bras enorme et dure apres shoot de tar

Publié par ,
15023 vues, 18 réponses
avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
hello les psycho

voilà  si prescripteur passe par là  ou kelk1 habitué aux shoots voila mon soucis  : je flippe d'ailleurs car ce matin j'ai shooté du tar , malgré que la veine soit un peu fatigué depuis 8 / 9 jours non stop je me fais 1 fixe de tar bras legerement gonflé je me dis t'as du mettre un peu a coté tte l'aprem un peu douloureux , ce soir je m'en fais 2 aux filtres toupie aiguille de 30 bref tout bien rdr
j'injecte le btas se met a gonflé tres dur je me dit elle est permeable ' la veine est perméable et le liquide se diffuse aux alentours )  je m'en refait un 3 eme gourmande et là  j'ai le btas il a triplé tout dur l'avant bras me fait mal , j'ai pas mis une quantité aussi grande à  coté surtout je suis plus qu'habitué donc k'est k il m'arrive le bras enflé dur douloureux , que faire je met de la glace et j'attends demain ...j'ai peur d'une paralysie mais ca peut pas arriver comme ca non ??

quelqu'un a dejà  eu un truc semblable ? une bacterie que sais je ??!!!!

merci de me rassurer ou m'eclairer

lilou

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mets pas de glace maintenant surtout!
Applique des compresses chaudes et avec de l'alcool à  70% pour bien faire circuler autant que possible; masse bien et vigoureusement la zone concernée et autour avec la compresse, et fais le assez longtemps! Je connais ce genre de truc et le truc des compresses d'eau chaude + alcool direct a toujours bien limité les dégats... En espérant que ce soit pas trop grave

Dernière modification par Leaf (11 décembre 2015 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
c'est un abces leaf?

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
j'ai pas d'alcool que la creme de safe

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Vu la description que tu en fais, oui c'a l'air d'etre un abcès... En plus le tar a la réputation de filer des abcès bien chanmés - j'ai jamais shooté ce genre de came donc je peux pas te donner de précisions là  dessus.
Est-ce que c'est rouge? Est ce que tu as une absence de sensation sur la zone concernée? Est ce que c'est douloureux?
La crème safe ne sert que pour la cicatrisation, dans ton cas c'est pas très utile... Le truc de la compresse d'eau chaude et d'alcool est le truc le plus efficace que je connaisse pour faire dégonfler un abcès dans l'immédiat. Après sur le long terme y a tout ce qui est antibiotiques et acide fussidique (j'écorche peut etre le nom) pour éviter une infection... Prescripteur serait plus à  meme de te donner des infos précises et plus "pros"

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
les compresses j'ai pas mais je me suis mis un torchon dans le micro onde ca me soulage de fou je te remercie le bras est moins tendu plus souple j'ai pas d'alcool donc pas de compresses alors j'ai mouille un torchon et j'enroule le bras ds le torchon chaud en fait c'est bizarre quand j'ai injecté j'ai pas eu de boule ou de sensationss de brulures juste ca a gonflé ca m'a fait des plaques rouges et le dernier shoot le 4eme je crois j'ai vraiment la veine qui est hyper permeable et a moitié doit se propager dans les tissus , sinon j'ai de la ceùme a base de fucidine je peux essayer d'en mettre

merci pour tes infos ca me soulage

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour
Je pense que tu devrais consulter un toubib ou les urgences plutot que des recettes de grand mère qui ne feront que reculer au mieux, l echeance .ce que tu decris ressemble a un abces donc faut pas trainer.le tar est plus pratique pour fumer que pour shooter ,il contient plein de bacteries et demande plus de filtrage et de chauffe qu une  came en poudre.
Be aware
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je confirme, il faut consulter. ce que tu dis peut évoquer une injection en dehors de la veine, ou une injection artérielle ou une allergie mais difficile de faire le diagnostic avec ce que tu décris. Donc il faut voir un médecin ou un service d'urgence et leur dire tout ce qui est nécessaire au diagnostic.
Les conseils qu'on t' adonné ici sont pertinents pour l'urgence mais pour éviter des pbs graves, il faut consulter.

Sur l'injection du Tar, cette discussion sur drugs forum le déconseille bien formellement. Le tar contient trop de produits , mis à  part l'opium, pour etre injecté. Par exemple de la codeine et apparentés qui déclenche des réactions sévères de type allergique quand elle est injectée.(de type allergique c'est à  dire libération de l'histamine sans allergie à  proprement parler = anaphylactoide).
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=115253

ou
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … ?pid=50711

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Babaji les recettes de grand mère c'est quand meme cool quand il est minuit et que personne ne lui répondait quoique ce soit...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Leaf
Je disais juste que ces remèdes  c est temporaire et qu il faut consulter s il n y a  pas d amelioration.merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah mais je suis tout à  fait d'accord, c'est juste un truc à  faire juste après la venue du problème, d'ailleurs il me semble l'avoir précisé à  un moment... Enfin bref on s'en fout, effectivement il vaut mieux consulter un médecin par la suite
C'était aussi pour réagir par rapport au fait qu'elle voulait appliquer de la glace, ce qui est un réflexe dans d'autres cas quand on se blesse sous d'autres circonstances, alors que là  l'eau chaude et l'alcool dilatent bien les vaisseaux sanguins et permettent de faire circuler le sang au mieux.

Et vous, vous n'avez aucun problème à  aller voir un médecin pour faire examiner un abcès du à  un shoot?? Perso j'ai plusieurs fois soigné moi-meme mes abcès à  base du truc de grand mère, ainsi que d'antibiotiques et de fucidine, et à  chaque fois c'a bien marché. La raison pour laquelle j'étais réticent à  consulter était une expérience passée aux urgences après une OD (tentative de suicide) et avec une giga infection sur le bras gauche (avant bras entier surgonflé et bien dégueulasse), où j'avais été traité comme un chien, insulté et moqué par les infirmiers, méprisé par le médecin, en keukeu grave sans aucun médoc pour atténuer, et le bras qui faisait tellement mal que j'avais du mal à  le croire. Donc perso je peux comprendre les gens qui hésitent à  aller consulter ou aller aux urgences quand ils ont un abcès, de peur d'etre stigmatisés. Désolé pour le HS

Bon sinon, Lilanath, ca se passe comment? Donne nous des nouvelles stp

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

babaji a écrit

Leaf
Je disais juste que ces remèdes  c est temporaire et qu il faut consulter s il n y a  pas d amelioration.merci-1

Complètement d'accord!
Les recettes de grand-mère c'est pour un symptôme dans l'urgence. De toute évidence, il faut consulter. Sauf que ça, c'est dans le meilleur des mondes ^^
Car perso je l'ai vécu et je ne suis pas allée voir le toubib, bon j'ai eu de la chance, j'ai fais ma popotte : désinfecter le point d'injection, pansements alcoolisés et antibiotiques, et ça a fonctionné, mais je parle pour moi car chaque situation est différente, et il est difficile de savoir exactement de quoi il s'agit pas des dires et non de visu...

Bref, Tiens nous au courant!

Dernière modification par Las Vegas PaRano (11 décembre 2015 à  20:20)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut les psycho
avant tout merci pour vos conseils j'ai eu mal tte la nuit en fait je pense que j'ai mis a coté une bonne partie du produit mon bras est toujours enflé mais bcp moins dur et j'ai beaucoup moins mal merci leaf les pansements d'eau chaude m'ont vraiment fait du bien j'attends si j'ai de la fievre ou si demain c'est encore enflée je file aux urgences mais j'ai pas le point d'injection moche c'est tout l'avant bras enflé dut aux niveaus d'ou j'ai fait les shoots deux grosses boules du coup j'ai jeté cette saloperie de tar qui en plus defoncait meme pas , il faut dire que je suis une nana et j'ai une seule veine qui marche donc la elle est engloutit dans un amas de grosseur je peux faire un break d'au moins 10 jours , franchement en autant d'années de shoot et pas tjrs dans les regles j'ai jamais rien eu et là  filtre toupi aiguille neuve lingette et je me choppe cette merde j'espere que c'est pas un abces mais je pense qu'un abces c'est plus localisé là  j'aitout l'avant bras gondolé aujourd'hui hier au soir c'etait un ballon de rugby bref pour moi le tar c'est niet

merci prescripteur j'ai lu l'histoire de swim pas jolie ca m'a fait reflechir grave
je vs tiens au jus si ca evolue mal ce que j'espere pas

lilou

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour les psychos,
Heureux que tu ailles mieux Lilanath.
Je comprends ta réticence envers les hostos Las Vegas Parano,mais en principe (il y a malheureusement des exceptions)on doit te soigner et il y a le secret médical qui est censé respecter ton anonymat
J ai conseille une visite chez un professionnel de santé car j ai un pote qui a chopé une bactérie il y a 15 ans environ suite a un taquet,il a frole la septicémie et  l amputation de sa jambe.c était une bactérie contenue dans la came.comme il avait peur de consulter, il a traîné au point que la douleur le força a consulter.résultat des mois d hôpital,des séances de caisson a oxygène pour favoriser la cicatrisation.Et bien même maintenant, sa plaie n es pas fermée c est impressionnant si longtemps apres.Et perso j ai chope un staphylocoque dore je peux vous dire que ça rend vigilant aux plaies car ça degenere très vite et peut déboucher sur des histoires bien hard.
Bon courage Lilanath et n hésites pas a consulter si ça te semble mal  évoluer.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Un bras qui se met à  gonfler devient rouge et dure ne fait pas penser à  un abcès....un abcès met du temps à  se constituer ...pas juste après un shoot...
Il faut consulter qd ce arrive..et temps pis pour les méchantes réactions du personnel...ta vie est plus précieuse que leur réflexion ...
Il faut un diagnostique car cela peut se reproduire si c est de nature allergique...et ça peut donc être dangereux
Le corps à  une mémoire ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Lilanath,
swim c'est "quelqu'un qui n'est pas moi" ( http://www.urbandictionary.com/define.php?term=swim ). L'équivalent de "j'ai un copain qui s'injecte l'héroine et qui voudrait savoir..."
La plupart des forums d'usagers US en déconseillent l'usage mais le terme reste assez usité, probablement par peur de la police et de la justice.
les réponses font souvent appel à  SWIY (quelqu'un qui n'est pas vous = someone who isn't you).
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 décembre 2015 à  16:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello ma belle j'espère que sa vas aller
:)
BiZouX YouBi

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Leaf a écrit

Ah mais je suis tout à  fait d'accord, c'est juste un truc à  faire juste après la venue du problème, d'ailleurs il me semble l'avoir précisé à  un moment... Enfin bref on s'en fout, effectivement il vaut mieux consulter un médecin par la suite
C'était aussi pour réagir par rapport au fait qu'elle voulait appliquer de la glace, ce qui est un réflexe dans d'autres cas quand on se blesse sous d'autres circonstances, alors que là  l'eau chaude et l'alcool dilatent bien les vaisseaux sanguins et permettent de faire circuler le sang au mieux.

Et vous, vous n'avez aucun problème à  aller voir un médecin pour faire examiner un abcès du à  un shoot?? Perso j'ai plusieurs fois soigné moi-meme mes abcès à  base du truc de grand mère, ainsi que d'antibiotiques et de fucidine, et à  chaque fois c'a bien marché. La raison pour laquelle j'étais réticent à  consulter était une expérience passée aux urgences après une OD (tentative de suicide) et avec une giga infection sur le bras gauche (avant bras entier surgonflé et bien dégueulasse), où j'avais été traité comme un chien, insulté et moqué par les infirmiers, méprisé par le médecin, en keukeu grave sans aucun médoc pour atténuer, et le bras qui faisait tellement mal que j'avais du mal à  le croire. Donc perso je peux comprendre les gens qui hésitent à  aller consulter ou aller aux urgences quand ils ont un abcès, de peur d'etre stigmatisés. Désolé pour le HS

Bon sinon, Lilanath, ca se passe comment? Donne nous des nouvelles stp

Et apres quand je critique le systeme médicale pour ce genre de choses sur le forum je me fais traiter de tous les noms ( comme pour mon étoile rouge !) et ça c'est quoi comme exemple ,Mere theresa et l'Abbé Pierre en concert ? Lol
Et ne venez pas me dire que ce genre de situation n'arrive pas régulierement !

Sinon , à  propos du shoot de black tar et du fait que Lilanath à  eu un autre probleme chelou récemment , sans vouloir la faire flipper inutilement , il faut savoir que le black Tar est à  éviter en shoot vu le genre de bactéries qui peut se trouver dedans plus souvent que dansles autres heros et notamment ce qu'on appelle le Botulisme / Wound Botulism :
http://www.sdf.org.uk/index.php/downloa … w/793/167/

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9262701

Si tu  continues à  ne pas te sentir bien ou que tu ressens certains de ces symptomes , mieux vaut aller voir u médecin malgré tout , car il n'y a qu'eux qui pourront te dire ce que tu as ! 
En générale , mieux vaut ne pas trop trainer quand on a des symptomes bizarres et que ça ne passe pas !
Mieux vaut prevenir que guerir !
Et peut etre qu'un jour ils comprendront que plutot que de laisser les gens se shooter avec n'importe quoi et que ça coute un bras à  la sécu quand les choses sont graves et que les gens trainent car ils n'osent pas aller consulter à  cause de ce qui vient d'etre dit plus haut ,alors ils finiront peut etre par légaliser ou mettre en place des programmes de diacetylmorphine , au moins pour les gens qui ont des années et des années de dépendance et qui n'arrivent pas à  arreter !
Il n'y a rien de pire que les gens qui refusent de voir la réalité du monde en face ; les dégats de ce genre de comportement sont catastrophiques mais c'est tellement plus facile de tout mettre sur le dos de ces horriiiiibles drogues que sont les opiacés !
c'est sur, le tabac et l'alcool ne font aucun dégats, j'oubliais !
Mon pere et une autre personne proche de lui dans notre famille sont morts du cancer des poumons à  cause du tabac et il n'osait meme pas prendre des opiacés en fin de vie , pour mourir en souffrant moins , tellement 100 ans de prohibition et de lavage de cerveau ont fait leur effet  !!!
Et bien je soutiens une chose , c'est que les opiacés , si ils sont bien utilisés ( dosages correctes et sans faire de mélanges dangereux ) , sont moins destructeurs que le tabac, meme si ils génerent une dépendance plus forte !

Et aussi , peut etre qu'un jour ils formeront les médecins des urgences pour ne plus avoir de questions du genre " ah oui et c'est  quoi la différence entre la cocaine et l'heroine ? " !
Surtout en 2015 et dans des grandes villes comme les capitales et leurs banlieues !!!

Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à  00:04)

Hors ligne

 

avatar
hara kiri
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Salut
Moi aussi lorsque tu as parlé de plaques ça veut dire que t'as mis à  côté ,de toutes façons vu le nombre d'impuretés qu'il y a dans le black tar mieux vaut éviter de shooter ce bouillon de culture!
Le gonflement et la dureté de ton bras devraient disparaître et aller de mieux en mieux tous les jours
Tiens nous au parfum

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Dure après 6 mois en Suisse
par AKoustik, dernier post 18 juin 2019 par AKoustik
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Picotement dans la poitrine après shoot d'héro
par shéo, dernier post 07 mars 2018 par shéo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Combien de temps apres un shoot l'overdose peut survenir ?
par Anagelsique, dernier post 24 févier 2023 par Lune_
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums