Vomissement/Remontée acide MDMA

Publié par ,
14451 vues, 13 réponses
avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour/Bonsoir, je suis âgé de 18ans, je pèse 68kg et mesure environ 1.78m.

Cela fait maintenant environ 5 mois que je prends 1-2x par mois de la MDMA sous forme de para de 0.1-0.15 mg. Mes perches se passent merveilleusement bien, aucun problème le lendemain, la soirée se passe bien, le seul problème on va dire c'est que lors de ma montée je suis obligé à  100% de lacher une petite remontée acide ou un vomissement qui m'est incontrolable. Je la sens arrivé environ 1min avant voir casiment instantanément ce qui est très génant pour les gens se trouvant au tour de moi et pour moi même car ces vomissements me mettent dans un mal absolue pendant environ 5min, juste le temps de retrouver ses esprits et de passer un coup d'eau dans le visage.

Vous me direz que ce n'est pas  forcément un grand problème mais cela en devient très gênant et chiant, limite une petite peur de devoir affronter ça. J'ai déjà  essayé plusieurs méthodes comme par exemple de diviser mon para en 2 et de le prendre en 2x mais les effets ne sont vraiment pas les mêmes.

Donc si qqun a déjà  eu a faire face à  ses problèmes, ou qui connait un proche à  qui ça arrive je suis preneur de leur témoignagne et surtout d'une éventuelle solution. J'ai pensé à  le mettre dans un fond d'eau que je bois en 5min pour essayer mais je ne sais pas trop comment cela ce passe.

Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses.

Ps : j'ai déjà  regardé sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse concluente.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, c'est absolument impossible pour toi de gérer ? Moi souvent quand la MD est bonne j'ai ça aussi c'est juste en tout tout début de montée, mais si je me retiens pendant 5 minutes ça passe tout seul wink

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Alors avant toute chose tu prends de la MDMA beaucoup trop souvent. 1-2 fois par mois c'est énorme, il est conseillé d'attendre 2-3 mois entre chaque perche si tu veux rester le plus safe possible. C'est un peu chiant d'attendre aussi longtemps, mais au moins tu es sûr que tu n'auras pas de problèmes de descente, pas de tolérance, et que ça te gardera le cerveau dans un état à  peu près correct.
Là  tu fais subir à  tes récepteurs pour la sérotonine des tsunamis toutes les deux semaines, tu risques d'avoir un contrecoup assez violent d'ici quelques mois. Donc essaie de calmer un peu le jeu.

Pour le vomi ça arrive à  plein de monde, la MDMA est très acide et pour ne rien arranger l'estomac contient plein de récepteur pour la sérotonine, du coup quand ils se font tous activer d'un coup ton corps se dit "oh tiens, l'estomac doit être plein à  craquer". Ce que tu peux faire c'est essayer de prendre de plus petites quantités, par exemple essaie 90mg la prochaine fois et vois ce que ça fait. Ou alors prendre un antiacide 30 minutes avant de drop ton para, ça n'a aucune influence sur ta perche et ça pourrait même la prolonger vu que la MDMA va mettre plus de temps à  être métabolisée par ton estomac.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je rejoins les autres ta fréquence de consommation, même si elle est pas abusée non plus, appelle un contrecoup désagréable pour toi question sérotonine.

Pour le mal de ventre c'est sûrement pas le plus efficace mais essaye de manger une ou deux bananes un peu avant de prendre ton para, chez moi ça aide mon estomac avec les prod' qui me font vomir.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Kamchatka a écrit

Alors avant toute chose tu prends de la MDMA beaucoup trop souvent. 1-2 fois par mois c'est énorme, il est conseillé d'attendre 2-3 mois entre chaque perche si tu veux rester le plus safe possible. C'est un peu chiant d'attendre aussi longtemps, mais au moins tu es sûr que tu n'auras pas de problèmes de descente, pas de tolérance, et que ça te gardera le cerveau dans un état à  peu près correct.
Là  tu fais subir à  tes récepteurs pour la sérotonine des tsunamis toutes les deux semaines, tu risques d'avoir un contrecoup assez violent d'ici quelques mois. Donc essaie de calmer un peu le jeu.

Pour le vomi ça arrive à  plein de monde, la MDMA est très acide et pour ne rien arranger l'estomac contient plein de récepteur pour la sérotonine, du coup quand ils se font tous activer d'un coup ton corps se dit "oh tiens, l'estomac doit être plein à  craquer". Ce que tu peux faire c'est essayer de prendre de plus petites quantités, par exemple essaie 90mg la prochaine fois et vois ce que ça fait. Ou alors prendre un antiacide 30 minutes avant de drop ton para, ça n'a aucune influence sur ta perche et ça pourrait même la prolonger vu que la MDMA va mettre plus de temps à  être métabolisée par ton estomac.

Après le problème si i prend un para à  90 vu sa fréquence de conso il risque de pas sentir grand chose hmm
Chez moi en tout cas ça n'a rien à  voir avec la dose, 2-3 fois j'ai vomi avec des para à  0.1, et des fois je prends 0.5 de cette manière -> 0.1 puis 0.2 puis 0.2 et je vomis pas

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Thraxx,

J'ai le même souci que toi avec la MDMA. J'ai déjà  le "gerbi facile" à  la base, avec les taz c'est encore gérable à  moins que je force sur la dose, mais avec la MD en para je vomis presque systématiquement. C'est pas tant le fait de vomir qui chiant en soi, c'est plutôt le fait de devoir gérer le truc en sachant que tu vas sûrement gerber alors que tu es enfermé dans une salle/au milieu de la foule. Je ne pense pas qu'il existe de formule magique pour éviter les nausées, mais tu peux toujours developper des tactiques pour rendre la chose supportable :

- Essaye de te convaincre que tu ne vas pas vomir ! Ça parait con mais ça a marché plusieurs fois chez moi.

- Essaye d'être à  jeun.

- Quand tu as pris ton para, regarde autour de toi les "issues" qui te permettront d'aller vomir tranquille si tu sens que ça vient. Essaye d'évaluer la situation, le chemin le plus court pour accéder aux toilettes/à  l'extérieur/à  un coin de salle, bref, un endroit où tu pourras faire ça proprement. Une fois que tu auras trouvé ton "petit coin vomi", tu seras soulagé de savoir que tu peux le rejoindre en quelques secondes et que tu ne vas pas dégobiller sur le voisin.

- Quelques gorgées de Coca (c'est pas bon pour la santé mais c'est très efficace)

- Quand tu sens que ça vient, avale ta salive. Technique conseillée par un ami et qui marche vraiment bien wink

On m'avait aussi parlé de prendre un truc qui tapisse les parois de l'estomac (genre Smecta) un peu avant la prise, mais j'ai jamais essayé de peur que ça interfère avec le produit ... Si quelqu'un a déjà  utilisé cette technique je veux bien savoir si ça a marché :)

Par contre c'est vrai qu'il serait prudent de revoir ta conso un peu à  la baisse, même si je sais que c'est plus facile à  dire qu'à  faire. Tu n'as qu'un cerveau, il faut le préserver wink

Dernière modification par Gaeshea (05 mars 2016 à  15:07)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
On m'a toujours dit qu'être à  jeun en prenant une drogue par voie orale était une mauvaise idée au contraire mais j'ai déjà  entendu aussi que prendre une drogue à  jeun peut éviter de vomir comme tu dis, quelqu'un peut m'éclairer là -dessus ?

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je ne sais pas si l'un est plus safe que l'autre, par contre je sais que vomir de la bière et un peu de bile est beaucoup plus facile à  vivre que vomir un salade-tomate-oignon fume_une_joint

Dernière modification par Gaeshea (05 mars 2016 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Merci à  tous pour vos réponse !!

En effet dans certain témoignage je me retrovue parfaitement, en effet le fait de vomir n'est pas chiant mais bref ... pour ce qui est de ma conso elle a été très élevée dernièrement de part les nombreux évênements musicaux qu'il y a eu dans ma région ... je reverrais cette dernière une fois les 2 prochaines soirées passées.

Comme dit, j'ai déjà  essayé de faire en plusieurs fois, en divisant mon para mais ma perche ainsi que les effets ressenti ne sont pas les mêmes.

Samedi prochain une soirée s'annonce et pas n'importe quelle soirée !! je voudrais donc trouver un moyen afin de ne pas vomir dans cette grande salle ( et de garder mes effets), c'est pour sa que j'ai pensé au fait de diluer mon para dans un fond d'eau et de boire ce dernier en 5min. Donc si qqun à  déjà  essayé cette manière de prendre ses prods qu'il me dise comment ça se passe.

J'ai aussi la gerbe assez facile (alcool-prods-trajet), donc quand il faut ça sorte, ça sorte. Mais je ne vomis pas le reste d'aliment ou du moins un vomis traditionnel, ce que je vomis est un liquide blanc que l'on pourrait reboire tellement c'est liquide ^^

Dernière modification par Thraxx (05 mars 2016 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Diluer ton para dans de l'eau ça marche très bien, le seul problème c'est que l'eau à  un goût dégueulasse big_smile Après est-ce que ça change quelques choses aux problèmes de vomissement, aucune idée.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Je pense que je vais essayer cette technique Kamchatka, couplée avec les autres conseils qui m'ont été donné. Je pense en effet que lorsque mon para s'ouvre dans l'estomac cela fait un trop plein d'acide et que l'acide est obligé de ressortir. Surtout que desfois, après ma petite affaire cela m'est déjà  arrivé de ne plus avoir d'effets ...

Je pense que la qualité de la MD joue aussi, je pense que je n'ai jamais eu de mauvaise MD, que de la bonne voir très bonne, c'est un ami à  moi qui s'y connait depuis pas mal de temps qui me les vend et à  un prix  correct (7€ le para) fais et pesé également devant moi.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Diluer ta MD dans de l'eau peut être une bonne idée oui, mais attention aux quenottes, ça nique vachement l'émail.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Oui, j'y ai aussi pensé, mais si c'est pour éviter de vomir, je suis preneur ^^

je vous tiendrais bien évidemment au jus, voir je posterais carrément un post si cette technique marche, afin que les personnes ayant le même problème peuvent avoir accés à  une liste de conseils/solutions pour régler ce problème.

Les smecta me semblent être une idée certe originale mais qui peut fonctionner. Concernant ma prochaine perche, je pense que je vais diluer mon para dans un fond d'eau que je vais boire en 5min (avec une petite clope ^^) + manger 1 banane avant on sait jamais et accompagner de mon coca pour affronter cette montée.

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
Salut !
J'avais le même problème que toi, à  chaque montée hop hop hop une quiche -_- si bien que j'étais venu demander des conseils sur ce forum.

A ma dernière prise de MDMA, j'ai donc pris en comptes tous les conseils qui m'ont été donné ici pour avoir la chance de connaître Molly sans passer par la case vomi smile

Nous étions chez des amis proches donc je les avait prévenu du risque et j'avais même un petit sac plastique ahahah

J'ai mangé legé environ 4 heures avant la prise. Pour le para j'ai pris 0,1 dans une feuille naturelle et sans la bande de colle. Je n'ai pas redrop dans la soirée et tout c'est bien passé et la perche était plutôt coooooool smile

Comme dis plus haut, je pense qu'il n'y a pas de règles, perso je pense que le dosage y est pour grand chose, ne pas redrop trop tôt ...

A bientot !
Eg.

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
par Hollyguacamolli, dernier post 06 août 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Remontée md
par pamplelune, dernier post 21 mars 2019 par Anonyme4535
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz et mdma vomissement
par Lolabrt, dernier post 08 févier 2019 par Lolabrt
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums