Vos avis? Balance taraudée?

Publié par ,
11465 vues, 20 réponses
kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Bonsoir à  tous,

Cette après midi je suis allé chez mon dealos acheter pour 50 balles de weed à  10 euros le Gr.
Je n'ai jamais été déçu mais je dois avouer que cette fois ci je me pose des questions pourtant je l'ai vu peser devant mes yeux.

A votre avis, y à  t'il 5 gramme ? et à  t'elle l'air bonne? Elle semble vachement compact, et d'après lui c'est une herbe très forte et bon nombre de ces "clients" sont revenu vers lui pour lui dire qu'elle était à  la limite trop forte. Elle a une odeur plutôt fruité. Je n'ai pas l'occasion de la goûter ce soir et ça me turlupine alors je viens poser la question ici.


/forum/uploads/images/1457/1457215959.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457215979.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457215991.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457216008.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457216026.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457216047.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457216065.jpg





Merci à  vous :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour moi c est possible si elle est fort compacte..et si elle est aussi bonne qu il le dit...p..c est cher quand meme par chez toi...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
hé ouais faut dire que je suis pas un fumeur très régulier, quand j'en ai je fume pas mal mais je passe plusieurs moins sans à  chaque fois.

D'autre avis?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui, 1, tu devrais te demander si elle est coupé, elle brille beaucoup! sur la 5 eme tof, à  mon avis tu t'es fais niquer sur la quantité et la qualité, mais peu être que non ,les tofs sont de mauvaise qualité.

en tout cas c'est facile de calibré une balance de sorte quelle afiche  plus que la vérité!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (06 mars 2016 à  12:41)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Mince je crois pas qu'elle soit coupée d'après le peu d'expérience que j'en ai.
J'ai refais des photos plus claire cette fois ci, qu'en pensez vous?

/forum/uploads/images/1457/1457274719.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457274735.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457274751.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457274772.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457274799.jpg


/forum/uploads/images/1457/1457274887.jpg

Dernière modification par kqos (06 mars 2016 à  15:34)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Au pire roules-toi un joint et vois fume_une_joint, le test de la consommation ne trompe jamais, après te dires combien t'as avec de la weed c'est dur, certaines sont très compact d'autres non

Hors ligne

 

kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Haha si seulement je me tapais pas une foutu gastro :) et je suis rentré chez mes parents pour le weekend. C'est pour ça j'aurais aimé avoir vos conseils sinon je retourne voir mon dealos avant de rentrer chez moi.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

kqos a écrit

Haha si seulement je me tapais pas une foutu gastro :) et je suis rentré chez mes parents pour le weekend. C'est pour ça j'aurais aimé avoir vos conseils sinon je retourne voir mon dealos avant de rentrer chez moi.

Mais justement la weed c'est antivomitif :)

Hors ligne

 

synthétike71
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2012
9 messages
Ont dirais de la weed moisi

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
vue comme ça elle à  l'air ni coupé ni moisie!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Haha je suis au courant pour l'effet anti vomitif mais vu l'état dans lequel je suis ce n'est pas une très bonne idée smile

D'accord, sur les premières photos je suis d'accord qu'elles font grasses.

Hors ligne

 

Univers sale
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
8 messages
Bonsoir
Vue comme ça moi j ai l impression que cette herbe et fraîche donc encore humide,se qui expliquerait le poids...sinon elle a l air bien cristallisé se qui est plutôt bon signe .
Vue la manucure grossière il se pourrait que se soit de l herbe cultiver par le dealer ou une de c est connaissance,se qui ne veut pas forcément dire que se soit une mauvaise qualité..
Mais mieux vaut être prudent souvent il ne rince pas les pieds ,histoire de récolter plus vite et de vendre plus vite.
Fumer des reste d engrais c est pas le top du top...

Une des technique pour alourdir la weed consiste à  ajouté du sel se qui la rend brillante et donc donne un bon visuelle au client,si tu fume ton joint et que la cendre ne tombe pas et qu'elle devient dur , tu sera sur que l herbe est couper .

Hors ligne

 

kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Ok merci des conseils Univers sale, il me semble pas qu'elle soit fraiche par contre, justement elle est plutôt cassante et oui pas mal cristallisé, je peux voir à  œil nu les trichomes. 
Tout à  fait c'est une connaissance à  lui. Il m'a dit qu'il n'était pas satisfait de la taille des têtes et de ses plan.

Je vous en dirait plus demain si ça va mieux je m'en roulerai un petit.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je peux me tromper mais moi je pense qu'il y a moins de 5, je dirais 4 voir 3 si elle est bien séchée
en tout cas vers chez moi c'est les même prix et c'est mieux servi je trouve :\

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (07 mars 2016 à  00:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

kqos
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2016
12 messages
Je reviens vers vous, j'ai pesé en arrivant chez moi sur une balance au gramme près ( Donc assez approximatif ) , ça oscillait entre 4 et 5 grammes.

Je l'ai testé : très collante aux doigts qui prennent l'odeur très forte de la weed. Au goût elle à  réellement un gout de Hash, ça ne m'étais jamais arrivé mais j'avais l'impression de fumer un mix Hash/Beuh.
Avez vous déjà  eu ça?

Gros high, montée très rapide et forte. Pas eu besoin de mettre beaucoup dans mon pétard que j'ai fumé en 2 fois.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
les balance au gr pres donne parfois des résultat tres aproximatif, il te faut au minimum une balance 0.1 gr.

néenmoins avec ce que tu décrit elle est tre bonne, apparament t'a fait une affaire, et comme dit universal, c'est la beuh du dealer ou une de c'est connaissance, elle fais beaucoup indica en apparence (les feuilles large, les bud compact!),.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 mars 2016 à  14:49)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

PSYCHOCRACK a écrit

apparament t'a fait une affaire

Lol sacré affaire de a beuh à  10-11€/G.. lol En vérité je sais pas où tu habite mais ça coute normalement bcp moins cher, chez moi c'est entre 3€ pour de la locale et 7€ pour de la meilleur . Alors essaye de négocier tes tarots ^^


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Yotna a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

apparament t'a fait une affaire

Lol sacré affaire de a beuh à  10-11€/G.. lol En vérité je sais pas où tu habite mais ça coute normalement bcp moins cher, chez moi c'est entre 3€ pour de la locale et 7€ pour de la meilleur . Alors essaye de négocier tes tarots ^^

Pour avoir récemment quitté mon patelin natal pour une grande ville, je peux te dire qu'il y a des coins où il est réellement impossible de trouver de l'herbe à  moins de 10€/gr (c'est le cas là  où je vis actuellement). A moins d'avoir un pote qui fait pousser et qui partage gentiment sa récolte, on trouve difficilement autre chose que du shit (crado la plupart du temps), alors forcément quand y'a de la weed qui circule, les prix flambent et les étales sont prises d'assaut ...

Quand tu as l'habitude de fumer une dizaine de pétards par jour y'a de quoi te fendre le coeur lol

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Gaeshea a écrit

Yotna a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

apparament t'a fait une affaire

Lol sacré affaire de a beuh à  10-11€/G.. lol En vérité je sais pas où tu habite mais ça coute normalement bcp moins cher, chez moi c'est entre 3€ pour de la locale et 7€ pour de la meilleur . Alors essaye de négocier tes tarots ^^

Pour avoir récemment quitté mon patelin natal pour une grande ville, je peux te dire qu'il y a des coins où il est réellement impossible de trouver de l'herbe à  moins de 10€/gr (c'est le cas là  où je vis actuellement). A moins d'avoir un pote qui fait pousser et qui partage gentiment sa récolte, on trouve difficilement autre chose que du shit (crado la plupart du temps), alors forcément quand y'a de la weed qui circule, les prix flambent et les étales sont prises d'assaut ...

Quand tu as l'habitude de fumer une dizaine de pétards par jour y'a de quoi te fendre le coeur lol

faut faire pousser ma petite dame ! fume_une_joint... une dizaine de féminisés, un petit néon et hop dans un mois en avril tu cache ça dans la savane. Si tu commande maintenant, tu peux encore faire la saison

si t'es du genre #mental2titane tu fais un "tunnel" , en gros tu coupe un tunnel dans les ronces a partir d'une entrée cachée. Tu avance de 10M comme ça et tu te fais un trou de quelques m², puis tu labourre
alors là  si on te fauche tes pieds de beuh, la personne aura largement mérité ta weed big_smile

10€/gramme pour de la beuh indoor maison, why not. Tfaçon t'en fume 2x fois moins ^^
Par contre si elle est pas excellente, ça rendrait mon coeur tout triste

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (08 mars 2016 à  19:19)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
L'idée de la culture indoor fait son petit bout de chemin dans ma tête depuis plusieurs années, mais ça m'a l'air bien compliqué ! Et puis je voudrais pas avoir de problème avec la maréchaussée (ou avec mes gentils voisins qui supportent déjà  le nuage de fumée radioactive qui s'échappe de mon appartement à  chaque fois que j'ouvre ma porte).

Je suis pas très jardinage en pleine nature par contre, trop peur de me pointer un jour après des mois de dur labeur et de voir que ma plantation a disparu comme par magie fume_une_joint

Dernière modification par Gaeshea (08 mars 2016 à  19:42)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Gaeshea a écrit

L'idée de la culture indoor fait son petit bout de chemin dans ma tête depuis plusieurs années, mais ça m'a l'air bien compliqué ! Et puis je voudrais pas avoir de problème avec la maréchaussée (ou avec mes gentils voisins qui supportent déjà  le nuage de fumée radioactive qui s'échappe de mon appartement à  chaque fois que j'ouvre ma porte).

Je suis pas très jardinage en pleine nature par contre, trop peur de me pointer un jour après des mois de dur labeur et de voir que ma plantation a disparu comme par magie fume_une_joint

Dommage pour toi, tu rates quelque chose... c'est un hobby très sympathique


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où trouver une balance de précision
par K-HirAlyxce, dernier post 16 mars 2021 par Nick Drake
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Dosage d'un joint normal avec balance
par sydharta88, dernier post 16 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  22

Pied de page des forums