Decro grace a l'iboga / PsychoACTIF

Decro grace a l'iboga

Publié par ,
17899 vues, 18 réponses
cedelavil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jan 2014
8 messages
Bonjour a tout le monde, je vous souhaite par la meme une super annee 2014. Je me presente sous le pseudo cedelavil..Je suis toxico depuis a peu pres 30 ans surtout au opiaces..30 ans a chercher de la poudre (je parle d heroine) se reveiller malade et chercher un moyen de me fournir. Cela a duré des annees jusqu a la substitution : un bol d air et un moyen de changer de vie toujours esclave d un produit mais sans galere..
J ai pris de la met ha a partir de 2000, puis envie de tout arreter. Par desz amis et par internet j ai decouvert l iboga. J ai pu en commander sur internet en 2007 et ça a ete au dela de mes esperances ce produit est fantastique pour arreter les opiacés sans aucune douleur, cette plantes m a lave le corps, je n etait plus la meme personne le lendemain ça m a zappe l envie de defonce jusqu a un voyage au sri lanka ou j ai revu des amis et repris tres connement..
Bien sur je me disait qu il serait facile de refaire le traitement, mais bien sur entretant l iboga a ete interdite en france le pays de la tolerance..Je cherche donc un moyen de m en procurer a nouveau sans etre obliger d aller en chercher dans d autres pays...Putain pas simple..Je n arrive pas a comprendre pourquoi aucune etude n est faite, vu le nombre de gens qui desirent sortir de la came..Bien sur c est nettement plus profitable au labo pharmaceutique qui vendent le subu ou la metha qui se constitu une clientele a vie...
La sustitution est une tres bonne chose si elle ne remplace pas la came dans la rue..mais bon c est un autre debat, moi je cherche juste de l iboga depuis un moment sans trouver..
Ce petit mot pour me presenter et n hesitez pas a me fournir des indications, je vous en remercie d avance...
                                         Ced
Reputation de ce post
 
intéressant. Bienvenue à  toi. DC

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut "cedelavil",

Merci pour ta présentation, je ne la prend pas pour une demande de plan (j'espère:rolleyes:) mais je vois plutôt par là  une bonne approche pour parler de "remèdes" comme toi tu as pu le trouver avec l'iboga.
Tu devrais trouver quelques infos sur le site concernant l'iboga.
C'est un très bon sujet que tu lances là  (à  mon avis) je te conseille d'en faire une discussion dans la rubrique "plantes enthéogènes-iboga" on pourrait ainsi avoir d'autres témoignages histoire de relancer le sujet, un peu d'originalité ne fait pas de mal wink
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 28 Jun 2012
1819 messages
Blogs
Salut CedelaVil.

Pour discuter sur l'alternative de l'Iboga, tu es bien sur le bienvenue.
Le sujet a déjà  été abordé, mais il est bon d'en reparler. Les choses évoluent, et rien n'est figé. Je suis d'accord avec DC.

Pour les plans,  si tu ne recherchais que "de l'Iboga", ce n'est en revanche pas l'endroit approprié.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

cedelavil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jan 2014
8 messages
non ce n etait pas une demande de plan, juste un constat en fait..Je n arrive pas a comprendre pourquoi cette plante qui est connu depuis tres longtemps, n a jamais ete vraiment etudie, et pourquoi autant de detrcteurs qui ne connaisse en fait que le nom de cette plante..Apres je sais tres bien que je vais etre certainement obligé d aller voir dans un autre pays...de l argent du temps que l on ne possede pas forcement ...quand meme dommage...

Hors ligne

 

Ricoson 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 28 Jun 2012
1819 messages
Blogs
Cool alors.

Tu trouveras avec qui, et de quoi, discuter de cela sur PA.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

cedelavil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jan 2014
8 messages
ou est PA?

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
PA : PsychoActif smile

DC

Hors ligne

 

cedelavil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jan 2014
8 messages
je vient de comprendre c est pas une rubrique.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (filousky)

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Voici le lien approprié :

http://www.psychoactif.org/forum/f50-p1-Iboga.html

Bien à  toi...

DC

Hors ligne

 

BabsElDiablo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2015
8 messages
Salut,
Je viens de tomber par hasard sur ce post en cherchant des infos sur l'Iboga sur la toile... En fait Cedelavil était un ami, et je prend le temps de compléter ce qu'il avait écrit.
Effectivement, je vous confirme tout ce qu'il a écris, concernant son expérience de 2007, je le connaissait depuis plus de 20 ans,  et il a toujours été ce "Toxico typique" , c a dire que malgré toutes ses tentatives au fils des années pour décrocher, il n'y était jamais parvenu ( il "tapait" -shoot- au min 1g/j ( ça c’était juste pour pas "être mal" comme il disait -le plaisir, si il y en avait vraiment encore se situait a x2 ou x3 cette dose).. et je parle la du temps d'avant la substitution, ou les seules "recettes" à  dispositions pour arrêter étaient soit le sevrage pur et dur -cad on stop tout- soit quelques bequilles chimiques quasi-innoperante le Di-Antalvic (un antalgique assez puissant) ou parfois -pour les + "chanceux- le Temgesic (un traitement pour les cancéreux je crois), ou encore les produit a base de codéine, souvent pire que le mal (neocodion et ses ersatz).
Si je le vis souvent affronter les affres de la douleur et des dereglements physique, il n'avait pas la force morale suffisante pour que ça "tienne" sur la durée, il replongeait systématiquement après une ou deux semaine...voir moins
Donc après ttes ses années, vous imaginer le soulagement lorsque la substitution a débarqué... au départ, il était au subutex, des dose hallucinantes je crois , 24mg/jour (3 cachet a la dose maxi si je me rappelle) mais comme il n’était pas vraiment encore dans une démarche de réel sevrage, je veux dire par la qu'il recherchais tjrs la "défonce" dans son traitement, chose que ne lui procurai pas le Subutex selon lui, il est donc passée a la méthadone plus "festive" comme il disait et la encore a des dose hallucinantes, 120 mg quand il passa au cachet, mais au début je me souviens que ct des fioles de 60 mg, 3/j donc 180 mg/j.
Voilà , dsl de cette longue intro, mais ct pour bien planter le "décor".

A la période ou il a croisé la route de l'Iboga, je l'avais un peu perdu de vue, mais il avait déjà  bcp baissé les doses, je pense il devais être a une gellule/j soit  40 mg. Sa santé c’était dégradée avec de multiples et graves pathologies ( Séropositif- il était sous tri-thérapie mais il était très fier de dire que sa charge virale était quasi-nulle, ct une sorte de victoire pour lui, et s'il avait disait-il guéri de son hépatite grâce a un traitement expérimental- qui depuis a été homologué semble t il  , son foie était en piteux état et il avait depuis peu développé un diabète de type 1 (insulino-dépendant...) et donc c'est à  ce moment là , ou il avait commencer à  reprendre espoir vis a vis de ses pathologies qu'il a vraiment développé cette idée d'en finir avec sa dépendance... C'est là  que sur sa route il a croisé celui qu'il nous décrira ensuite, phantasme ou réalité, comme un chaman malien (sic) qui l'initia a la prise de l'Iboga et dont le résultat a été absolument extraordinaire, comme il l'as écris lui même ... Mais, tjrs fragile malheureusement, il replongea après pratiquement 1 an sans drogues ou substitution (hormis de la weed), une durée incroyable pour lui, même si dans les faits il replongea à  la première véritable occaz.
Depuis il parlais souvent de l'Iboga, de sa désespérance devant le fait que malgré tout les avantages que cela pouvait avoir dans une thérapie de sevrage, selon lui, il était impossible de s'approvisionner en France.
Bref,dans la premiere moitié de  l'année 2014 il avais enfin réussi à  s'en procurer et a en ingéré à  plusieurs reprises mais, pour des raisons qu'il ne s'est jamais expliqué , le "miracle" de la prise originelle ne s'est pas reproduit. Après ses nouvelles tentatives (il a du en prendre 2 ou 3 fois, voir 4 durant l'année 2014) il tenait quelques jours, p.e. une semaine, puis il reprenait ses mauvaises habitudes: la Méthadone, mais pas que....
Donc, voila, à  vous d'en tirer c que vous pouvez... est-ce que la première prise "miraculeuse" était du au fait que son corps fut prit "par surprise" (c selon ses propres termes ce dont il était persuadé, et la réponse qu'il privilégiai : que son corps n’avait pas encore "fabriqué" des "anticorps" anti-iboga) ..Étions nous là  dans un genre d'effet placebo ?...Ou alors n'avait-il jamais retrouvé l’état d'esprit, la force morale qui semble devoir aller de pair avec l'ingestion d'Iboga pour fonctionner ? ...Ou plus prosaïquement la qualité du produit était-elle simplement pourrie ? : il n'eut semble-t-il jamais la réponse.

Voilà , je me suis permise de relater tout ça car il nous a quitté depuis, il y a tout juste un an... il aurait fait un AVC selon sa famille...
Mais moi je sais surtout que depuis peu il avait une nouvelle "amie" en plus de ses "régulières" : la "Base"...
Il mis 15 jrs a mourir, sans jamais sortir du coma, en novembre 2014...Et il suivait tjrs son traitement de substitution dont il avait depuis peu raugmenté la posologie, comme vaincu. Il avait 50 ans, dont trois décennies de compagnonnage avec l’héroïne et ses substitues.

RIP Cédric.

Dernière modification par BabsElDiablo (26 novembre 2015 à  15:02)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Why drink & drive when u can smoke & fly ?

Hors ligne

 

Shaolin 
Modératrice
France
200
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Mes condoléances pour ton pote.
Et merci d'avoir mis une suite/fin à  ce témoignage.

Par contre, une chose:

il tenait quelques jours, p.e. une semaine, puis il reprenait ses mauvaises habitudes: la Méthadone, et pas que

C'est quoi ton problème avec la méthadone, sincèrement?
C'est le troisième post où tu dénigres ce traitement, et je dis bien ce traitement
Là , tu la mets carrément au même rang que les autres consommations de ton ami, c'est pas possible, je ne peux pas te laisser dire ça!
Avoir un traitement métha n'est pas une fatalité, et la méthadone n'est pas une drogue si elle n'est pas détournée de son usage initial, au même titre que le subutex et tout un tas d'autres médicaments.

Shao

Reputation de ce post
 
iboga clean hic Mr no

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
6730
Inscrit le 04 Aug 2014
7655 messages

C'est quoi ton problème avec la méthadone, sincèrement? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 41#p204341

C'est un principe moral qui veut laver plus blanc que blanc. Une forme de recherche de "clean"... Ce n'est pas un jugement, c'est une démarche pleine de bonnes intentions, d'un projet positif, mais face à  une addiction, difficile de toujours voir clair ; drogue, stupéfiant, traitement, produit, soin, plaisir, tout peut se mêler très facilement en saupoudrant le tout de culpabilité.

Dernière modification par Mister No (27 novembre 2015 à  12:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
6730
Inscrit le 04 Aug 2014
7655 messages

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t9626 … .html#divx

J'espère que vous avez vérifié la véracité des propos... thinking

il a toujours été ce "Toxico typique"

ça n'existe pas ou seulement dans l'esprit étriqué de certains.
En 20 ans d'amitié ? thinking

Dernière modification par Mister No (30 novembre 2015 à  10:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BabsElDiablo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2015
8 messages
Quel est mon probleme avec la meth ?

Franchement, aucun, c'est vrai qu'en repassant sur ce que j'ai écris, on ressent une radicalité qui ne retranscrit pas exactement ma pensée... mais néanmoins, c'est mon expérience de la meth (certes brève, 3 mois avant de passer au subutex)  et celle de quelques amis qui me font écrire ça.
Pour moi, la différence fondamentale entre la Meth et le Subutex , elle tiens en 1 concept, la Meth "défonce" pas le Subutex.... après on peut batailler tout le temps qu'on veut, a l'arrivée le constat est là . Le nier c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. Et donc , ce que je dis, c'est que pour une démarche de substitution en vue d'un sevrage, la moindre proximité des effets du Subutex avec celle de l'hero rend plus facile celui ci. D'ailleurs, rien qu'au niveau de la classification, le Subutex est classé en substance vénéneuse alors que la Meth l'est en tant que stupéfiant. 
Après, çà  n’empêchè rien, si les gens se trouve plus heureux en vivant sous Methadone, tant mieux, qui suis je pour les critiquer ?  Pour moi, et je parle ici pour une démarche de sevrage, je suis convaincue qu'il est plus "facile" d'y parvenir à  l'aide du Subutex que de la Meth. Ensuite effectivement, si le seul but est la substitution, ne pas ressentir les symptôme du sevrage, et cela sans essayer de se défaire de cette "béquille", là  c'est un truc tellement éloigné de ce que me dicte mon entendement que mes propos peuvent déranger et de toutes façons, ce n'est que mon avis et je n'ai pas la prétention qu'il soit universellement partagé..

Quand aux "esprits étriqués" ouvre le tien, Mister No au lieu de faire assaut de mauvaise foi (franchement, un "tox typique", tu vois vraiment pas ? ) et de dénigrement.

Dernière modification par BabsElDiablo (30 novembre 2015 à  21:03)


Why drink & drive when u can smoke & fly ?

Hors ligne

 

Shaolin 
Modératrice
France
200
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Babs a écrit

Pour moi, la différence fondamentale entre la Meth et le Subutex , elle tiens en 1 concept, la Meth "défonce" pas le Subutex.... après on peut batailler tout le temps qu'on veut, a l'arrivée le constat est là .

Quel constat?
Encore une fois parle pour toi. La métha ne m'a jamais défoncé. J'ai connu une brève lune de miel, c'est à  dire que je me sentais zen, bien dans mes pompes sans came, chose que je n'avais pas ressenti depuis des années, mais absolument pas défoncée!
Je connais plus de gens qui cherchent la défonce avec le sub qu'avec la métha. Et je ne vais pas en faire une généralité pour autant.

Et que ce soit dans une démarche de sevrage ou dans une démarche de substitution, il n'y en a pas un qui soit mieux que l'autre. C'est à  chacun de trouver le traitement qui lui convient, sans perdre de temps avec des "constats" basés sur l'expérience de vie d'une seule personne.

Shao


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
6730
Inscrit le 04 Aug 2014
7655 messages

Pour moi, la différence fondamentale entre la Meth et le Subutex , elle tiens en 1 concept, la Meth "défonce" pas le Subutex.... après on peut batailler tout le temps qu'on veut, a l'arrivée le constat est là . Le nier c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2045 … =d#p204579

Faire preuve de malhonnêteté intellectuelle, c'est ce que tu fais : étendre ton propre constat, tes goûts, à  tous les usagers. roll
Pas besoin de batailler, entends simplement que ton ressenti est potentiellement différent des autres individus. C'est aussi une forme de respect de l'autre. super
A ce sujet, d'ailleurs, si l'envie de me défoncer me prenait, j'aurais tendance à  dire envie de me faire du bien, je ne consommerais ni métha, ni sub... parce que le buzz est pas folichon ! Mais c'est uniquement d'après mes goûts et expériences.

Dernière modification par Mister No (01 décembre 2015 à  09:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
000
Inscrit le 21 Feb 2013
999 messages
Blogs
Bonjour les psychos,
La metha n est pas une defonce a part cette petite lune de miel plutôt agréable.j ai initie mon premier traitement en 96 après avoir ete substitué au temgesic(80cachetons/jour)puis subutex(16mgs/sublingual)
sans aucun progrès au contraire je shootais plus q avant vu que le Brown je le fumais je ne shootais que du palf de l ortenal ...le d'un me mettait nerveux et mes envies de défonces étaient bien presentes.
Lorsque je suis passe a la methadone le changement fut rapide,d abord  physiquement je ne touchais plus a aucune dope a part l herbe et le shit.psyquologiquement j étais comme rassasié, moins angoisse donc arrêt des benzos puis retour au boulot et de bien meilleures rapports sociaux en general.lus aucun contacts qui auraient pu me tenter.j n ai jamais vu la metha comme defonce juste une béquille le tps qu il faut.....
Cette metha j en ai pris un an en maintenance 90mgs et un an pour réduire le dosage et arrêter assez facilement je m attendais a pire.....
Après cela j ai trace en voyage et s en ai suivi un break total de dope et alcool d une douzaine d années ou j ai voyage a fond ou j ai développé mon entreprise.tous mes projets pris sous tso ont ete concrétisés sans bequille(juste le teuch peut être.....).ma reprise du voyage acete salvatrice après la metha je n ai pas eu ce moment de déprime si souvent ressenti par des personnes abstinentes.
Tout ca pour dire que la metha n est pas une drogue recreative.que ce soit en maintenance ou en but d un sevrage ce produit a été d une grande aide et a de nombreuses personnes.
Après j au voyage mais defonce,j ai plante ma boite et ma meuf a trace et e revoila sous metha a plus de cent comfortable, optimiste ,sans flip de l'arrêter car c est tout a fait faisable quand on S y prend au bon moment.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
000
Inscrit le 21 Feb 2013
999 messages
Blogs
Je crois que l iboga ne fpnctionne que lors de la première cure.cette plante m intrigue.C est dommage qu en France Les lobbys bloquent toutes études sérieuses sur cette plante miraculeuse.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
400
Inscrit le 21 Jul 2008
1920 messages
Blogs
miraculeuse ? vite dit (tres vite dit). Le business autour de cette plante magique n'a pas donné que de bons échos ( au contraire.. ).

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 8jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory (33 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - 5-MeO-DMT (HCL)
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aspect, gout & odeur - "Hach Hokief" , du popo bien chimique
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    286
    Commentaire de Akaion dans [Conseils généraux de...]
    (1993 réponses)
     Forum 
    Je veux m’en sortir
    Il y a 13mnCommentaire de Babypunk dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cannabidiol - 0,2% thc =Washing
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4MMC... WOW quelle tuerie
    Il y a 3hCommentaire de cakkiche dans [Cathinones et RC stim...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Fumer - ## conseil pour fumer le crack ##
    Il y a 4hNouvelle discussion de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Surdosage comme un demeuré
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Méthadone...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de ZeHiveTwinBee dans [Research Chemicals (R...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Fréquences de consommation et danger lié
    Il y a 5hNouvelle discussion de Pop Hip dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de Hilde
    (68 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 5h
    3
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    24
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Papaseul
    (317 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 03:32
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Mlbmlb62, Galatis, bupre66, Antoine8gl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    :) dans [forum] Hello les gars jsuis nouveau
    (Il y a 9h)
    Tu m'as tué /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 9h)
    +1000 c'est hyper important, on ne le dira jamais assez. dans [forum] Trip report
    (Il y a 11h)
    c'est ton bad mon loulou, pas une généralité ;) /Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 11h)
    Excellent TR. De l'importance capitale du setting ;) dans [forum] Trip report
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums