Ca y est j'ai gouté la came!

Publié par ,
6718 vues, 7 réponses
avatar
bazic homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
Et voila, depuis presque un an j'ai gouter a la pompe avec la keta, le neo codion tout les jours, l'op en shoot si disponible (j'ai commencer un traitement de sub pour arreter la codeine mais la j'ai pu de secu , la galere!) la une petite free party ce weekend, comme dab je me shoot la ke, je kiff ca, jai suivi une nana jusquen bretagne du coup et mon cadeau de noel a eter d'acheter un gramme de marron et de faire mon premier fix de came (j'ai deja shooter de l'op)... je vient de finir le G un peu decu d'avoir acheter de la merde ( une boite de neo fais + d'effet que le fix de cette merde...) il me reste un peu de cc du coup que je menvoi aussi (pareil j'avais jamais envoyer ca a part une fois avec la ke ya 6mois). la j'ai juste envie de recevoir le rsa pour retenter l'experience avec de la vrai... ça pue la nouvelle adiction... Parti pour retrouver une nana qui en fait ne sera qu'une pote (dommage) et tout les pecher mignon disponible a 2borne.... quest-ce que je fou la! 
Des conseil pour pas trop tomber dedans? (A part demarre le camtar et trace) smile

desoler pour les fautes, mon clavier a pris leau et deconne un max je galere a ecrire sans que ca m'efface le texte

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Bazic,

sois le bienvenu sur PA.
Un conseil ?
Consomme SAFE. Renseigne- toi bien sur les prods que tu consommes et mélanges parfois.

Bonne soirée.

Away

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Demarre le camtar et trace ! Et surtout suis les conseils d'Away

Hors ligne

 

avatar
bazic homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
Je comtais trouver une meuf , avoir un peu de stabiliter pour aller bosser peinard (chauffeur pl spl) pour me payer un beau pl au lieu du 307 et la caravane pouri, mais c'es clair demare et trace il va le faloir, je me donne 1mois max  avant de tomber, je kiffe les opiacer et la tout coule de source, comme partout dailleur, mais je prefere etre sur la route et en keukeu, que dans un jardin avec le prod pas loing... a mediter une fois plus rien dans les veines!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Non, non, non fache-non-non ! Bazic
Sur la route mais pas en keukeu, conduis safe aussi, trouve toi un tso ne serait ce que pour prendre la route.
Eh ! Prend soin de toi, tu me parais un peu "fou fou" tongue comme un peu tout le monde, mais la came tu en trouveras partout même en camtar d'où mon premier post "trace et suis les conseils d'Away"

Hors ligne

 

avatar
hara kiri homme
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Hello Bazic
Tu sais je rejoins les autres en te conseillant de faire la route,c'est là  que t le plus libre et des produits comme la came mettent gravement en danger cette liberté que tu dois kiffer. Perso ça fait maintenant pas mal d'années que je prends de l'héro quasi tous les jours et mon addiction m'a fait perdre ma liberté ,ou plutôt je crois etre libre comme l'air mais quand y a pas de came je suis au fond du trou alors ecoute que toî,essaye des extras le moins rapprochés possible et vois du pays et tous ceux qui te diront que la came c'est génial , qu'on risque rien et toutes ces conneries laisse les derrière toi,trouve toi une nana et pas l'héroïne ,faut dire que la seule chose de vraie avec la came c'est qu'elle est fidèle!!!,c'est souvent un mariage longue longue durée mon pote alors fais gaffe à  toi et je te dis â plus et bonne route mec

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
C est pas courant de shooter de l op avant du Brown.c est un des shoots les plus durs a réaliser car il y a plein d impuretés
Bouges de la, et la qualité est si basse que tu seras toujours mieux avec tes neos mais si tu shootes régulièrement il serait certainement souhaitable que tu prennes de la metha c est gratos et parfait pour les injecteurs
.cordialement
Babajy.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
bazic homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2015
5 messages
pas courant mais je me refusais de gouter la came a ce moment la, c'est clair que l'op a shoot ca mes arriver de jeter 4 shooteuse d'afiler car ca collais dedans, la galere!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums