conserver cocaine dans un tub type lexomil

Publié par ,
6770 vues, 3 réponses
avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
bonjour tout le monde
J'ai lu les quelques messages qui parlaient de la conservation de C, j'ai fais deux premières sessions récemment si on peut dire ca et vu que j'aimerai bien garder ce que j'ai un bon mois au moins, parce que c'est de la conso récréative et que prochainement rien ne se prêtera à  quoi que ce soit de récréatif, je me demandais si le tube genre tube de lexomil ou d'aspirine ca pouvait être une alternative parce que je suppose que c'est quand même prévu contre l'humidité, pas de lumière, je sais pas si thermiquement ca change grand chose. J'ai un peu peur de la foutre dans mon frigo de toute façon parce qu'il est plein de buée/gouttelettes donc très humide.

Je me disais que vu que c'était quand même fait pour la conversation des comprimés ca devrai être possible de s'en servir pour certains prod

Y a des gens qui on essayé ? Ou qui pensent que c'est une mauvaise idée ?

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est bien pour la conservation (pas trop longtemps quand même), mais pour ton frigo au pire une fois dans le tube y aura pas de soucis de goûte d'eau :)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Oui c bien les tube d'aspirine.Au frigo ou pas (moi jai fait les 2: maintenant jai plus de frigo drapeau-blanc
mais le capuchon de ces tubes font une bonne conservation super

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Merci pour vos réponse :)
Oui c'est bien ce que je comptais faire je vais garder le tube au frigo au moins je suis sur que ça prendra pas la flotte

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment conserver la Cocaïne ?
par neimad, dernier post 14 avril 2022 par opiumparis
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps pour conserver de la c dans un bocal en verre ?
par leanzer, dernier post 20 mars 2016 par leanzer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quel type de pipe pour fumer la coke ?
par Djopekenio26, dernier post 04 juin 2022 par Cabaretvert
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums