des usagers experimentés...

Publié par ,
5641 vues, 3 réponses
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
Salut la compagnie,
Je suis polytox bien dans sa peau, injectant quotidiennement depuis l'accès au matos facile et gratuit; depuis aussi que j'ai arrêté la méthadone (et que du coup je m'autorise les shoots de Sub) et puis surtout que j'ai découvert les cathinones, particulièrement la pentedrone (miam)...
A Noà«l, j'ai mis la main sur 6cachetons de Zolpidem, précieusement conservé pour le jour où, avec mon homme, nous prendrais l'envie de tester ce médoc que tous shootent depuis quelques temps par chez nous...

Hier, ce jour étant venu, je me mets à  la recherche de conseils de rdr et indications de dosage, je trouve mine d'informations très intéressantes sur ma plate-forme d'info préférée, Psychoactif, mais ne trouve nul conseil précis concernant les dosages pour un premier fix.
J'hésitais entre couper la poire en deux (1 1/2 ds chaque seringue) ou directement mettre 3 cachets par tirette, le dilemne étant soit surdoser et transformer un potentiel bon moment en sale quart d'heure, soit sous-dosé et le voilà  détourné en néant 2fois niveau sensations...
Bref, les questions semblables à  la mienne ne manquent pas et sachant que je n'obtiendrais pas de réponse en une heure, forte de quelques témoignages glanés ça et là , je prends mes responsablilités et décide de me débrouiller comme une grande fille, j'ai donc mis 2 pills 1/2 par shoot, ayant trouvé ce taux de solubilité dans un topic... déception! j'aurais dû tout mettre c'est évident.
Tout ceci pour interpeller la communauté de psycho et vous dire en substance:

Je trouve que se contenter de répondre à  un néophyte en demande de dosage, de témoignages: "ne shoote pas cela c'est de la merde", eh bien les gars pour moi c'est juste de l'anti-rdr.
Les messages de prévention "fais gaffe" c'est très bien mais refuser d'y adjoindre une indication précise, de lâcher l'info demandée, dans le meilleur des cas et pour les plus prudents, se solde, comme pour moi, par une déception et le constat que demander aux autres UD est juste inutile,mais dans le pire des scénarios, pour les plus inconscients et téméraires pourrait se finir en OD.

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Si t'es habituée à  shooter des cathinones et des opi, y'a de bonnes chances pour que le stilnox paraisse quand même "léger" en comparaison, niveau effets.
Pour être franc, sans tolérance, je pense qu'un comprimé suffit à  ressentir le truc... C'est simplement pas une défonce fantastique non plus, même si c'est assez accrocheur (un peu comme les benzos classiques).

Pour ce qui est de donner des dosages, c'est toujours délicat parce-qu'il y a beaucoup de facteurs, et d'incertitude. Mais vaut mieux être déçu par un dosage trop faible que faire une OD.
Je pense aussi à  ceux qui lisent sans poster : il faudrait pas que tout le monde se dise que 25mg IV de zolpidem c'est pas assez, et envoient direct la plaquette. Pour moi le gros souci du zolpi,  c'est les comportements impulsifs/compulsifs qui peuvent en découler, l'amnésie, et une grosse altération du jugement.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

suicidefestif
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2015
12 messages
c cool ms comme je l'ai écrit l'info n'était plus demandée, l'action avait eu lieu...
merci quand même!
en fait je me suis juste trompée de section, c'était en RDR ou au bistrot que j'aurais dû poster ceci...

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut

moi jai pas de tolerance au stilnox jai shoote peu de fois et avait pri 2 ou 3 fois oralrment des jours avant mon premier shoot de zolpi.

1 cachet a marché montee tres tres tres legere mais sympatik. Mais tres tres court aussi. Apres tu te charcute direkt pour ten faire un autre, puis un autre. Moins ten a sur toi mieux cest.
Enfin c mon avis. C tellment court ke ta envie vite ke ca recommence.
Ya un sujet la dessus je sais plu ou ya pas mal de temoignages. Ca pourrait tinterresser. super

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums