Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Bannis, Disparus, éradiqués sans explications.... / Psychoactif

[ Recherche ]
Bannis, Disparus, éradiqués sans explications....

Discussion fermée par les modérateurs
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
24 février 2016 à 01:32
Salut,

Simple curiosité de ma part.

Ca serait sympa de pouvoir avoir ne serait ce qu'une petite idée du pourquoi, comment, quoi qu'est ce, quand quelqu'un est banni...

Autant parfois, c'est si évident qu'on s'en doute un peu, à  fortiori quand cela concerne des gens qui n'ont posté que 2 ou 3 messages voire moins pour dire de la merde ou faire de la provoc, autant quand il s'agit de gens qui ont beaucoup participé à  des discussions et que je lis "banni" en dessous de leur pseudo du jour au lendemain, je trouve parfois cela contrariant de ne pas avoir un minimum d'infos sur le pourquoi ils ont été bannis. Le but n'étant pas de vouloir polémiquer à  chaque bannissement, mais au moins d'avoir une idée et de savoir si le bannissement sera définitif ou juste provisoire.

drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

+1

Je viens de me poser la même question...

C est dommage... c est certainement justifier mais c est frustrant... il y en a un en particulier qui je viens de voir est banni... hors j aimais bien le lire... il savais de quoi il parlait...

Mais comme toi, je ne veux pas faire polémique...

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

sphax
modérateur à la retraite France
24 février 2016 à 07:58
salut
cette discutions a déjà  eu lieu , nous n'avons pas le temps de faire un justificatif pour chaque ban , sachez juste que pour être banni temporairement ou à  long thermes il faut ne pas avoir respecté le règlement/ être dangereux par ses propos/ ne pas respecter l'éthique de l’association ...

Les ban sont soumis au vote de tous les modérateur après débat plus où moins long, aucun d'entre nous n'as le droit de virer quelqu'un sans l'accord des autres ...

Voila cela sera ma seul réponse ici, car comme dis au début de ce post cette discutions à  déjà  eu lieu.

;p sphax

pierre
Web-Administrateur
24 février 2016 à 09:28
Ici nous nous parlons autrement qu'en nous insultant.
Et Nous n'avons aucune tolérance pour ceux qui nous insultent.
Comme Sphax l'a dit cette discussion a déjà  eu lieu, je la ferme donc.
Pierre

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire