Conseils pour 1er trip 3mmc

Publié par ,
8742 vues, 2 réponses
casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Bonsoir a tous, j'aurais besoin de quelques conseils pour mon 1 trip sous 3mmc que je partagerais avec ma sexfriend mais plutôt pour le côté aphrodisiaque, débridage que pour le côté défonce. Prendre en sniff ou para? Dosage? Besoin d'un ptit bonbon bleu pour la descente? Pas de risque d'impuissance comme sous speed (mauvaise expérience notre dernière soirée ?)? Et j'ai commandé sur S.A doit je m'attendre a 1 bon prod ou non? Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
Si tu veux pouvoir bander sous 3mmc, il faut y aller avec des petites doses de 25mg max en sniff. Et ne pas en prendre toute les 10 minutes.
Si tu respectes ses doses pas besoin de bonbons bleus pour la descente.

Pour SA, ca dépend si tu as acheter la poudre ou le cristal. J'ai fait analyser les deux,la poudre est 2,5 fois moins forte que le cristal...
Reputation de ce post
 
Tout à  fait d'accord tout simplement

Hors ligne

 

avatar
Notoire homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
15 messages
J'aurai tendance à  te conseiller de ne pas en prendre, j'ai eu une grande difficulté pour uriner sous 3-MMC, mais j'étai à  plus haute dosage. (comme avec de l'exta plus ou moins, impuissance flagrante)

Peut être qu'en snif et aux dosages indiqué par Pierre au dessus, ça peut passer.
Mais j'ai un doute sur le fait de ressentir "l'effet aphrodisiaque" à  si faibles dosages.

Je ne sais pas si c'est l'idée que tu as derrière la tête, mais si tu compte utiliser cette drogue (ou une autre, peut importe) pour amplifier tes performances sexuelles, fais très attention, c'est un jeux dangereux, tu va très vite y prendre goût et à  coups sur y laisser des plumes.

Paroles de scout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip ripport 3mmc
par viivien, dernier post 15 avril 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
par Mazeister, dernier post 17 septembre 2020 par arlonne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Trip report en live 3-MMC
par Toxicobartos, dernier post 04 févier 2021 par Toxicobartos
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums