Dernière modification par sacré jojo (21 février 2016 à 00:22)

Dernière modification par Freekbrozer (21 février 2016 à 19:20)
Dernière modification par sacré jojo (23 février 2016 à 23:01)

Dernière modification par 'Nrockandrolls (24 février 2016 à 09:14)
..... si seulement mon ex avais été aussi compréhensive que toi ! ahahah , elle a préféré me quitter , puis faire un mome 2 mois plus tard avec autre gars ^^ qui lui ne prend pas de rabla mais un peu d'autres trucs enfin bon je doit dire que j'ai les boules !
ahhh je ne peux m'en prendre qu'a moi meme c'est certainement de ma faute ! m'enfin sa commence a aller mieux mais au début c'était hardcore , maintenant je suis seul avec ma came ( enfin quand j'en ai !!! ) ou ma méthadone .... mais bon c'est la vie ,c'était une connerie que j'ai fait de consommer avec elle enfin elle voulais "découvrir mon monde" ce sont ces propres mots ... j'était très réticent au début mais comme d'habitude j'ai finit par craquer et quand meme lui faire essayer quelques trucs , et de fils en aiguille notre relation c'est dégradé enfin bon sa serais trop long a raconter , mais après j'avoue que , si les 2 sont sur la meme consommation ,je parle surtout de l'héro , c'est vrai que par exemple etre en manque en meme temps peux surement etre bénéfique , il y a des chances pour que l'un comprenne se que ressent l'autre et du coup le quotidien doit devenir tout de suite un peu moin difficile , de plus sa doit créer une sorte de lien , d'affinité de complicité meme quelque part ... Après c'est vrai que sa doit aussi surement aider si les 2 décident de stopper en meme temps , se donner un peu de courage quand sa va vraiment pas etc... mais bon ça sa doit etre déja beaucoup plus dur car comme dit plus haut il ne faut aucun mensonge ! il faut la confiance a 100% pour réussir une épreuve comme celle la je pense .... Enfin bon , il y a tellement de cas différents , pour moi , mon ex ne prenais absolument rien avant de me connaitre si ce n'est quelques joints c'est tout , donc sa a peux-etre foiré aussi par rapport a ça , si je m'était mis en coupe avec une fille qui connais déja les prods et la came sa se passerais surement très différemment enfin bon bref c'est trop différents pour trop de gens , comme l'as dit bighorsse le problème vient de la vie de couple ....
'Nrockandrolls a écrit
Moi je voulais arrêter, lui était tiraillé par sa dépendance à lhero. J'ai mis énormément de temps à comprendre que son addiction était plus prononcé que la mienne, ce n'était pas une question d'amour ou de volonté.
Voila c'est cette phrase la qui m'as interpeller ! Quand je dit que si toutes les femmes pouvais etre aussi compréhensive que toi c'est par rapport a ça ( attention je ne vous insulte pas mesdames ) , mais serieux , etre dans l'héro et pouvoir avoir ce jugement la par rapport a son conjoint est tout simplement une preuve de compassion incroyable que tu lui a donner !!! c'est tellement difficile quand on est dans ce produit , j'aurais aimer qu'elle puisse voir les choses de cette manière , mas je pense qu'elle n'en a pas eu le courage tout simplement , l'épreuve était trop difficile pour elle et je le conçoit tout a fait .... peu importe maintenant ! mais en tout cas c'es rassurant de voir qu'il y a des personnes qui on cette compréhension faut le dire...
Dernière modification par 'Nrockandrolls (01 mars 2016 à 21:35)