Envoi postal de weed Amsterdam/Paris

Publié par ,
24044 vues, 3 réponses
AirMax93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2015
3 messages
Bonsoir tout le monde
Je pars à  Amsterdam pour 3 jours fin décembre, et comme vous l'avez compris je projette de ramener du cannabis, mais connaissant les risques de me faire chopper à  la frontière avec ca, j'ai pensé à  me l'envoyer dans une enveloppe avec une carte postale
(3/4 cartes avec 1g dans chaque enveloppe)
Pensez vous que ça peut le faire ? Avez vous des méthodes d'envoi postal plus sofistiquees ? Quels sont les risques ?

Merci beaucoup de m'aider :)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour

Tu as lu la charte de PA ?
En ces temps difficiles de part les événements récents, poser ce type de question est déplacé.

Bonne journée

Away

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Avez vous des méthodes d'envoi postal plus sofistiquees ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2042 … =d#p204264

Tu te lance dans la construction d'un pigeonnier et tu deviens colombophile (pas la série).
Le suspects peuvent être interceptés, voire abattus par des chasseurs ; dans tous les cas, ils ne vont pas poukav' sauf si vous les avez "bagués"... et peu de chance qu'ils soient filés jusqu'au bercail.

http://www.20minutes.fr/insolite/166629 … res-prison

Stay safe !

Dernière modification par Mister No (26 novembre 2015 à  16:49)

Reputation de ce post
 
Vaillant... Et pas galinette sandrée !! Reckling.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Alpha13
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2015
7 messages
Salut AirMax !

N'envoie rien d'Amsterdam jusqu'à  Paris si tu n'a pas les moyens techniques de rendre ton courrier indétectable ! (même si le risque 0 n'existe pas pour ça)

Bon si tu t'envoie que par grammes avec toutes les précautions pour pas que ça sente à  l'odeur ou au toucher ça devrait passer, mais je ne tenterais pas si j'étais toi, surtout que sur la capitale les contrôles en tous genres s'accentuent en ce moment !
Pourquoi ne pas utiliser la bonne vieille méthode du slop ? Tu mets ça sous tes burnes tout simplement si il s'agit de 3/4 grammes.... C'est ce que je préfèrerais faire perso.. Ou il suffit d'envoyer une voiture en éclaireur clean au chargement avec quelqu'un qui t'envoie un message ou fait sonner ton phone si il y a les keufs qui contrôlent quelque part... Mais à  toi de voir.. wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi postal avis
par Rotastyk, dernier post 14 juillet 2020 par Rotastyk
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Une beuh a 50e le g sur paris, vrai moonrock ?
par Yannis928, dernier post 12 novembre 2018 par Agartha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Paris, le vrai prix de la beuh ?
par Freux, dernier post 21 juillet 2018 par Psycholeptique
  27
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums