Cigarette électronique trop froide

Publié par ,
7567 vues, 7 réponses
Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Bonsoir;

J'ai acheté une cigarette électronique il y a quelques mois. Pour le goût, je crois qu'il n'y a pas trop de problème (je pensais être un puriste du tabac, à  la cigarette électronique, je n'aime pas ce goût).
Parce que ça me reviendra moins cher, me permettra de soulager mes poumons et m'évitera de sentir le tabac. Bref, je suis relativement motivé pour passer de la cigarette à  l'électronique.

Sauf que j'ai un blocage sur un truc: je trouve la cigarette électronique froide et pas du tout "sensuelle" (pas le même rapport à  l'objet). Vous pensez que ça peut passer tout seul ? D'autres ont déjà  eu ce sentiment ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Robert Paulson a écrit

Bonsoir;

[...]

Sauf que j'ai un blocage sur un truc: je trouve la cigarette électronique froide et pas du tout "sensuelle" (pas le même rapport à  l'objet). Vous pensez que ça peut passer tout seul ? D'autres ont déjà  eu ce sentiment ?

[...]

Bonsoir Robert !
Ayant moi-même essayer la cigarette électronique, je peux te dire que tu n'est pas le seul.
Au fil des années à  fumer, s'en est presque devenue un rituelle de sortir son briquet, cendrer tout ça...

Mais pas d'inquiétudes, tu t'y fera avec le temps, c'est simplement une question d'habitude, et après tu te rendra même compte que c'est bien plus pratique parce que pas besoin de feu, pas besoin de paquet à  trimbaler partout et qui finisse totalement broyer dans tes poches, pas de "oh merde il ne m'en reste plus que 3 la!"...

Et surtout, si tu es comme moi et que parfois tu allume une clope, tire 3 barres et tu la laisse de coter (ouais, parfois je fume et puis... ben j'ai plus envie...), ça fais des économies sur ce point aussi !

Que du bon dans la cigarette électronique.


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Ca dépend des modèles. Certaines ont une surface de chauffe en haut de l'atomiseur, ce qui donne un effet plus chaud car plus proche de la bouche, et d'autres l'ont à  la base de l'ato, effet plus froid.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai partagé complètement ton sentiment quand je suis passé à  la cigarette électronique... Pas glamour pour un sou !

Sincèrement, ça passe avec le temps ( en tout cas, ça a été le cas pour moi ) et les différentes saveurs m'ont fait oublier ( peu à  peu ) le tabac ( en combustion ).

Bon, à  un moment, je me suis senti ( trop ) fort et je me suis rallumer une tige.

Quelques semaines plus tard, j'étais repassé à  ma blonde, délaissant complètement la e-clope.

Depuis, me femme est passé par là  et m'a offert mon 1er MOD ( une 30 watts ) et depuis, plus une seule bouffée n'est passée par mes poumons ( et ils sont apparemment très content wink  ).

Si tu as les moyens financiers, je t'engage à  t'orienter vers ces machines... Je trouve qu'elles apportent un confort dans la consommation de e-liquide...
Principalement avec les Subtanks !

Tu as le chois entre plusieurs positions de passage d'air et... Cela joue sur la chaleur de la vape, le concentré des arômes en bouche, le débit de fumée ( et j'en oublie peut-être encore ).

Les avantages sur la santé sont rapides à  se manifester... J'ai trouvé cela super motivant !

Sans compter la (re)découverte du gout ( enfin, de l'odorat surtout ), de ne plus sentir le tabac froid,... Et le PRIX ( même la machine est très vite rentabilisée par rapport à  la consommation de tabac... Surtout si tu décides de t'orienter vers le Do It Yourself ) !

A titre personnel, c'est une révélation !

Pour conclure, j'ai échangé une addiction pour une autre... Beaucoup plus ludique et plus Safe pour ma santé.

A bientôt pour tes impressions Robert  wink


Reck.
Reputation de ce post
 
bijord

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jugo homme
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Hello!

Vous me donnez tous envie de changer mon matos de e-liquide.
Je n'ai pas évolué je suis toujours à  la bonne vielle batterie 1100mAh et des clearomiseurs CE4.
C'est vraiment si bien que ça tout ce qui se fait de nouveau par rapport "'au matos ancien"?

Autrement j'ai fait mon c-liquid de 2016 que j'ai appellé X-TREM parce que j'ai galéré à  le faire et quand vous allez voir les concentrations vous allez comprendre. J'en ai fait 50mL.
D'aspect impeccable, à  la limite de saturer le PEG400, pas d'arômes pour l'instant.

Il contient:
- AB FUBINACA 23mg/mL
- AB CHIMINACA 142 mg/mL
- MMB CHIMINACA 68 mg/mL
- NAM 2201 88mg/mL
Proportion 80/20, nicotine 6mg.

En fait j'ai fait des fins de sachet... Que je pensais bien moins remplis que ça...
J'ai fait un coma une fois là  il y a pas de risques avec l'électronique alors j'ai chargé!

Passez un bon réveillon, n'abusez pas trop sur les substances, prenez soin de vous!

/forum/uploads/images/1451/1451519336.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,


Ouaih, ça change vraiment wink

Par contre, t'as fait un sacré downer avec ta solution.

Et si... Il y a un risque avec les concentrations que tu as poussé à  leurs extrêmes ( d'ou le nom ? )... Même avec la vape ( et surtout si tu changes de matos pour une MOD ).

N'hésite pas... A diluer !

Prends soin de toi, et bonne année avec un peu d'avance :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jugo homme
Psycho Psyché
Inscrit le 28 Oct 2015
30 messages
Hello Recklinghausen

J'espère que tu vas bien et que les fêtes se passent pour le mieux pour toi. smiley-gen013
J'espère ne pas à  avoir à  diluer mon c-liquid mais si il est trop pateux je n'aurais pas le choix.
Sinon pour les concentrations normalement ça devrait bien groover :-)

Je vais voir pour une MOD j'ai lu tous vos posts ça a l'air bien tongue

Prescripteur je ne prends plus un seul médoc depuis une semaine, j'ai des "'trous" et des "'hights" mais pour l'instant c'est gérable dans ce cas-là  je prends du diazépam (un seul).
UNE PAGE ENTIERE DE MEDOCS et j'en prends plus un seul! Si catastrophe il y a ça sera dans peu de temps.
Ou ca va rester comme ça j'espère j'ai plus les manques. thinking

Bonne fin de nuit drogue-peace
/forum/uploads/images/1451/1451525902.jpg

On n'arrête pas un peuple qui danse
https://soundcloud.com/jugofrance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours préférer la cigarette à la e-cig
par Escape, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] La cigarette électronique a besoin de vous
par LLoigor, dernier post 02 janvier 2014 par emi
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11846 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4596 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums