Picotement dans la poitrine après shoot d'héro

Publié par ,
4246 vues, 5 réponses
avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Bonjour a tous , je vient vers vous aujourd'hui car je me suis fait une petite frayeur tout a l'heure. Alors je vais m'expliquer :

Je vais avoir 27 ans cette année et cela va bientôt faire 7 ans que je suis dans l'héro , avec plusieurs  sevrages et la méthadone...
Alors d'habitude je prend ma méthadone tous les jours (25 mg) , sauf quand je décide de prendre de l'héro la dans ce cas je ne prend pas ma métha pour éviter les surdosages et les risques inutiles...

J'ai été chercher 3g de Brown hier en fin d'après-midi , je précise que je ne consomme plus du tout en sniff , uniquement en injection .
J'ai commencé a partir d'hier soir , puis ce matin j'ai fait quelques shoots et la je m'en suis fait un légèrement plus corcé que les autres...
J'ai dissous a l'acide ascorbique comme d'hab , j'ai juste mis un peu plus de came que la normale et encore c'était vraiment pas de quoi assommer un cheval .

J'ai ressenti des picotements dans la poitrine , comme quand on oublie de retirer le garrot et qu'on envoie quand même vous voyez ? ça fait une sorte de grosse démangeaison , ou comme quand on met beaucoup trop d'acide ascorbique...ça m'as fait l'effet "tete dans l’étau" aussi mais ça c'était pas surprenant c'est déjà arrivé plusieurs fois quand je dose beaucoup trop mais ce qui m'as inquiéter c'est ces picotements çà me chauffait tout le torse , j'ai senti que je transpirais d'un seul coup , très rapidement...Puis cette chaleur s'est propagée dans tout le corps...

Je ne sais pas si c'est grave , je vient vers vous car en 7 ans j'avais jamais ressenti ça sur tout le torse comme ça si près du coeur... Avec des vertiges ...etc  Je voudrais juste savoir si il y a d'autres consommateurs comme moi a qui c'est arrivé , si c'est dangereux ou quoi enfin bref

Dans l'attente de vos réponses ,
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Salut,

Tu parle de picotements, mais c'est genre les picotements de la morphine ? thinking

Je ne sais pas la durée que ca t'a picoté ou si ca te picote encore.

Mais si c'était court et que c'est passé c'est peut-être due à la composition de cette came ? thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Non ce serais plus comme une brûlure sous la peau , rien d'agréable en tout cas ... Bon de toute façon j'en est repris un peu et rien de particulier donc sa va ... Sa a durer peux-être 1 min a peu prêt , ça m'as surpris quoi

Oui peux-être bien , mais je pense aussi que j'ai mis un bon taquet et que je me suis laissé surprendre par la came ^^
Merci de ta réponse en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben oui ça ressemble beaucoup à une réaction histaminique de la morphine. C'est possible que la came contienne beaucoup de morphine, ou pire, de la codéine, et alors c'est quand même un truc dangereux à vrai dire.

Pour le mal de tête ("dans un étau") c'est peut-être du à un manque d'oxygène, en tout cas il faut accélérer (raisonnablement pas hyperventiler on a pas besoin de ça) la respiration pour éviter le sale mal de tête qui ensuite dure. Sinon ben faut tenir conscient le temps que ça passe... La solution essentiellement c'est d'envoyer MOINS VITE. Fais très attention avec cette came, à jamais l'envoyer rapidement, tu fais une pause de 20 seconde à la moitié par exemple... Et évidemment tu ne laisses pas le garrot fermé quand tu envoies sinon au retrait du garrot c'est mal.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
En effet comme tu le décris ça ressemble à la réaction hista de la morphine !

Tu as déjà shooter du sken ? Parce que moi non plus l effet ortilles je ne l’apprécie pas.

Comme la dit syam dans le brown souvent il reste d autre alcaloïdes que la diaphine, ça peut venir de la !

Ça peut aussi venir d’un surdosage en acide, qui tend à transformer une partie de l hero en morphine.

Apparement ça n est arrivé que sur 1shoot /3g, alors j’aurais tendance à pencher pour cette possibilité !

Mais par prudence, je n peux que t’encourager a suivre les conseils de syam et resté prudent avec cette came.

Si d autres effets anormaux/indésirables surviennent, sache qu’il est possible de faire gratuitement teste ton produit par sintes.
C’est gratuit ça se fait par courrier et il suffit de 50mg.

Si jamais tu peux le faire en passant par le site; via les modo !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Merci de vos réponses , oui j'ai l'impression que c'est exactement ce que vous venez de dire , j'ai injecter trop vite , un peu dans la précipitation ce que j'évite a tout prix d'habitude mais bon on peux pas toujours hélas...

Et je me suis forcer a bouger un peu a rester debout et m'activer et comme ça c'est passé donc ça devais vraiment être ça .... c'est exactement ce qu'as dit Syam je m'efforçais de "rester conscient" car je me sentais tomber dans les choux j'avais l'impression de sombrer , alors instinctivement je me suis mis a m'activer , a gigoter....
Oui j'ai pas du tout aimer l'effet compression sur la poitrine quoi comme si je sentais mes veines autour de mon cœur se bouchées eek ... et quelques secondes après la démangeaison / brûlure sur tout le torse ...

En fait ça fait flipper quoi , c'est dans ces moments la qu'on se dit : " sa y est il m'arrive une merde fallait bien s'y attendre a force..." Ca fait un peu paniquer , ça fait quasiment 7 ans maintenant que je prend de l'héro donc pour l'instant je touche du bois on va dire

Pour répondre a vos question , non je n'ai jamais injecter de Skénan , et sinon j’enlève toujours le garrot avant d'envoyer la pompe évidemment .... Sinon j'aurais plus de bras je crois !lol , par contre ça m'est déjà arrivé de l'oublier ! Dans les débuts et dans la précipitations encore une fois ... Mais bon ça ne m'arrive plus du tout heureusement !

Donc comme vous dites , peux-être que la came est chargée en codéine ou diaphine ... enfin bref quoiqu'il en soit c'est du brown bien foncé qui laisse pas mal dé dépôt dans la cuillère du coup j'ai tendance a mettre beaucoup d'acide ascorbique .... et ça je sais que ça peux brûler les veines mais ça m'est toujours arrivé dans le bras ou du moins a coté du point d'injection ... jamais autour du cœur ou sur tout le torse .
Merci de vos réponses c’est bien utile de savoir que je suis loin d’être le seul a qui c'est arrivé !
Amicalement , BISOUS :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse réaction « allergique (?) » après un shoot d’hero
par Infraktion_01, dernier post 14 décembre 2023 par Infraktion_01
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Picotement à l'injection
par Rablarchie, dernier post 25 mai 2018 par Rablarchie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosages d'un fix d'héroïne
par Brown Sug, dernier post 23 févier 2024 par Brown Sug
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums