beaucoup de drogues, vous avez une influence sur votre environnement. Alors bien sûr, ce n'était pas le bon soir pour prendre de la MD, c'était même le pire soir de l'année pour faire ça je pense, mais ne laissez jamais votre environnement devenir une menace, n'hésitez pas à  changer de musique, n'hésitez pas à  vous isoler un petit moment (mais prévenez que le ou les autres puissent vous demander si ça va bien, et ne vous enfermez pas à  clef), et surtout, surtout, connaissez-vous, connaissez les choses qui vont vous mettre de bonne humeur et vous remettre sur les rails.

PLUZZZZ 
Nouveau Psycho
000
Le "problème" de la MDMA est qu'elle est une des drogues les plus empathique que je connaisse.

Et, déjà , sobre, n'ayant pourtant aucunes personnes de mon entourages concernées, habitant en campagnes loin de tout ce carnage, sobre, et bien j'en ai pleuré.

J'ai pleuré devant l'atrocité. Comme j'ai pleuré en avril dernier pour l'attentat au Kenya, faisant 147 morts. Comme j'ai pleuré, jeudi, la veille des attentats, pour les Libanais.

Je suis peut-être trop sensible après. Le fait est que, sous MDMA, je pense que l'ignorance momentané, et le fait de ne pas penser à  quelque chose d'aussi moche, me parait compliqué, dans mon cas tout au moins. La joie laisserait place à  une profonde tristesse, et gâcherait clairement ma soirée.

Alors certe, on a une influence sur notre environnement, je suis d'accord avec toi.

Mais je pense que, d'une part, cela dépend du psychisme de la personne, et d'une autre, du contexte et de l’intensité de l’événement.

Il est plus facile de faire abstraction d'une bagarre ou autre (qui en teuf casse un peu l'ambiance), que d'un acte de barbarie.

Dernière modification par PLUZZZZ (16 novembre 2015 à  11:32)

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Gérer un début de bad sous MDMA (mini-TR avec quelques conseils)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Bad Trip Tres Etrange Sous Mdma, Et Lsd ?
par aureliewxs@gmail.com, dernier post 28 février 2019 à  04:13 par Hams cook
  4
[ Forum ] Expériences - Image noire, (bad trip) sous MDMA + SPEED
par alexandrep, dernier post 26 août 2015 à  23:26 par alexandrep
  0
[ Forum ] Bad trip - Gérer le bad trip de quelqu'un sous taz
par EulStoner, dernier post 12 janvier 2019 à  23:57 par Yopski
  1
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10981 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 1jCommentaire de VIsioman (34 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 6jCommentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Trouble de l’anxiété à cause d’une unique prise d’extasy
    Il y a moins d'1mnCommentaire de encephalo dans [MDMA/Ecstasy...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Actualité - Nantes. Il cultivait du cannabis à usage thérapeutique, il est relaxé
    Il y a 18mnCommentaire de Mister No dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Le canabis me fait plus aucun effet
    Il y a 31mnNouvelle discussion de malino dans [Cannabis...]
     Forum 
    Consommez de la c en soirée Techno
    Il y a 44mnCommentaire de Bootspoppers dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
    Il y a 1h
    6
    Commentaire de Bootspoppers dans [Utilisation du site P...]
    (125 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 3h
    53
    Commentaire de Bootspoppers dans [Au coin du comptoir.....]
    (699 réponses)
     Forum 
    Vos musique
    Il y a 3hCommentaire de Sp70 dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Pseudoéphédrine - Utilisation de la CWE pour l'extraction de Pseudoéphédrine !
    Il y a 4hCommentaire de Haupayy dans [Médicaments psychotro...]
    (26 réponses)
     Blog 
    Retour sur un festival psychédélique contemporain
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de CoachMigui
    (13 commentaires)
     Blog 
    Participer à l'enquete Eurotox
    Il y a 8hCommentaire de alchemy777 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (37 commentaires)
     Blog 
    Le champagne et le fusil
    Il y a 8hCommentaire de OrgaWZ dans le blog de OrgaWZ
    (12 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:04
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kevape, Rekab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
     j'ai toujours rêver de rentrer dans un club
    par Marla Singer, le 15 Apr 2019
    Salut Euphrasia! (Ref a l'Euphrate? ... ) Alors c.est plutôt cool que tu ais si bien saisi les valeurs et la volonté de l'asso et du forum! En revanche, si le forum était moins frequenté a ses debuts, il a explosé en terme d'inscrits, de visiteurs, de nb de posts... Donc le but est d'info...[Lire la suite]
     Y a un hic...
    par Kao, le 09 Sep 2007
    Pour les psychiatres et les médecins, le toxicomane est un malade. Pour la justice, il est un hors-la-loi. Pour la police et les citoyens, il est un danger. Pour le gouvernement, il est un problème. Pour la sécu, il est un gouffre. Pour la famille, bien souvent il est un connard qui cause du sou...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très malin... Et utile aussi. Ocram dans [forum] Sevrage
    (Il y a 7h)
    Bien dit. J aurais pas osé: tu l'as fait mieux que moi Rick. Boots dans [commentaire de blog] Notre-Dame et le pouvoir de l'église
    (Il y a 9h)
    J'approuve parce que. Merci. Hilde dans [commentaire de blog] Notre-Dame et le pouvoir de l'église
    (Il y a 10h)
    achement classe, merci du tr!! ocram dans [forum] Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie
    (Il y a 11h)
    Bon à savoir / Oaxaca dans [forum] Quel type d'AD pour palier au tramadol ?
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums