Goutte du fentanyl

Publié par ,
5960 vues, 2 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bonjour
Je decide de commander du fentanyl sur internet mais comme le site est en anglais,ont me dit que le flacon de 20ml contient

1000mcg

quelqu'un peut m'éclairer?

Et une goutte comme dosage suffit ou faut-il prendre encore moins qu'une goutte?

merci!

(il vende aussi des sucette mais sa vaut 390€ les 30 sucette alors que le flacon de 20ml vaut 35€)
je veux que vous répondez en en soyant certain je veux pas mourrir d'overdose

Dernière modification par Furrywolf (20 décembre 2015 à  00:28)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec le fentanyl... Tu risques surtout d'exploser ta tolérance aux opiacés !

Et effectivement, avec ce produit, dans le cas ou tu serais novice ( se serait pas mal de parler un peu de ta consommation d'opiacés ), le risque de surdose, voir d'overdose est bien présent.

Euh... Je te rappelle que tu es sur un forum de Réductions Des Risques ( c'est pas la 1ère fois ) !!!

Pas sur un forum pour apprendre à  te défoncer !!!!!!!!!!!!

De plus, je te rappelle ton thread sur... Ta moitié qui ne connait rien de tes consommations.

Tu me diras, avec ce produit, quand elle te verra piquer du blaze comme un batard ( si t'échappe à  la dépression respiratoire ), elle va pas risquer de pas te prendre en flag !

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

C'est clair que ce n'est vraiment pas le genre de molécule avec laquelle il faut faire "joujou" en dosant au pifomètre un truc qui n'est même pas issu de la pharmacopée légale et officielle......

J'ai déjà  testé de manière récréative des patchs de fentanyl, et quand je dis des patchs, je devrais dire des 8eme de patchs......Et ceux là , je savais d'où ils venaient et ce qu'ils contenaient exactement et un pote connaissant ma tolérance et ce produit m'avait bien conseillé.
Ce n'est VRAIMENT pas le genre de produit que je commanderais sur internet. Beaucoup trop dangereux et difficile à  doser (déjà , quand tu es sur que c'est bien du fentanyl et pas un dérivé qui peut être encore beaucoup plus puissant, tout en étant pas récréatif du tout)

Fais vraiment gaffe si tu ne veux pas te retrouver au cimetière sans même avoir eu le temps de ressentir la moindre montée de plaisir.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fentanyl
par lalyh0x, dernier post 16 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fentanyl de m....
par cpasmacame, dernier post 21 août 2019 par Trooper81
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums