Purple Drank

Publié par ,
5031 vues, 7 réponses
CallDewey homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2016
8 messages
Salut à  tous,
Mon ami et moi même aimerions tester pour la première fois le fameux breuvage en vogue aux US, le Purple Drank. N'ayant jamais consommés quelconques substances contenant des opiacés on aimerait commencer par l'échelon du bas si on peut dire ainsi. On ne sait pas comment on va réagir face à  ce type de produit. On aimerait avoir des infos' sur le sirop/cachet etc.. qu'on mélangera avec du Sprite.
On compte faire ça demain midi donc je reste connecté jusqu'au petit matin ici punk1

Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas besoin d'attendre des réponses, il suffit de faire une recherche : tu as des dizaines de pages qui en parlent...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

CallDewey a écrit

Salut à  tous,
Mon ami et moi même aimerions tester pour la première fois le fameux breuvage en vogue aux US, le Purple Drank. N'ayant jamais consommés quelconques substances contenant des opiacés on aimerait commencer par l'échelon du bas si on peut dire ainsi. On ne sait pas comment on va réagir face à  ce type de produit. On aimerait avoir des infos' sur le sirop/cachet etc.. qu'on mélangera avec du Sprite.
On compte faire ça demain midi donc je reste connecté jusqu'au petit matin ici punk1

Merci

bonjour,

avant de commencer le purple drank c'est un mélange de codéine en sirop, d'un antihistaminique et de soda.

Le soda est pour le goût, l'antihistam' c'est pour éviter que tu sois attaqué par une allergie foudroyante et la codéine c'est pour te défoncer et c'est un produit addictif.

oublier l'antihistaminique (par exemple la prométazine) est une grave erreur.

Le purple drunk est extrêmement sucré.
Pour les dosages et le choix de la codéine je te laisse faire mais sache que la codéine en comprimé est toujours plus pratique/moins cher/mieux - la codé liquide ne sert qu'à  jouer au trip rappeur

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (10 mars 2016 à  22:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

CallDewey homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2016
8 messages
D'accord, j'aimerais acheter quelque chose qui évitera de me faire cramer...
Je comptais prendre de l'euphon 300ml + 8 cachet de phenergan dans une bouteille de 1.5L de sprite c'est good ?

Hors ligne

 

CallDewey homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2016
8 messages
Bon alors j'ai essayé mais à  part avoir énorme coup de fatigue, rien

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Si tu souhaites poursuivre cette expérience dans le futur, je te suggère, au détour de ta recherche le psychowiki (page d'accueil, onglets du haut) rubrique codeine/tramadol/fucking lean.

Bonne soirée, sois prudent.

Away

Dernière modification par away (11 mars 2016 à  21:27)

Hors ligne

 

CallDewey homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2016
8 messages

away a écrit

Bonsoir,

Si tu souhaites poursuivre cette expérience dans le futur, je te suggère, au détour de ta recherche le psychowiki (page d'accueil, onglets du haut) rubrique codeine/tramadol/fucking lean.

Bonne soirée, sois prudent.

Away

D'accord je vais voir ça. Juste avant j'aimerais bien avoir une réponse à  ma question, est-ce normal de n'avoir ressenti que de la fatigue ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Ce n'est pas anormal mais manifestement ce n'est pas ce à  quoi tu t'attendais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10

Pied de page des forums