5 buvards de 1p-lsd et quasi peu d'effet

Publié par ,
12214 vues, 8 réponses
avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Hello, il y a quelques jours j'ai testé 5   buvards ce qui donne 500ug  de 1p-lsd (j'avais deja testé avec un demi (de bons effets) ainsi qu'avec 2  buvards et un quart environ 225 ug et la gros méga trip de fou vraiment génial mais super angoissant en extérieur

Première chose a savoir ces buvards proviennent d'un autre RC Shop (très populaire et fiable) donc ce ne sont pas les meme qui m'ont mis de bonne claque avant .

J'ai pris les buvards étalés et non d'un coup.

J'ai eu des effets mais assez soft, distorsions, couleurs, bonne euphorie et montée assez longue, et j'en passe mais avec 5 buvard j'aurai du etre carrément vivre dans un autre univers mais nan c’était sof.
Meme coté mental c'était clean !!


Mauvaise tournée ? Accoutumance au produit ?


Autre question est il possible de me faire renvoyer ma commande ? J'avais eu ce soucis pour des trufes magiques a une époque et le site était très cool renvois du produit grautitement, mais la étant indiqué "not for human consuption" ils vont direct me rembarrer question juridique donc je peux faire quelques chose a votre avis ou non ?

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
mauvaise qualité peut etre, apres si tu consommes souvent ton corps s'habitue forcement a la substance et donc les effets deviennent plus soft la montée plus longue et le delir plus court

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Ce n'était que ma troisieme prise mais elle avait moins d'une semaine de la précédente donc ce serait plutot lié a ça ?

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
possible les effets du lsd mettent du temps a s'estomper, moi quand j'en consommais j'espaceais bien les prises pour pas trop avoir de retour d'acide, apres je changeais aussi de buvard un coup j'avais des rolling stones apres des hoffman jamais les meme ^^ si tu prend3 fois de suite les meme buvard tu t'habitues a leur effet c'est normal espace plus tes prises ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre souvent

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Les buvards sont vulnérables aux changements de température, ça peut vite virer... "éventer" comme on dit.

Perso je pencherais plus sur cette raison que celle liée à  une accoutumance à  la lecture de ton post.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les retours sur cette molécule sont... Partagées !

Certains avec un demi buvard trouvent déjà  un effet fort alors que certains ( comme cker79 par exemple ) gobent des buvards comme des smarties pour très peu d'effet.

Allez y tranquillement... Quitte à  redrop !

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Les retours sur cette molécule sont... Partagées !

Certains avec un demi buvard trouvent déjà  un effet fort alors que certains ( comme cker79 par exemple ) gobent des buvards comme des smarties pour très peu d'effet.

Allez y tranquillement... Quitte à  redrop !

Prenez soin de vous,


Reck.

Ma première fois avec le 1p j'ai pris qu'un demi et j'avais eu des effets incroyable je pense que si j'ai eu si peu d'effet avec 5 buvards c'est du au peu de temps entre les prises
Les buvards je les conserves supers bien peu de chance que la température ou la lumiere les détériore

Hors ligne

 

avatar
Jugo
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Hello!

Vous avez du bol, moi la dernière teuf j'ai pris 1/2 trip résultat 12h dans le camion la tête entre les mains, l'impression que tout le monde parlait de moi, j'étais maaaaaaal !
On dirait que mon corps ne supporte pas le LSD.
Je viens de remettre ça j'ai commandé/reçu 2  buvards de 1P-LSD

Vous pensez que ça va faire la même chose (2 ans plus tard) ?
Peut-être devrais-je commencer par 1/4 ?
Ou donner à  des potes?

Je suis preneur de tous les conseils, bonne soirée les Psychos drogue-peace

/forum/uploads/images/1450/1450123126.jpg

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut gros,

Si la moitié d'un buvard a suffit pour te faire partir dans le mauvais trip...

Je te conseillerais, si tu es décidé à  tenter l'expérience :

x De couper ton buvard en 4 et de n'en prendre qu'un quart... Quitte à  redrop dans le temps !

x D'avoir un ange gardien... Expérimenté dans le domaine des dissociatifs/hallucinogènes !

Ce dernier point est primordiale car si la porte que tu ouvres n'est pas celle que tu espérais, cet ange saura trouver les bons mots pour que tu puisses la refermer pour ouvrir...
Une de celle que tu désires !

La réorientation est souvent compliquée à  gérer seul !

A titre personnel, je te dirais de t'abstenir de consommer... Tant que tu n'as pas cet ange de disponible ( qui restera " à  jeun "... C'est important également ) !
Bien évidemment, la confiance réciproque est de mise !

Et rien ne t'oblige à  retenter l'expérience avec cette molécule... Bien évidemment !

Surtout si tu penses que ton corps... Ne le supporte pas ( je reprends tes mots ).

Prends soin de toi Jugo,


Reck.

PS : le fait que tu en consommes n'a rien à  voir avec le fait de... Partager wink

Dernière modification par Recklinghausen (15 décembre 2015 à  09:39)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Effet du 1p-lsd
par StonedMole, dernier post 27 janvier 2017 par clokatslo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] AL-LAD - Buvards mal répartis / points chauds ?
par Anonyme2021, dernier post 21 févier 2021 par Anonyme2021
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] LSZ - LSZ ...future carotte sur nos buvards ou potentiel réel ?
par Disturb, dernier post 07 septembre 2013 par LLoigor
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums