Mon expérience du Mdma

Publié par ,
8284 vues, 9 réponses
GeoffSativa
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
6 messages
Bonjour tout le monde
Je veux vous faire d'un temoignage de prise d'ecstasy.
Je suis amené a plusieurs fois par an a aller a des Rave,tawa etc...
Ma meilleure ami m'a fait decouvrir ces fetes d'un autre univers. Grace a elle j'ai carement adopté ces fetes, meme si je n'en fais que tres peu souvent j'aime vraiment donc des que l'occasion se presente j'y vais et je m'amuse comme un fou et comme la plupard des gens en fete je consome des Drogues. J'ai commencé par le LSD jusqu'au jour ou j'ai pris seulement un demi trip comme je faisais a chaque fois mais cette soiree la j'attendu deux heure et toujours rien. J'en ai donc parler a une pote qui se trouvait la , avec moi. Elle m'a conseiller de prendre un Ecstasy et m'a dit qu'elle prendrai la moitié avec moi car je n'avais a ce moment la jamais pris cette drogue.
Rien non plus jusqu'a lors ou ma pote me depose pas loin de chez moi. Je marchais tranquillement dans la rue sous un beau soleil quand tout a coup le trip est monté alors que je m'y attendait pas et a partir de ce moment la je vecu l'enfer total car cette montée n'etais pas voulu et etait aussi tres violente. J'ai cru que j'allais mourrir je pris un simple lampadaire pour une autruche qui faisait la meme taille que celui ci. Mon coeur battait a fond et plus j'y pensais plus il accelerait le rythme. Jusqu'a que je me controle et me dise que c'etais une hallucination du au melange de ces deux drogues bien differentes. A ne jamais a faire! Car elle n'agisse pas pareil.
Depuis j'ai essayé l'ecstasy  seul. Une demi pour debuter et j'avoue que j'avais la trouille mais curieux. Au debut j'etais devant le mur avec un pote (le mec de ma meilleure amie) en lui disant que c'etait toujours pas monté et il me disait. Mais attend tu vas voir sa va venir. On parlait tout les deux en attendent que mon taz monte tout en dansant. On parlait de tout et de rien. Je finis par avoir completement zappé que j'avais avaler une demi pillule. Et pourtant l'effet etait la mais j'ai rien remarquer sur le moment. Avec lui on observait sa copine en train de planer devant le son et c'est la que je me suis rendu compte que moi aussi j'etais defoncer et j'etais aux anges. La musique m'a completemnt emporté pendant deux a trois heure je n'est bougé mon cul du son tellement que je kiffais.
Au bou d'un moment, le jour se faisait proche de nous. Je me rendis a la voiture de ma pote. Je vis tout mes potes la en train de parler entre eux. Le copain avec qui j'avais discuté me proposa de prendre un autre demi ecstasy avec lui. Je lui dis "oui" en etant parfaitement conscient de se que je faisais. Et la apres ça nous sommes retourné a la musique pour profiter encore.
Apres avoir vu un mec au dessus du son qui tenait dans sa main une fusée rouge juste au moment ou le son petait a mort et que le soleil se levait doucement sur nos visages de chat. Je suis allé a la rencontre de personne car j'etais en mode "Je veux parler , faire des calins et des poutous a tout le monde".
J'ai rencontré pleins de gens avec qui je me tapait des barres comme des gamins ayant dis "prout". Je fumais des joins. Tout ça tout ça...

Depuis ce jour. Je ne prends que de l'ecstasy. Une en deux fois sur plusieurs heure. Genre un le soir et un le matin.
Plus jamais de LSD je pense. Car j'ai eu la peur de ma vie meme si c'etait un melange.
Et je dois vous dire que cela me suffit pour passé des soirées inoubliables ! A chaque fois.
Ne jamais abuser des bonnes choses. Seul une pillule suffit sur toute une soirée voir une demi. Et avec ça la redescente n'est pas dure. Assurez vous de prendre des taz dans une ambiance festive avec des gens que vous aimez. Que vous vous sentez bien dans la tete.
Moi voila comment je procede car je suis quelqu'un qui stress enorment pour n'importe quoi. Si vous apprehendez la prise d'ecstasy j'ai un rituel pour vous. Je bois un peu avant la prise de taz pour me detendre et cela a chaque fois depuis que je vais en tawa. Pas jusqu'a etre bourrer mais jsute ce qu'il faut pour me detendre et je fume quelque taff sur un pete qui traine. Je vais a la musique je danse je discute. Jusqu'a ce je sente que le taz fait effet et la , la soiree de magie peut commencer. Espacez vos prises de plusieur mois. Si vous etes tenter, essayez mais sacher qu'il ya toujours un risque.

