Héroine, antiémétiques et antihistaminiques

Publié par ,
6666 vues, 3 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut tous le monde,

Suite à  ces posts où je me suis fais rembarrer comme si j'étais le dernier des extra terrestres, et où on m'a dit que c'était courant :

https://www.psychoactif.org/forum/t1637 … .html#divx

Et après avoir épluché quasi tout ce forum (sur les conseils de snoopy), à  part le témoignage de skenman dans le thread cité plus haut, je n'ai trouvé personne pour témoigner qu'il prenait un antinauséeux ou même un antihistaminique en même temps qu'une prise d'héroine.

ATTENTION! JE PARLE BIEN D'HEROINE ET PAS DE CODEINE OU AUTRE OPIACE (pour cette dernière, la pratique est connue depuis quelques décennies, bien que dans les années 70/80 je ne l'ai jamais vu faire)

Donc, pour ma culture personnelle et pour essayer de mourir un peu moins con, j'invite ceux qui ont déjà  pratiqué ce mélange héro+ antinauséeux pour éviter les vomissements quand ils prennent de l'héroine à  venir témoigner. Merci

Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2015 à  19:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ba moi jamais entendu parler et honnêtement quand ta une bonne tolérance avec quelque petite Anne au compteur tu vomis plus à  moins de tomber sur de la pure et dans taper un peu trop mais en général quand j'ai de la bonne çame j'aime pas me surdoser jusqu'à  degeuler je tape pas comme un abruti j'aurai trop peur de partir en dépression respiratoire et moi j'en prend pas forcément pour piquer du nez donc en général je prend des petite dose alors loin d'aller vomir et puis franchement si tu en prend tout les jour jusq'ua en degeuler ta intérêt d'avoir du fric lol mais moi sa me le faisait au tout début de ma conso et une fois aussi j'ai taper de la çame en thaï et j'avais pas kiffer de me gratter degeuler et pique du nez j'ai eu l'impression de perdre 2 j de vacance j'avais l'impression de plus être dans la réalité du tout d'être sur mon nuage seul au monde a bouffer degeuler fumer des clope regarder la télé 2 sec puis s'endormir tu allume juste une clope bam repiquage de nez encore bref sa m'avais saouler et j'était content d'être ajeun apres mais c'était à  l'époque où j'avais pas de tolérance aussi j'en avait deja taper mais j'avais décrocher à  la dure puisque j'en avait pas pris beaucoups et c'était de la çame de rue mais franchement j'ai vraiment pas aimer d'être amorph comme sa !

Mais sinon pour revenir au sujet jamais entendu parler de prendre un anti vomitif

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Non j'en n'ai jamais pris non plus et pourtant ce que j'ai pu vomir avec l'hero et le sub... Je dirai même plus le sub que l'hero.

Je me rappelle que souvent c'était la clope qui me filait le début de la nausée. Et si je m'allongeait pas direct et que j'eteignais pas ma clope ou que quelqu'un fumait à  côté de moi, c'était finir je Gerbais et des fois je Gerbais 5 fois dans la soirée.

Ça devenait d'ailleurs problématique à  un moment car j'avais perdu tellement de poid que je faisais flipper tout le monde.

Et puis finalement au fur et à  mesure des mois et des mois de conso, forcément on s'habitue.

Bref voilà  ma maigre contribution. De toute façon le vogalen et autre ne marchait pas sur moi et me filait limite la gerbe (le goût ignoble).

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je "up" le sujet, car toujours pas beaucoup de témoignages pour étayer la thèse de quelques uns que ce serait une pratique courante.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums