Bonjour,
voila, j'ai acheté de la
3MMC sur un site ou on peut "acheter tout les produits chimiques en Europe". J'en avait déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais été déçus. Suite à l'interdiction, il n'en avait plus en stock puis c'est revenu. Content de cette bonne nouvelle, j'en recommande un peu.
Livraison sans soucis et aspect habituelle. Par contre, au test allergique (une pointe frottée contre la gencive), je ressent une anesthésie forte et durable (comme de bonne C).
J'ai trouvé ça étrange car ça ne me l'avait jamais fait.
Du coup, je me fait une mini trace me méfiant un peu. La, je ressent un effet fort pour la taille de la trace et un coté beaucoup plus "nerveux" que d'habitude.
J'ai donc continué la soirée avec un ancien paquet reçu avant l'interdiction. Mais l'envie étant ce qu'elle est, j'ai quand même repris deux petites trace de ce nouveau paquet en fin de soirée.
Re, l'effet de tension nerveuse. Pour ce qui est du reste des effets, déjà chargé, je ne me rends compte de rien d'autre.
Par contre, j'ai clairement ressenti une redescente et un lendemain difficile, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude.
Pour info, je n'étais pas dans une période de conso rapproché. Je ne suis de toute façon pas gros consommateur (150/200mg par session). Je ne pense donc pas à un deficite de
sérotonine.
Je me demande si d'autres, connaissant ce site on remarqué ça aussi? Je pense que le site m'a envoyé, au mieux de la
3mmc coupée à autre chose et au pire complétement autre chose?
Et, du coup, je me demande comment faire tester mon produit pour savoir ce que c'est?
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci pour vos retours d’expérience.