Toulouse..... / PsychoACTIF

Toulouse.....

Publié par ,
2544 vues, 1 réponses
prescripteur 
Modérateur
7900
Bonjour,
Ce n'est pas un retour de claude Nougaro mais une question d'un internaute qui doit déménager à  Toulouse. Il se trouve avoir un TSO à  la Morphine (accepté là  d'où il vient mais cela est il valable dans une autre région ?) et cherche le meilleur point de chute pour ses problèmes (en + BZD et désir de voir un psychiatre).
Y a t il des avis et témoignages et de bonnes adresses (de soignants).
Amicalement
Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson O Toulouse de C Nougaro

Dernière modification par prescripteur (02 février 2016 à  18:15)

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Do-p 
Nouveau Psycho
France
000
Bonjour prescripteur,

J'étais dans le même cas il y a 5 ans, TSO Skenan à  900mg/jour à  l'époque. Le protocole avait été accepté par la CPAM de mon ancien departement dans une autre région et j'avais peur de ce changement de caisse.

Deja, legalement, si mes souvenirs sont bons, il est possible de rester un an il me semble, rattaché à  l'ancienne caisse donc c'est toujours ça de gagné! Ensuite, j'avais bien préparé mon départ: mon addicto de l'ancien département m'a bien soutenu, il a contacté un medecin à  Toulouse, lui a expliqué que c'était un protocole en bonne et due forme car la plupart des medecins sont anti sken mais vraiment quoi... Et puis j'avais le soutien de la CPAM de mon ancienne ville au cas ou.

Surtout il faut qu'il garde toutes les preuves écrites de la mise en route du protocole car pour ma part, le protocole n'a pas suivi... C'est à  dire qu'aujourd'hui,  ma caisse n'est pas au courant que j'ai l'autorisation du sken comme tso. Mais je n'ai jamais eu de soucis. Après je n'ai JAMAIS eu une journée de chevauchement et suis passé de 900mg jour à  240mg jour en 4 ans. Si il veut, il peut demander lors du changement de caisse un rdv avec le médecin conseil de la cpam de toulouse et le transfert du dossier avec le protocole mais si il ne fait pas la demande, il y a des chances pour que le protocole soit "perdu" en route. Mais bon, pour vivre heureux, vivons cachés, et selon les raisons de la mise en place du protocole et selon le medzcin conseil qu'il rencontrera, ça pourrait attirer l'attention sur son dossier et être contre productif...

Au niveau soignant, j'arrivais d'un csapa, mais voulais couper avec les usagers pour prendre un nouveau départ donc j'avais demandé un généraliste. Et je me suis rendu compte qu'ici la plupart des csapas sont anti sken et que donc c'était un bon choix pour être moins embêté.

Je vais t'envoyer par mp 2 noms de médecins généralistes habitués à  prescrire les tso et le nom d'un centre addicto  plutot "ouvert" au skenan.

Amicalement wink

Dernière modification par Do-p (03 février 2016 à  09:42)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Trip report : c liquid 5f-mdmb-pinaca
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Produits de coupe - Un cailloux tout rose
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cusco 2017 dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Conseils utilisations craintes
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Stella13 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Risque du xanax 0.25
    Il y a moins d'1mnCommentaire de L autre Lebowski dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cannabis : produit de substitution a la Ritaline ?
    Il y a 4mnCommentaire de Cusco 2017 dans [Echanges entre profes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Comment couper un comprimé proprement ?
    Il y a 6mnCommentaire de Oaxaca-na dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    C-liquide - Prix ?
    Il y a 7mnCommentaire de Daane-El dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - DMT, mélange, orgasme et supers pouvoirs magnétiques
    Il y a 8mn
    2
    Commentaire de Amon dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Les cheat codes pour gérer
    Il y a 21mnCommentaire de Tylo Xe dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Blog 
    J'en peux plus
    Il y a 1hCommentaire de Synergie dans le blog de holipton
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'antidouleur fentanyl trop prescrit par les médecins américains
    Il y a 4hCommentaire de prescripteur dans le blog de hyrda
    (1 commentaires)
     Blog 
    Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    Il y a 8h
    3
    Commentaire de GinGon dans le blog de SillyCone
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 22:07
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bohbohboh, Pacho, Azyl, Anubis, haru, AngDaem nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci de prendre le temps de me guider / Amon dans [forum] Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
    (Il y a 3mn)
    Je bois tes paroles comme toujours, merci infiniment. Amon dans [forum] DMT, voyages, mémoire et frustration
    (Il y a 10mn)
    On s'en fout dans [forum] beuh Dispo via Whatsapp : +33"-756"-879"-026"
    (Il y a 15mn)
    Précis, concis, du travail de pro ! dans [forum] Mélange et tristesse, sans angoisses mais avec un sentiment d'urgence
    (Il y a 2h)
    Super partage. GinGon dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums