Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Dose purple drank avec cachet d'euphon / PsychoACTIF

[ Dosage ]
Dose purple drank avec cachet d'euphon

victordax homme
Nouveau membre
21 novembre 2015 à  19:55
Bonsoir, je vais tester le purple drink et je voudrais savoir quel est la dose à  mettre sachant que l'on a des cachets d'euphon (et non du sirop comme en parle les sites) !
j'attend avec impatience vos reponses :)

victordax homme
Nouveau membre
21 novembre 2015 à  20:13
personne ?

Bonsoir,

si tu cherches un petit peu tu trouveras.
Il y a un blog qui date d'une semaine également à  ce sujet.
Enfin, il y a le Psychowiki codeine / tramadol.

Away

Tommy homme
Nouveau Psycho France
25 novembre 2015 à  18:35
Il n'y a pas de codéine dans les pastilles d'euphon. Juste de l'erysimum.

Bonne soirée

Dernière modification par Tommy (25 novembre 2015 à  18:36)

Tommy a écrit

Bonsoir, je vais tester le purple drink et je voudrais savoir quel est la dose à  mettre sachant que l'on a des cachets d'euphon (et non du sirop comme en parle les sites) !

Mais... WTF ? surpris Ou alors c'est pour préparer un purple drank spécial maison de retraite...
Ben quoi ? Les papys et les mamies aussi ont droit de se la jouer thug life... punk-headbangpunk1punk2 Et l'avantage, avec les pastilles d'Euphon 100% erysimum, c'est qu'elle permettent un sevrage en douceur quand on est accroc aux pastilles Valda, et constituent aussi une bonne alternative aux pastilles Vichy.

Bon, désolé d'avoir déterré ce topic d'il y a trois mois, mais je n'ai pas pu résister.
Il est bon de se détendre après une belle et longue et grosse journée de merde... Même si ça fait rire que moi
fume_une_joint

« ...Les enfants du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures.
Là , seront les pleurs et les grincements de dents. »
(Mt 8, 12)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire