escitaloprame + cannabinoïde synthétique

Publié par ,
6470 vues, 2 réponses
avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Bonsoir à  tous et à  toutes.

Je me pose une question, étant sous traitement seroplex 10 mg/j, je voudrai savoir si il y à  une quelconque interaction avec les cannabinoïdes de synthèse ?

Je précise que je ne suis suivi par aucun psy (pas vraiment top) donc, impossible de demander à  un professionnel de santé.

Je me sens très bien depuis que je prend ce médicament (1ans et demi), je n'ai aucun antécédent psy, juste une grosse dépression suivi d'une tentative de suicide (heureux que ce soit juste une tentative)
C'est la psychiatre de l'hosto qui m'as fait la première prescription, depuis, mon médecin traitant reconduis l'ordonnance.

Faudra bien que j’arrête un jour en commençant par voir un psy, d’ailleurs, combien de temps on peut en prendre, enfin, je veut dire par là , il y à  t'il un risque de prendre des AD sur de longue périodes ?

Voila, merci d'avance pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il y a toujours le risque sérotoninergique à  prendre en compte lorsqu'un médecin prescrit cette molécule et qu'elle est associée à  un psychotrope... Particulièrement en ce qui concerne les RC, vu que le recul est nulle sur ces nouvelles molécules.

Dans ton cas, je dirais que... Ce risque parait quasi nulle puisque cela fait plus d'un an que tu mélanges le Seroplex et le Noid qu'est le 5F-AKB48.

Je pense à  titre personnel ( vu que je ne suis pas médecin ) qu'il serait dangereux de mettre ton équilibre en danger.

Tu écris que... Tu te sens bien avec l'association de ces deux molécules...

Ben, l'important ç mes yeux est que tu te sentes bien :)

Maintenant, si l'envie de stopper cet AD reste présente, je t'engage choisir un psychiatre qui te convient ( c'est pas forcément le 1er que tu iras consulter ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

Ben, l'important ç mes yeux est que tu te sentes bien :)

Désoler pour tes n'œils ^^, je vois bien pire ici et ailleurs...big_smile


Ok, merci, en effet, tu as raison, j'ai vu une seul fois un psy, (de bonne réputation...), mais comme c'est souvent le cas d’après ce que l'on ma dit, il former une petite jeune, résultat, on est pas vraiment rentrer dans le vif du sujet, j'ai donc décider de me soigner tout seul.

Je ne pensai pas que les CS agissait sur le système sérotoninergique...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitaloprame
par BENOBAR7, dernier post 08 septembre 2017 par Anonyma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Escitaloprame comme trip stopper
par anonyme778979897787, dernier post 20 mai 2019 par Hedex
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums