Une perche bizarre

Publié par ,
8562 vues, 7 réponses
avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonsoir à  tous,

Je résume mon histoire pour ceux qui ne me connaissent pas : ma dernière prise de drogue (et justement de md également) remonte à  juillet 2015. En octobre,mon copain avait prit 1g de md entier en moins de 2h et on avait eu très peur qu'il meurt ce jour-là . Depuis,je n'avais plus rien pris et ne désirais plus rien prendre.

Vendredi soir,j'ai remédié à  ça,car mon copain trouvait qu'il était temps de remédier à  notre abstinence de prodage. J'en avais moyen envie mais il a beaucoup argumenté et à  finit par me convaincre.

Vendredi à  22h j'ai pris 0,2 de md. J'ai vomis très vite après l'avoir pris,alors au début on a pensé que j'avais surement vomie le para. On regardait South Park et au bout d'un moment,j'ai éteins la télé car le bruit me dérangeais. J'ai énormément vomie. Après je suis allée dans le lit pour m'allonger. La montée a été insupportable. Je partais un peu en bad,je pensais à  des trucs tristes. Mais j'ai réussis à  surmonter le bad et à  m'accrocher.

Après ce long moment (Plus d'une heure),c'était très bizarre : je me sentais à  moitié défoncé et à  moitié sobre. Plusieurs fois j'ai sentie mon cœur se serrait dans ma poitrine. Le bruit me dérangeait,les câlins de mon chéri me dérangeait.... mais je n'ai rien dis,je ne voulais pas gâcher sa perche.

A des moments,je me sentais très défoncé et en train de planer,à  d'autres je me sentais presque sobre. J'arrivais à  avoir des pensées claires,rien à  voir avec les anciennes perches que j'ai eu à  la md. Parfois je me disais même "vivement que ça soit finit". Tout au long de ma perche,je me suis sentie à  des moments un peu défoncée et à  d'autres à  moitié sobre mais même les moments défoncés,c'était pas une défonce très grosse. Je pouvais en reprendre plus si je le désirait,mais j'vais l'impression que si je prenais plus ça allait devenir encore pire alors j'ai rien pris. Mon copain pense que j'aurait du prendre plus et que je serais partie plus loin.

Au bout d'un moment,je me suis sentie un peu sur les nerfs,je pense que c'était la redescante.  J'ai eu sommeil et faim (oui oui après de la md c'est plutôt étonnant) j'ai mangé des chips et après j'ai dis à  mon copain que je me mettait tranquille dans le lit (en gros que je voulais pas de câlins) et j'ai dormi tout le restant de la nuit,alors que d'habitude après de la md impossible de pouvoir me rendormir jusqu'au lendemain soir.

Voilà ,ma perche ne ressemblait en rien à  mes perches précédentes. Mon copain pense que c'est parce que j'en ai as assez pris,mais quand même j'ai pris 0,2,sa faisait plus de 6 mois que je n'avais pas prodé,sa me paraît bizarre. Qu'en pensait vous ? Pensez-vous que maintenant toutes mes perches vont être semblables à  celle-ci ? Pensez-vous que j'ai pu vomir mon para ?

Je suis un peu déçue,j'ai pas envie que la md ça deviennent nulle....

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Hmmm... Drôle de trip (pas dans le sens amusant).

Je pense que c'est lié à  la dose (6 mois, tu n'as plus aucune tolérance et donc 0,2 c'est beaucoup) et aussi à  des rappels de souvenirs, c'est quand même un "choc" ce que tu as vécu...

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Merci pour ta réponse smile

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yopop ! Deux explications pour oam :
En premier tu a pris 0.2 et tu a beaucoup vomi. D'après moi la majeure partie du produit a du finir dans les chiottes mais c'est le peu de prod restant ou déjà  absorbé qui t'a fait cet effet léger un peu montagnes russes (défonce, sobriété, défonce...).
Le fait que le bilan du trip soit négatif, c'est pour moi un effet de ton subconscient, comme d'hab :)
Ton copain a beau t'avoir convaincu d'en prendre, au fond de toi, ton toi intérieur n'avais pas envie et avait encore en souvenir l'histoire de l'homme presque mourant au 1 grammes. Anxiété, pensées tristes ça m'est déjà  arrivé. Donc dans un sens, c'est peut être pas si mal que tu ai vomis le reste, car ça t'aurai peut être catapulté encore plus profondément dans un état de conflit entre ton subconscient et ta prise. Ce ne sont que des théories, mais en conclusion je dirai que tu devrais attendre d'être dans un état vraiment positif et que tu soit sûre de ne plus affectée par des mauvais souvenirs.

Au plaiz'

SOYCD
Reputation de ce post
 
Bonne analyse(pr moi) ~absinthe 39~

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Merci beaucoup pour ton commentaire très constructif smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est le  genre de produit qu il vaut mieux prendre que si toi tu en as envie..sinon les effets peuvent paraitre ..bizarre, haut et bas, bad ..allez contre soi même avec ça assures un assez bad trip...heureusement que tu l'as gerbé...en partie

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour ArcticMonkeys,

La réponse de Rapture me parait judicieuse en effet... ton subconscient ou inconscient a voulu rejeter le produit car tu n'étais pas en accord total avec cette prise de drogue. Le corps a une capacité incroyable également a rejeter ce qu'il ne veux pas. Donc si tu as vomi c'était peut être pas plus mal

Moi j'ai déjà  vomi 2 fois, sous montée de Mdma mais les 2 fois, ce fut car le produit était puissant et j'ai vécu les 2 fois un trip mémorable donc je l'avais apparemment pas évacuer ou alors la molécule avait déjà  pleinement agit, je sais pas trop.

Etais tu sur de la qualité du produit ?
Et ton copain... comment ça s'est passé pour lui ? C'était bien la 1ère fois qu'il reprenait suite a cette prise de 1g ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
INB : Je suis absolument certaine de la qualité du produit,on a toujours le même dealer depuis 2 ans maintenant,et il a toujours des bons prods,jamais on a été déçu avec lui,au contraire. Donc je pense que ça vient du fait que j'ai direct vomis après avoir prit le para,je pense que mon corps l'a rejeté,une fois où j'avais pris du lsd j'avais vomis mon carton car j'avais peur d'en prendre et pas vraiment envie,au final comme c'était de l'acide j'avais quand même triper,mais c'est juste pour dire que je pense que quand je veux vraiment pas d'un truc mon corps le rejette. En plus j'avais les yeux dilatés mais pas à  fond comme d'habitude,on voyait encore un peu le marron de mes yeux.

Pour mon copain,il a prit un para,il est super bien monté,il a attendu 2h30 et il a reprit un para (2x0,18 environs vu qu'on a fait 6 paras en tout avec 1gramme),il a beaucoup planné,il été tout calîns tout mignon,on a prit la prod a 22H et on est redescendu vers 3h du mat,il a été un peu énervé pendant la redescente mais c'est un peu à  cause de moi parce que j'aime bien être tranquille en redescente et lui il aime bien me faire un calîns en redescente du coup je l'ai viré  mais bon au final je me suis blottie contre lui et j'ai dormi,et il a un peu réussi à  dormir ce qui est très rare avec la md. Il a été raisonnable,son trip s'est très bien déroulé et le lendemain de prodage il a pu manger et contrairement à  d'habitude on a pas eu de courbatures ni rien smile

Et oui c'était sa première prise de md depuis le fameux 1g

bighorsse : Oui heureusement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perche bizarre a la MD..
par Chaudlesmarrons, dernier post 17 janvier 2015 par Chaudlesmarrons
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La perche de ma vie
par Moritaka, dernier post 01 juillet 2014 par Moritaka
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le cannabis me perche ?
par drachenfels, dernier post 24 août 2016 par drachenfels
  3

Pied de page des forums