Problème lié à  la MDMA

Publié par ,
5941 vues, 7 réponses
JuJu23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
4 messages
Salut à  tous,

j'ai pris de la MDMA en petite quantité samedi (un para)dernier et depuis je me sens pas super, c'était la deuxième fois en 10 jours.

Le problème c'est que depuis je me sens toujours à  l'ouest (normal vous me direz) mais ce qui me fait le plus flipper c'est que depuis samedi dernier chaque pétard que je fume me défonce comme jamais...
J'en ai pris pas mal de fois déja en plus grande quantité et du coup je trouve ca bizarre que cela me fasse autant d'effet quand je fume, ça ne me l'a jamais fais.. En plus de ca je dois faire a moitié une crise de panique, ce qui aide pas le tout......

Je tremble beaucoup des mains également, j'ai l'impression d'être dans le coltard continuellement..


Est ce que vous pensez que cela va passer ? J'ai peur que cette dernière prise ai était celle de trop...

Je flippe vraiment donc ça aide pas trop, qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Juju23,

ta crise de panique est-elle passée ?
Quand ce genre de truc arrive, je sors dehors prendre le frais et marcher, ça aide bcp je trouve ; dans cet état, je ne reste pas chez moi à  ruminer.
Arrête les bédos momentanément au moins le temps d'aller mieux.
N'hésite pas à  aller consulter ton médecin.

Fais bien attention à  toi et bonne soirée.

PS : je t'invite à  aller consulter le psychowiki sur les thèmes MDMA et Canna et sois le bienvenu sur PA au fait.

Away

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Juju,

Plus tu y penses et plus ça va mal non ? Tu as assez dormi, bien mangé, refait le plein de vitamines ?
Essaie de te relaxer, d'aller marcher comme le dit away ou faire des activités plaisantes et relaxantes

Ca fait quand même pas mal de jours que tu as consommé mais si tu ne supporte pas la weed depuis, ben arrête ! Ca sert a rien d'insister

Ne pas trop rester seul dans ces cas là , si tu as des personnes de confiance avec qui être ça pourrait t'aider

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

JuJu23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
4 messages
Merci pour vos messages,

Je vais mieux, c'était une bonne crise de panique qui a durée quelques jours.. Je suis toujours légèrement stréssé mais ça va passer avec le temps. Je me remet à  manger correctement donc je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Je manque de sommeil donc ça peut expliquer le fait que je me sente encore légerement bizarre.

Seul hic encore, dès que je fume 4 / 5 lattes sur un joint je suis trop défoncé.. Cette sensation est de moins en moins intense, vous pensez que ça va revenir petit à  petit ?

Merci d'avance!!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

JuJu23 a écrit

Seul hic encore, dès que je fume 4 / 5 lattes sur un joint je suis trop défoncé.. Cette sensation est de moins en moins intense, vous pensez que ça va revenir petit à  petit ?

Hello Juju23,

On peux pas vraiment te répondre. Tu as peut être un peu tiré sur la corde... ton corps et ton psychisme semble demander un peu de repos

Pourquoi ne pas faire une bonne pause ? Ca te permettrait aussi de voir ou tu en es niveau dépendance

Prends soin de toi et continue de nous informer de ton état

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

JuJu23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
4 messages
Je revient à  la charge car ça fait 2 semaines que j'avance pas.. Pour le coup ça fait une semaine que j'ai arreté de fumé du cannabis, je bois plus d'alcool non plus. Pour un seul para de gober (Même pas o,1 je trouve que c'est qd même chelou)

J'ai toujours  mal au crane, avec une sensation d'avoir la partie droite de mon cerveau anesthésiée, en plus de ça je me tape quelques migraines... Quelques palpitation de temps en temps, j'ai également des vertiges.. Je pense que les 3/4 de mes problèmes sont psychologique mais je vois aucune amélioration dans mon état..

Je suis allé voir une addictologue qui m'a dit que c'était lié au sevrage, sauf que je ne la crois pas trop.. Ca ne m'a jamais fait ça..

Pouvez vous m'éclairer d'avantage ? Est ce que c'est la MDMA qui m'a rongé le cerveau ou juste une grosse crise de psycho de mon inconscient (car je stress plus trop en ce moment) Merci d'avance.

Hors ligne

 

JuJu23 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
4 messages
Est-ce que ce ne serait pas plutôt un problème lié à  ma sérotonine ? Elle ne doit pas beaucoup remonté car depuis de semaines j'ai quand même beaucoup beaucoup stressé et j'ai vu que ça n'aidait pas a la faire remonté..

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
C'est possible, ça peut mettre des fois bien un mois voir un peu plus. Après en lisant les symptômes que tu décris, je me pose une question : est-ce une impression globale que tu ressens, ou quelque chose d'au contraire très localisé ? La quantité de symptômes que tu me décris me fait plutôt penser à  un état général, à  ce moment là  je pencherais plutôt sur l'hypothèse de la sérotonine et de la post-descente, d'un état général d'épuisement et de sensibilité.

Par ailleurs, ce que tu ressens actuellement, est-ce similaire à  ce que tu as ressenti durant la descente, les quelques jours ayant suivis ta prise ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums