qqun connaît ce rc ? 3B

Publié par ,
5235 vues, 5 réponses
dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages
Salut
En soirée on m a donné ce rc que je ne connais absolument pas.
Test allergique ok.
1,80m pour 75kg.
1ER essai, voie nasale. Une horreur, aucun rc ne m a autant explosé le nez.
Effet pas terrible, une légère zenitude rien de plus. Me suis couché 1h après sans difficulté pour dormir.
2ème essai le lendemain soir en iv, 100mg. Montée directe, ça brûle la veine j étais bien dedans. Aussitôt des cloques blanches apparaissent et repartent très vite. Encore une fois peu d effets.
3ème et dernier essai en para, 1 heure après mêmes effets, un léger mal de tête mais rien d autre.
Des connaisseurs sur ce produit ?
J aimerai en savoir plus. Merci

Rectif : je vois que mon post se retrouve dans "antidépresseurs/psychotropes" je pensais pourtant l avoir mis dans "rc"
Dsl

Dernière modification par dav70 (25 janvier 2016 à  15:37)

Hors ligne

 

dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages
Mon post parti aux oubliettes mais retrouvé.
Personne ne peut me renseigner ?
Le mettre avec les rc serait mieux si possible

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, je connais aucun Rc qui s'appel 3Bt'es bien sur du nom ? Tu n'aurais pas le nom complet de la molécule ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

dav70 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages

Yotna a écrit

Salut, je connais aucun Rc qui s'appel 3Bt'es bien sur du nom ? Tu n'aurais pas le nom complet  de la molécule ?

B3 3FPM.
J en sais pas plus.
Merci pour la réponse

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Cherche 3-fluoro-phenmetrazine c'est un rc "bien documenté" . Perso j'en ai encore 3g et effectivement ça fait peu d'effet et la tolérance est ultra rapide, mais je ne suis pas sur de la qualité de mon produit :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
B3 = mélange de RC, ce que tu en dit il semble qu'il contiennent du 3FPM (entre autres) wink
J'aime pas trop ce RC j'en ai encore mais je le trouve extrêmement fonctionnel, pas du tout d'euphorie, des effets proches d'un speed pas terrible (et encore).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums