carton : quelqu'un sais ce que c'est ?

Publié par ,
8200 vues, 4 réponses
Bakara femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
2 messages
Bonjours je ne prend pas souvent de drogue masi de temps en temps, il m'arrive de ... decolée bref voici mon histoire, je sort avec des amis et en partant au MAcdo j'ai trouver un pakson avec a l'interrieur ceci      ( j'ai mis une piece de 2€ pour reference de taille):
/forum/uploads/images/1456/1456120671.jpg


On m'as dit que c'etait du lsd et d'autre du DMT (ou DiMiTry) et puis un personne bien renseigner m'a dit que si j'avais de la chance ca pouvais etre du 25-Nbom bref merciii de m'aider les garçons yikes big_smile

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est un bout de buvard mais il est impossible de te dire si il y a quelque chose dessus et ce que cela peut être.

Et surtout il est conservé à  l'aire libre et à  la lumière il y a peut de chance qu'il reste quelque chose dessus

;p sphax

Hors ligne

 

Bakara femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
2 messages
je l'aia simplement sortit du pakson sinon il est bien garder dans ma veste ^^ mais si c'est du lsd ya des chance de necrofagie des cellules du cerveau ( es ce que ca me pourris les corps et de quel façon ) ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Bakara a écrit

un personne bien renseigner m'a dit que si j'avais de la chance ca pouvais etre du 25-Nbom

Plutôt mal renseigner ta personne.

Si ça serait du lsd la oui tu aurais de la chance. (peu de chance)

Mais un buvard de Nbome que n'importe qui peut acheter en 5min sur le net, bof niveau chance. roll

Sinon comme l'a dit Sphax impossible de savoir ce qu'il peut y avoir dessus tant il existe des molécules hallucinogènes fixable sur buvard.

DOB, DOC, DOI (famille des DOx)
LSZ, Eth-LAD, Al-lad, 1p-LSD
NBomes (famille des 2-C)
4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT (famille DMT synthétique)
Etc...

Donc tu vois il peut y avoir des choses sur ton buvard, et a "mon avis" pas du LSD mais une de ces molécules achetable sur le net. wink

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Bakara a écrit

je l'aia simplement sortit du pacson sinon il est bien garder dans ma veste ^^ mais si c'est du lsd ya des chance de nécrophagie des cellules du cerveau ( es ce que ca me pourris les corps et de quel façon ) ?

surprissurprissurpris

Je comprends pas trop ta question

Je te donne un conseil jette le, sans savoir ce qu'il y a dessus tu ne peux pas savoir le dosage qu'il faut prendre ni à  quels effets il faut t'attendre ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums