5F-AKB48 en poudre

Publié par ,
9597 vues, 8 réponses
Ror
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
6 messages
Bonjour tout le monde,

je suis ce très intéressant forum depuis un moment, très constructif. En effet, je m'interesse depuis un moment aux cannabinoides de synthèse.

J'ai donc commandé du bouddha blues comme beaucoup de monde. Reçu très rapidement, mais franchement très peu d'effet. J'avais pris la version la plus légère.

j'ai donc commandé la même molécule mais en poudre, le tout sur un site en Angleterre. Là  aussi, reçu rapidement. Vu les posts sur le sujet, j'ai commencé en me faisant des micro splifs très peu chargés. Le résultat est là , assez puissant, par contre je reste sur ma faim : le corps semble bien souple comme il faut, mais le cerveau reste très disponible et fonctionnel, rien à  voir avec la fameuse défonce dont on m'avait tant parlé .  De plus, l'accoutumance se fait assez rapidement, donc des doses qui augmentent, comme avec le cannabis.

Est ce que je me suis fait avoir sur ce site, car je trouve le produit très léger ? Ils vendent également du C-liquids dosé à  10 mg, je crois, mais pas encore essayé.

Quelqu'un pourrait me renseigner please ?

A+

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, n'ayant pas encore testé les cannabinoïdes, sauf une fois mais raté, je ne pourrai te répondre.

Par contre il aurait été sympa que tu passes par la cases présentation histoire de dire en gros qui tu est, pour faire plus ample connaissance.

En tout cas bienvenue wink

Hors ligne

 

Ror
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
6 messages
Bonsoir et merci de ta réponse,

effectivement, j'aurais pu me présenter. Donc, j'ai 41 ans, je fume de la weed depuis 20 ans, sans troubles majeurs, je suis célibataire et travaille comme tout le monde.  Juste un consommateur lambda qui regarde avec curiosité les cannabinoïdes de synthèse. Voilà , voilà  ...

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Je pense que tu as du mal repartir la poudre ou mal fumer, test avec 10mg avec une clop en gardant le filtre, tu fais un petit bouchon de tabac au bout avec le noid.

Hors ligne

 

Ror
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
6 messages
Salut,

je mets environ 2 à  4 mg dans une roulée avec le produit bien réparti. 10 mg çà  parait pas beaucoup quand on voit le dosage des E Liquids qui semblent marcher sur le marché ?

Hors ligne

 

Ror
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
6 messages
Re bonjour,

trouvant que l'AF PB 48 a l'air de pas mal attaquer mes gencives, est ce que je diminuerais ce risque en le vapotant ? Dernierement, je suis passé sur de la pb 22: effet idem, un bon pétard mais sans plus (exactement l'effet que je recherche, pas plus), par contre les sensations désagréables d'avoir les dents qui partent en couille demeurent. Quelqu'un aurait il une alternative svp ?

Merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Par voie orale, qu'est ce que ça donne?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ror
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
6 messages
jamais essayé....disons que l'avantage en le fumant, c'est que çà  remplace la clope et le pétard ! Mais çà  marche vraiment ? Quelle dose faut il absorber et comment stp ?

Merci

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ges#Dosage

je ne connais pas ce produit alors au lieu de te dire des bétises je t'invite à  regarder le lien ci dessus
cet article dans le wiki répond à  tes questions. Visiblement le vapotage est moins nocif mais je ne sais pas si cela enlèvera tes sensations désagréables

Fumée les cannabinoides synthetiques est generalement déconseillé vu qu'il est possible de les vaporiser/ vapoter.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 mars 2016 à  05:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F - AKB48
par EnContinu, dernier post 04 mars 2018 par grigule08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 par Speedyz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums