c'est pas de l'hero c'est quoi?

Publié par ,
3265 vues, 2 réponses
avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonjours a tous , j ai acheter un gramme d hero jeudi dernier , de beau caillou marron , un pote ma apporter ca et il les partis , et je prend directement une trace pas d effet ok , je me dit une deuxieme toujours rien , et une troisieme j etait seulement un peu plus apaisait , et trois heures plus tard en allant me coucher en fermant grosse hallu auditifs surtout j entend des gens rires , des conversations telephonique , j ait dit c est quoi ce bordel ca a durer comme ca 6h hallu auditis que en fermant les yeux en voulant m endormir , jme suis dit mais c est pas de l hero ca , j ai pas demander ca au programmes et aussi pupille dilater seulement en allant me coucher je voulais seulement savoir ceux que sais je m attendais a de la marron mais en etant agreablement surpris je viens chercher des reponses . Merci a vous de me lire.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Agréablement surpris ?
Se taper des hallus avec de la dope, je ne trouve pas vraiment ça agréable !
Impossible de te dire ce que c'est sans analyses !
Ça pourrait etre du DXM ( dextromethorphan ) comme autre chose !
Méfies toi et va le faire analyser si tu peux car ce n'est pas normale comme réaction !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

Agréablement surpris ?
Se taper des hallus avec de la dope, je ne trouve pas vraiment ça agréable !

Tu m'étonnes, c'est rien de le dire big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums