Bryan Lewis Saunders avait déjà fais ça mais d'une manière bien plus poussée (la personne ayant été hospitalisé plusieurs jours tout en continuant à profiter des traitements hospitaliers pour continuer sa petite expérience), google son nom (je sais pas si je suis autorisé à link son site).
Le résultat paraissait bien plus rationnel, étant moi même graphiste créatif, je doute que la personne ai réellement poussé les trips jusqu'à une totale immersion, elle aurait très bien pu faire toute ces oeuvres en pleine sobriété.
Bonjour,
Je m'appelle Raphaël, j'ai 30 ans.
Après avoir subit des années de harcèlement scolaire lors de mon adolescence, je suis devenu tout le temps déprimé.
Et même si j'ai énormément changé et pris confiance en moi, je me sens toujours déprimé. Je prend des anti dépresseur depuis 2 ans, d'abord sertraline et maintenant effexor... C'est clair...lire la suite
Je pensais à ça à l'instant et je me demandais c'était quoi le délire des autres. Un peu par curiosité et chercher à découvrir c'est quoi vos trucs quand vous êtes sous substances.
Par délire j'entends un truc au sens large, ça peut être une ambiance, de la musique, une activité.. un truc qui vous fait vraiment kiffer quand vous êtes sous drogue e...lire la suite
Bonsoir, alors la question est simple pour les personnes réceptive à l'asmr, avais vous déjà essayer l'asmr sous psychédélique en particulier ? ou (les autres drogues ne sont pas exclus hein) que ça soit en monter, en plein milieu du trip, ou en descente j'aimerai des témoignages merci d'avance...lire la suite
» Une même illustration sous 20 drogues différentes
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.