L'une de mes chansons (rap)

Publié par ,
3473 vues, 0 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bonjour,

Voila je ne sais pas si il y a des gens ici qui aiment le rap, moi j'ai toujours aimé le rap mais attention pas de rap "hardcore" ni de rap commercial genre booba, la fouine, jul, kaaris.. Rien de tout ça je n'écoute pas cette grosse merde qui pollue le rap et fais que le rap est mal vu par la société. Je n'écoute que du rap conscient, du vrai rap qui veux dire quelque chose comme Mysa (mon rappeur préféré), L'indis, les Zakariens ect.. (si vous avez l'occasion d'écouter).

Et je fais moi même du rap depuis 12 ans, depuis l'âge de 10 ans (enfin en vrai maintenant j'ai quasiment arrêté le rap) mais j'ai quand même sortis un album il y a 3 ans et j'ai quand même fais quelques morceaux. Donc voila je voulais vous faire écouter l'un de mes morceaux qui à  était le plus apprécié par moi et les autres qui ont écoutés.

Donc si vous avez le temps d'écouter et de me donner votre avis sur cette chanson ce serait super sympa. J'y parle notamment de mon père qui s'est suicidé et de mon frère qui est mort dans un accident de moto quand j'avais 10 ans (c'est à  cause de ça que j'ai commencé à  faire du rap).



EDIT: Je précise que j'ai fait cette chanson en 2013.

Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à  21:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chansons sur la drogue
par ketamineuse, dernier post 02 novembre 2007 par Kao
  12

Pied de page des forums