J'espere que j'au pu rassurer les personnes tenté pas l'experience mais qui apprehendent le fait de prendre ce genre de chose. Chacun fait comme il le sent. Ne faites pas comme les copains qui melange tout et rien et qui se sentent bien car se sera pas forcement la meme chose pour vous car vous avez vos propre limite. Et moi la dedans je prefere pas les connaitre et rester a une demi pillule prise en deux fois sur.la soirée et me sentir bien dans ma tete et dans mon corps plutot que risquer d'aller a l'hosto.
Merci a vous si vous avez lu tout ce pavé

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

GeoffSativa a écrit

Rien non plus jusqu'a lors ou ma pote me depose pas loin de chez moi. Je marchais tranquillement dans la rue sous un beau soleil quand tout a coup le trip est monté alors que je m'y attendait pas et a partir de ce moment la je vecu l'enfer total car cette montée n'etais pas voulu et etait aussi tres violente. J'ai cru que j'allais mourrir je pris un simple lampadaire pour une autruche qui faisait la meme taille que celui. Mon coeur battait a fond et plus j'y pensais plus il accelerait le rythme. Jusqu'a que je me controle et.me dise que c'etais une hallucination du au melange de ces deux bien differentes. A ne jamais a faire! Car elle n'agisse pas pareil.

Salut GeoffSativa,

En effet c'est un pavé, c pas forcément long a lire mais entre le manque d'espace dans ton texte et les mots manquants c un peu dur d'aller jusqu'au bout.

Concernant ton expérience avec le Lsd, si ça a mit si longtemps à  monter, je pense que c'était un Rc. Te rappelle tu si on t'a dit de le garder sous la langue ? Du Lsd met en gros 30 min a monter alors que certains Rc peuvent mettre plusieurs heures. Sinon un psychédélique peut suffire pour avoir ce genre d'hallus... mais peut être que la pilule a fait monter l'ensemble !!

Sinon pour les pilules si ça te convient comme ça c'est super. Peu de gens consomment comme tu le fais, avec modération, par petites doses en espaçant bien les prises. Après certaines pilules sont surdosées donc des fois, une demi pilule équivaut parfois a une autre pilule.

Le principal étant d'appliquer la Rdr :-) et de bien s'amuser

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 janvier 2016 à  08:01)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

GeoffSativa
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
6 messages
Bah non je le mettait pas sous la langue car je sais que hardcore en bouche d'apres ce qu'on ma dis. Et si c'est comme le gout de la MD...

Ah oui c'est j'ai pas trop espacer mon texte. Desolé pour ça. A l'avenir je ferai attention.

Oui c'est vrai que cette dose et emplement suffisant je trouve. Et je sais me limiter car c'est un jeu , mais un jeu dangereux.

J'avais deja pris du LSD avant cela et sa avait mis moins d'une avant de monter. Et chaque trips etaient  differents et je kiffais. Mais ce soir c'etait vraiment la goutte de trop et pourtant j'ai fais comme d'habitude sa me trouble encore un peu par moment. Je prenais des demi carton voir un entier pour la soiree. Je partais dans une psychose mystique, magique je dirais. Mais je ne regrette rien. Peut etre quand je serai a nouveau pret j'en reprendrai. Mais pour l'instant nan.

Ma premiere teuf j'avais pris un demi Hoffman et un para d'md de 0,10 et j'avais a peine senti les effets. Juste une bouffée de chaleur mais rien apres dix minutes le lsd a repris le dessus

Hors ligne

 

GeoffSativa
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
6 messages
Et desoler pour le.mots manquant mais ma tablettes beugue

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

GeoffSativa a écrit

Bah non je le mettait pas sous la langue car je sais que hardcore en bouche d'apres ce qu'on ma dis. Et si c'est comme le gout de la MD...

C'était juste pour faire la différence entre un Rc et du vrai Lsd
Le vrai Lsd doit être avalé direct et le Rc pour faire effet doit être gardé un moment en bouche pour agir

Vu qu'il a mit très longtemps a monter, comme un Rc, je trouvais étrange

Pour le gout ça n'a rien a voir avec de la Md


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

GeoffSativa
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
6 messages
Ah d'accord tu m'apprend beaucoup de choses la. Je ne savais pas qu'on pouvait faire la difference ainsi.

Mais sa doit pas etre goutu quand meme.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
En fait j'ai mieux regardé c'est un peu plus complexe que ça donc je t'invite si tu veux en savoir plus à  lire ceci :

http://www.asud.org/2014/02/15/2c-p-25i … cinogenes/

https://www.psychoactif.org/forum/t8490 … -quel.html

COMMENT LES RECONNAÎTRE ?

Buvard à  garder sous la langue (ou contre la gencive), gouttes « à  sniffer » : CE N’EST PAS DU LSD !!! En cas de doute, avaler le buvard directement permet de faire le tri (le LSD est actif par voie orale, contrairement au 25I et 25C).

Attention néanmoins, d’autres molécules sont vendues sur des buvards pour du LSD : DOC, DOB, DOI, des substances de très longue durée (24 heures), très stimulantes (speed-like) et actives par voie orale !

Des buvards sandwich (2 buvards collés avec une couche de poudre au milieu) circulent aussi avec d’autres produits (tryptamines, par exemple). Très déstabilisant si on s’attend aux effets de l’acide et que c’est autre chose…

La « règle du quart de buvard » pour commencer est plus que jamais d’actualité !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

GeoffSativa a écrit

Jusqu'a que je me controle et me dise que c'etais une hallucination du au melange de ces deux drogues bien differentes. A ne jamais a faire! Car elle n'agisse pas pareil.

J'ai jamais testé le mélange md + lsd, mais c'est d'après pas mal de gens le meilleur combo de drogues du monde. Le surnom du combo est candy flip, je compte essayer ça dès que l'occasion se présente. A mon avis tu n'as pas apprécié car tu n'étais pas vraiment dans les bonnes conditions, tu devrais retenter à  l'occase :)

Et pour reconnaître si ton buvard contient du LSD ou autre chose, si au goût c'est un peu métallique/amer et que ça anesthésie ta langue crache le direct, c'est pas du LSD.

Dernière modification par Kamchatka (21 janvier 2016 à  20:48)

Hors ligne

 

GeoffSativa
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2016
6 messages
Merci a vous deux. Je lirais tous ça quand j'aurais le temps.

Et merci pour tout vos conseils.

Je le ferais a l'avenir. Mais je pense que vaux mieux prendre de la md en critaux car au moins je serais a peu pres sur que c'est bien de la md.

Mais je pense pas que se soit pour maintenenant. Vu le flippe que j'ai eu mais c'est que maintenant que tu le dit je n'etais pas dans les conditions optimales pour kiffer. C'est comme etre triper dans un supermarché lol.

Une question j'aimerai savoir a combien de temps d'intervalle dois je les prendre tout les deux. Ou dois les prendre en meme temps.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

GeoffSativa a écrit

Une question j'aimerai savoir a combien de temps d'intervalle dois je les prendre tout les deux. Ou dois les prendre en meme temps.

Pour le candy flip que j'ai déjà  testé il y a longtemps, le mieux est d'attendre qu'une substance soit déjà  bien monté pour ensuite prendre l'autre. Car 2 montées en même temps peux être dur à  gérer. Et si tu n'es pas sur de la qualité de tes produits ça peux éviter une grosse surprise. Et que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Moi je l'ai fais dans les 2 sens. Lsd d'abord, et une fois bien monté j'ai pris la Mdma mais je connaissais les 2 substances seules. Et je m'en rappelle encore, alors que c'était il y a 20 ans. Gros gros trip ;-) Et dans l'autre sens j'ai préféré : Mdma puis un petit bout de trip quand j'étais en milieu de monté. J'ai trouvé ça plus fluide mais j'ai pris une quantité moindre aussi.

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
par benouzlabinouse, dernier post 18 févier 2021 par Green LSD
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
par Evangelion, dernier post 28 octobre 2022 par Evangelion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience MDMA
par Ouroz676767, dernier post 28 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums