Questions sur le beurre de marrakech

Publié par ,
14959 vues, 4 réponses
avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Bonjour à  tous, je fume du cannabis depuis environ 1 an et je comptais pour le nouvel an ingerer du cannabis au lieu de le fumer comme habituellement car la perche a l'air assez monstrueuse et dure plusieurs heures big_smile
Je compte donc preparer un space cake, mais pour cela il faut preparer auparavant du beurre de marrakech. Ma premiere question est que sur la plupart des sites ou j'ai ete, ils preparents leur beurre avec les feuilles et tiges, or moi je n'ai que des tetes. Peut-on donc preparer du beurre avec les tetes et non avec des tiges, n'est-ce pas du gachis?

Ensuite quelle est la proportion gramme de canna/ gramme de beurres?
Sachant que je compte utiliser 8 grammes de beuh. Sur un site, ils faisaient 1 gramme de bud pour 5g de beurre mais sur un autre ils faisaient 10g de beurre pour un gramme de beuh, quelle proprtion est la mieux, selon vous?

Enfin derniere question pourquoi le beurre est prepare avec les feuilles, ne sont-elles pas censees etre très pauvres en THC?? Car si elles etaient riches en THC on les fumerait aussi, or ca ne se fume pas...

Bref je remercie d'avance ceux ou celles qui éclairciront ma lanterne :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Les feuilles et tiges sont plus pauvres en THC c'est pour ca que le ratio n'est pas le même.

Soit tu mets 5g de beurre pour 1g de têtes, soit tu mets 1g de beurre pour 25g de feuilles.

Et tu prévois environ 50g de beurre pour un gateau de 12 parts...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les boisson et gateaux cannabique peuvent donné des résultat plutôt aléatoire de mon expérienc et de ce que j'ai lue, ce qui explique pourquoi on trouve de tel différence de dosage sur le ternet

ça s'explique par:

la tolérance de l’expérimentateur.

si il à  le ventre vide ou plein au momment de commencer à  manger ouà  boire le cannabis.

si la beuh ou le hash sont fort ou pas.

le thc et peu etre certain cannabinoide, sont transformer par le foie en un produit 4 à  5 fois plus fort.

mais le passage du cannabis dans l'estomac, lui fais perdre une tres grosse partie du thc



etc.... je doit en oublier...


de plus manger ou boire nimportekoi,après avoir avaler un space cake, accélère la digestion et rend le trip plus fort

donc 1 gr de tète par personne c'est pas sur que ça convienne à  tout le monde, si vous avez manger comme des outre avant ça risque de rien faire.

pour les tète c'est ok, mais pour les feuille ça dépend, les feuilles de manuc en grosse quantité comtienne de koi etre foncdé, mais plus les feuilles sont éloigné de la tète- il y à  de résine visible à  l’œil nue, donc perso je jette à  la pub tout ce qui n'a pas de résine visible à  l’œil.

en tout cas prévois que selon les conditions, ça peut faire beaucoup d'éffét, peu d'éffet, rien du tout, ou un gros bad!


les dosage que j'ai lue qui me s'emblais etre les plus réaliste, je les ais trouver dans le livre "les gateaux de l'espaces" au edition trouble fète, c'estait des dosages sous forme de "fourchette" de poids.

le livre est epuissé depuis lngtemps,quelques pages sont trouvable sur ce forum,mais j'ai jamais vue les fouchette de poids en photos.

attention: si tu à  acheter la beuh, regarde si elle est coupé ou pas, il ne faut surtout pas ingèrer une beuh coupé!

elle est génnéralement sois coupées au "brix +" (ça laisse une cendre dure), à  l'engrais npk 13/14 (gout salé), aux microbilles de verre! (ça croque sous la dent)

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 décembre 2015 à  11:23)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Aili homme
Psychedelic Lover
Inscrit le 25 Nov 2015
31 messages
Bon vu que j'ai un peu la flemme et pas les ingrédients pour faire le space cake, je ferais simplement le beurre que j'étalerais sur des tartines pour manger. Niveau dosage je pense faire 1g de beuh pour 6g de beurre, ça me semble un bon compromis.

Sinon la beuh que j'achéte n'est pas coupée donc de ce côté-là  c'est bon. Ce que je recherche en ingérant le cannabis est une expérience nouvelle et plus puissante. J’essaierais donc de ne pas voir peu manger avec le beurre pour avoir les meilleurs effets possibles.

Sinon autre question: pour le beurre, il faut plonger dans une casserole d'eau le beurre et la beuh emballée dans du torchon c'est ça? Et quelle doit être la température de l'eau, il faut qu'elle boue ou pas?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
plus tu met de matière grasse plus c'est difficile à  digérer, mais moins tu en met à  la fabrication du beure, moins c'est facile à  récupéré dans l'eau du bouillon.

pour les question, non ne fait pas bouillire le torchon c'est juste pour filtré, mais faut mettre des gant addapté pour pas ce bruller, des gant pour la vaisselle, à  condition que ce sit pas trop chaud.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 décembre 2015 à  17:05)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Beurre marrakech
par Sharklasers45, dernier post 02 mai 2020 par Sharklasers45
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
par ChaisPasTrop, dernier post 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'aide : Beurre de Marrakech
par erzalite, dernier post 29 décembre 2019 par erzalite
  2

Pied de page des forums