Premier jour sous métha

Publié par ,
33390 vues, 65 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
effectivement soit tu reprends ta métha soit tu prends du néo, soit tu finis ta journée sur les rotules... wink
quand à  dire que ça craint je e laisse seul juge, s'il n'y avait rien comme medics comme c'était avant, tu dirais aussi ça craint... pour d'autres raison.

Hors ligne

 

avatar
overgegene
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
39 messages
salut tifou
passez du subu à  la métha,pour loi cela n'ai pas une bonne idée.décrocher des deux doit être aussi difficile,mais pense au transport.tu peux avoir jusqu'a 21 flacons /semaines celon le dosage.alors si tu doit partir en wk ou en vacances......bonjour la galére.
@+

on peut rigoler de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui.
( pierre desproge )

Hors ligne

 

avatar
overgegene
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
39 messages
Salut HELL-o,

Attention avec le néo-codio j'ai commencé par une demi boite par jour,pour finir par 9 boites par jours.Et être accro au néo,c'est l'horreur ultime.cela fait 12 ans que jen'y ai plus touché mais je me rappele encore la douleur aux articulations du mank.Javais envie de me taper les coudes et les genoux contre un mur tellement j'avais mal.Alors un conseil,doucement sur le néo.
@+

on peut rigoler de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui.
( pierre desproge )

Hors ligne

 

avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Salut à  tous,petit bilan après un mois.Mais avant je voulais dire à  bertrand que quand je disais ça craint,je parlais de la situation dans laquelle je me suis mis tout seul et je suis conscient d'avoir la chance d'avoir bénéficier d'un traitement(bien q'un traitement Skénan aurait à  mon avis été meilleurs car moins dur de stopper mais c'est un autre sujet)
Alors pour ma désintox depuis le mois dernier j'ai fais un extra pour mon anniversaire le 15 mai(avec 6 néo et 1g de coke)
et depuis plus rien et on va dire que j'ai passé le pire car je n'ai plus envie de prendre de méta(mais vraiment ça me fais plus envie).
Mais au niveau du besoin par contre et bien y a toujours des moments ou j'ai un pire coup de barre, et qu'une envie prendre de la méta....Mais non je n'ai qu'une envie c'est faire une sieste.
Ah et très important depuis je passe de gastro, en angine, en pleins de maladies.
C'est des trucs pas grave mais tout le temps malade c'est quand même chiant.Et pis on à  vraiment un temps de merde en ce moment.
Donc le matin,je me réveille bien et au fur et à  mesure, la journée devient plus dur,mais je suis sûr que dans quelques temps ça sera fini(au pire 6 mois(vachte ça fait long)).Donc franchement quand on se dit ça on à  pas vraiment envie de se recoller des opiacés.

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Comment ne pas t'applaudir !!!
ouais et bien bravo. EXCELLENT !  Salut à  toi mon frère
Ton parcours me donne de l'espoir.
T'as trainé avec les keupons dans les années 90. Si ca se trouve on se connait.
Pour le mental dans le sevrage, replonge toi dans les vieux Exploited ou GBH...

Maintenant tu vas mieux. Tu es dans la vie normale niveau physiologique.
Il faut se rappeler que vivre sous opiacé permet de "vivre confortablement" dans la mesure où on s'habitue à  une forme d'anesthésie du corps. Une fois le manque fini, il faut réapprendre à  vivre avec un corps plus sensible. Ca me parait normal tout ce qui t'arrive. Après chaque sevrage que j'ai conclu, je suis toujours tombé bien malade: rhino, sinusite etc.. J'ai cru comprendre que parfois le sevrage fragilise les défenses immunitaires. Donc tu peux être zen.

Très honnetement ca ne va pas durer 6 mois, ça ne devrait pas !  Tu sors d'une année de méthadone + sevrage. En gros, les choses vont se remettre en ordre de façon exponentielle maintenant. Une amie s'est sevré de la métha sur 3 ans. Elle a commencé vers 100mg. Elle a laché à  2.5 mg après deux mois de stabilisation aussi bas. Aucun manque physique mais un léger manque de pêche au début, quelques problèmes d'endormissement et de rebonds d'angoisse et ça a duré grand maxi deux mois en décroissant de plus en plus vite.

C'est un peu comme la descente d'héro. C'est long, c'est chiant et c'est sans fin mais à  un certain stade les choses s'accélérent et tout va de mieux en mieux.

Vu que tu n'a pas eu une grosse addiction et que tu as tourné sur des doses d'équilibre assez faible (30 mg) que tu as diminué très doucement, tu n'auras pas le syndrome des "6 mois" j'espère.

Un membre du forum (peu apprécié ici pour ses provocs multiples à  venir poster bourré) est un très bon copain: il a laché le sub à  16 mg / jour après deux ans de yoyo. Pareil, deux mois un peu chiant à  passer.

Ta conclusion est la bonne et me parait signe que t'as gagné: "franchement quand on se dit ça on a pas vraiment envie de se recoller des opiacés".

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
hello tifou!!!
oui bravo!!!
mais concernant les maladies à  repetitions,à  ta place,je ferrai quand meme un bilan sanguin histoire de voir s il n y a rien qui cloche de ce coté là !!!

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Premier jour avec méthadone...dur dur!
par seuriane, dernier post 28 juillet 2020 par Mister No
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - 180 mg/ jour de Methadone possible ?
par Cloud01000, dernier post 15 novembre 2020 par Biscuit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter la méthadone à 10mg/jour
par ruthlessh, dernier post 13 mai 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums