grosse et sale migraine en descente de metha

Publié par ,
7746 vues, 8 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour ma compagne et moi-même avons tous les deux le même mal à  chaque fois que l'on décide d'arrêter et de prendre sérieusement son traitement. Un mal de tête qui nous vient tous les deux en fin de journée souvent à  la descente de l'effet du produit je suppose car nous avons l'habitude de le prendre le matin.
Ce mal de tête est vraiment une migraine à  taper sa tête au mur une sensation une bestiole bouffe le cerveau vraiment quelque chose d'affreux et si se situe plutôt au mileu de la tête...Je précise que nous prenons notre métha en sirop...
Et les antidouleurs n'y sont pas grand-chose la seule chose qui fait passer ce mal et malheureusement la prise du produit.
Est ce que quelqu'un d'autre à  ce type de mal de tête avec de la méthadone en sirop point merci

Hors ligne

 

avatar
helena femme
Psycho Junior
Inscrit le 31 Oct 2015
91 messages
Salut Momo,

J'ai recommencé à  consommer, aussi par dessus ma substitution ( sulfate de morphine), et je me tape des gros maux de tête aussi, également en descente d'héro. Je ne pense pas que la métha y soit pour qqch... Le mal de tête passe au bout d'un moment sans consommer... mais c'est vrai que ça me pousse aussi  à  consommer, car au bout de qq heures de migraines, j'en peut plus et je veux juste que ça s'arette.
A mon avis, ça devrait partir au bout de qq jours... Voir peut être en augmentant la substitution..?
Bonne chance wink

I chose not to choose life. I chose somethin' else. And the reasons? There are no reasons. Who needs reasons when you've got heroin?

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Merci pour ta réponse mais-moi mes migraines viennent sans consommer rien du tout d autre que ma metha. ..souvent qq heure après la prise... et si je consomme quelque chose au-dessus c'est uniquement pour faire passer le mal de tête qui ne passe avec aucun d'anti-douleur. À cause de ça on se retrouve vraiment dans une impasse je ne sais pas quel autre traitement de substitution efficasse prendre d'autant plus que ça fait plus de 20 ans que je consomme et pas un petit dose...
Merci

Hors ligne

 

avatar
kaliHU homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
11 messages
as tu déja penser à  comsomer des regulator des récepteurs dopaminergiques? comme le uridine ou le CDP Choline? ca facilite la descente de metha et les maux de tetes ne sont pas aussi sévère

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Tes maux de têtes arrivent ils avant la prise d autre substances ou alors la prise de celle ci? ??cart moi c est entre 6 et 10 hier après avoir pris mon sirop et encore ajd je ai voulu recommencer mon traitement et de nouveau un mal de tête infernal qui m à  même fais gerber!!!!!
Je comprend pas de quoi ça viens? ??
Merci

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt, ça me le fais aussi, j'ai remarqué que suivant la came consommée avant ça le fait plus ou moins voir pas du tout avec certaine, chez moi ça se passe au bout de 24/48h et toi

Hors ligne

 

avatar
Axelle femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
12 messages
Je n'ai jamais eu cet effet, mais as-tu essayé de prendre la métha en 2 prises ?
Genre une bonne partie le matin, et un complément le soir ?

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

roulmapoule a écrit

Slt, ça me le fais aussi, j'ai remarqué que suivant la came consommée avant ça le fait plus ou moins voir pas du tout avec certaine, chez moi ça se passe au bout de 24/48h et toi

Peux tu développé un peu stp...pour ma part je prend ma metha le matin et je ne veux pas et ne dois pas fumé en principe au dessus...je ne suis pas malade du tout. ..si je refume dessus le soir c est pour faire passer ce mal de crâne qui apparaît en début de soirée qui est infernal et qui ne passe qu après qq chasse de dragon...
Merci

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
bah ouai pareil tu veux quoi comme precision

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone + Tramadol, sale trip à  bas dosage
par Skenman, dernier post 15 août 2016 par Skenman
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums