Durée des Effets du DXM

Publié par ,
10028 vues, 2 réponses
Jumpstylex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
5 messages
Bonjour à  tous big_smile

Étant nouveau sur ce Forum, il faut bien un jour que je fasse mon 1er post, celui se portera sur le DXM.
Bon déjà  autant vous dire que je ne vais seulement tester le DXM que d'ici quelques jours, et que je me suis beaucoup renseigné sur le sujet (effets secondaires, etc...), afin de ne pas foncer tête baissée alors que je serais seul.

Ma question est "Pendant combien de temps les effets du DXM peuvent durer au maximum ?"
Alors bien sur, vous allez me répondre certainement : Cela dépend du dosage et de ta corpulence... Je vais certainement prendre une boite et je fais 55kg. Vous pouvez avoir certainement une petite estimation ? Par rapport à  ce que j'ai lu, les effets durent approximativement 5h... Mais cela reste très aléatoire.

Deuxième et dernière question : "Pendant combien de temps le DXM peut être dépisté dans l'organisme ?"
Je pense que ce ne serait pas absurde de faire preuve de prudence, j'aimerais donc être sur de ne pas subir toute forme de contrôle : Une estimation ?

Voila, j’espère avoir été clair dans ma demande, et que quelqu'un arrivera à  la satisfaire.
Cordialement & Amicalement :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avant de consommer, je t'engage à  relire cette discussion :

https://www.psychoactif.org/forum/t1604 … m=similard

Elle est assez courte mais devrait pouvoir t'éclairer !

Par contre, le dépistage ?

Je ne comprends pas bien la question, vu que cette molécule est vendue sous la forme d'un médicament que toute personne adulte peut acheter en pharmacie sans ordonnance.

Je t'engage à  prévoir une journée ou tu ne seras pas dans une optique de... Conduire ( sur la route, tu n'es pas seul et la vie d'autres personnes sont en jeu )  !

Et d'avoir la journée du lendemain sans impératifs... Pour récupérer tranquillement.

Il serait intéressant de tenter de trouver un(e) connaissance de confiance afin de ne pas te retrouver seul pour... Ta 1ère fois !

Toujours rassurant d'avoir quelqu'un qui veille sur toi lorsque tu testes un produit dont tu ne connais pas les effets sur ton propre corps... Cela pourra t'éviter quelques désagréments si les effets obtenus ne sont pas ceux désirés.

Prends soin de toi ( et des autres ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2015
2 messages
En général tu le ressens toute la journée d'apres, surtout si c'est ta premiere fois. A ne pas prendre avant une journée chargée donc comme le dit Reck.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée effet du DXM
par FUturISNOw, dernier post 04 octobre 2015 par I-boy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 0 effets dxm plateau 1 (2mg/kg)
par hilluw, dernier post 29 mars 2021 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Augmentation des effets du dxm avec du cannabis
par Le nouvel utilisateur, dernier post 13 févier 2022 par Psilosophia
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums