Grosse réaction « allergique (?) » après un shoot d’hero

Publié par ,
510 vues, 5 réponses
avatar
Infraktion_01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
4 messages
Salut tout le monde ! Première publication pour ma part et je me décide car je sors de l’hôpital et ai besoin de savoir si ce qui m’est arrivé est déjà arrivé a quelqu’un.
Cela fait plusieurs années que je consomme de l’hero et quelques mois que je suis passé a l’IV.
Je me fournis chez un dealer que je connais depuis quelques mois et a qui je prend depuis autant de temps car j’apprécie la qualité de son produit.
Or voilà, cet après-midi je rentre du taff, mange, et me prépare mon fix habituel (même dosage,même préparation, même « propreté »dans cette préparation et surtout MÊME PRODUIT que je consomme depuis hier soir…). Mais une fois la totalité injectée et l’aiguille retirée, des sensations de picotements s’emparent de moi, je sens mon visage gonfler, pleins de petit boutons apparaître et la respiration qui deviens difficile. Bref comme une ENORME réaction allergique et qui arrive très rapidement. J’ai donc préférer appeler le 15 pour être sur que rien ne sois « grave » mais visiblement plus de peur que de mal après quelques heures en observation a l’hosto.
Ma question est donc la suivante : quelqu’un aurait une idée de ce qui a pu m’arriver ? Et est ce déjà arrivé a quelqu’un car a vrai dire ca m’a un peu fait peur et si je pouvais prochainement éviter que cela se reproduise un jour cela m’arrangerait bien X’)
Je précise encore une fois que j’ai ce même gramme (1 seul cailloux) depuis hier soir et ai déjà pris 2 fix dessus sans aucun soucis.
Des idées ? :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, au depart je pensais à une coupe avec de la codeine. mais puisque tu as fait 2 injections sans pb ça exclut cette possibilite. Il est donc probable que c'est une vraie allergie à l'heroine ou à un produit de coupe. Je te deconseille donc de reesayer, même à dose faible, en attendant un souhairtable bilan allergologique. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Infraktion_01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
4 messages
Salut Prescripteur, merci de ta réponse :)
il est possible après 4 ans de conso que je devienne tout d’un coup allergique au produit?
C’est le comble pour un consommateur régulier la je tombe de très haut :’)

Hors ligne

 

avatar
Infraktion_01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
4 messages
Et j’ai vu aussi sur un autre forum quelqu’un qui demandait pourquoi il avait ce genre de memes effets après son dernier shoot, qu’il s’était fait bien peur.
Ce qu’il a eu ressemble sur pas mal d’aspects a mon expérience. Alors quelqu’un lui avait répondu qu’il avait tapé dans l’artère (généralement cachée sous la veine, lorsqu’on doit taper profond pour trouver la veine on peut transpercer parfois la veine pour finir dans l’artère) et que c’était ça qui avait provoqué cette « crise allergique ».
Cohérent selon des experts du domaine ? X)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Non des lesions locales et en aval  OK mais une reaction allergique typique je n'y crois pas. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 décembre 2023 à  19:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Infraktion_01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
4 messages

prescripteur a écrit

Non des lesions locales et en aval  OK mais une reaction allergique typique je n'y crois pas. Amicalement

Je vois, je vais voir ça alors. eh bien merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Picotement dans la poitrine après shoot d'héro
par shéo, dernier post 07 mars 2018 par shéo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Shoot; réaction histaminique violente: pourquoi?!
par lapepitecrépite, dernier post 29 juin 2018 par Anonyme7507
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Photo a l'instant de reaction apres injection...inquiet
par leoxy, dernier post 03 avril 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums