Nombreux vomissements avec metha

Publié par ,
6043 vues, 2 réponses
avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Bonjour, j'aurais besoins d'aide!
Hier j'ai pris 60mg de méthadone, d'habitude j'en prend 20..

Hier tout était parfait j'étais bien et detendu!
Mais depuis ce matin je me sent vraiment mal, j'ai du vomir une 10aine de fois et je ne peux rien avaler sans tout y vomir..
Est ce normal ? Combien de temps ces vomissement durent ils ?! Comment faut-il faire pour que cela s'arrête ?

Merci de votre aide bonne journée

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Au bout de 24 heures tu devrais être moins nauséeux, avant certainement, enfin, je te le souhaite...
Tu as pris trois fois la dose habituelle et donc les vomissement annoncent que tu as pris une dose trop importante.
Cela pourrait être dangereux si tu n'as pas l'habitude des opi*. La métha est potentiellement mortelle  à  partir d'1 mg/kg. Un adulte de 60 kilos naïf d'opis aurait donc pris un risque mortel avec 60 mg de méthadone.
Je ne prends pas d'opi* mais 20 mg de métha pour moi qui suit naïf passent assez bien ; je peux manger, fumer, boire l'apéro sans nausées. J'ai le sentiment qu'avec plus j'aurais pas beaucoup de plaisir en plus mais surtout les désagréments d'une OD d'opi...
Faut vraiment faire gaffe avec la méthadone, c'est assez poussif pour le plaisir et donc la volonté de charger ou de redrop est plus grande. C'est dangereux pasque la méthadone agit sur 24 heures... Faut attendre aussi pour qu'elle monte et accepter que le buzz soit assez fade. Je trouve le kratom plus fun et surtout beaucoup moins violent physiquement et certainement moins dangereux à  manipuler pour connaitre sa dose quand on est "naïf aux opis".
Mis à  part les nausées, tu piques pas trop du zen ? Si c'est le cas, ne reste pas seul et si vraiment tu sens que tu piques trop du zen ou que tu fais une OD plus importante que de simples nausées, applele le samu.
ça fait combien de temps que tu as pris ta métha ? Tu prends d'autres médicaments ou de l'alcool qui pourraient potentialiser ?
Prends soin de toi.

Comment faut-il faire pour que cela s'arrête ?

Prends ton mal en patience si tu ne subis que des nausées, elle vont passer quand la métha aura libéré de manière conséquente tes récepteurs.
Pense à  t’hydrater avec des petites quantités d'eau même si tu les gerbes... dans une OD d'opis, vomir passe comme une lettre à  la poste tant que tu es conscient et que tu ne piques pas du zen. ça peut être mortel si tu te sens "faible" et donc n'hésite pas à  appeler les urgences au moins pour demander conseil si tu te sens pas bien.
Si tu veux retester, passe de 20 à  30 mg pour commencer par exemple. 3 fois la dose habituelle pour un opi, c'est assez risqué.

Hier j'ai pris 60mg de méthadone, d'habitude j'en prend 20 - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 67#p215967

D'habitude, c'est tous les jours ou de temps en temps ? pasque si effectivement tu consommes des opis ponctuellement, 60 mg c'est vachement beaucoup et surtout ça dure deux fois plus longtemps que de la morphine à  libération prolongée.
Je ne sais pas où tu en es dans ta conso d'opis, mais dans une conso récréative naissante, monter les dosages ou en prendre de manière plus rapprochée sont des signes qui montrent que tu es en train de tomber amoureux du produit et que tu vas pas tarder à  emménager et vivre en couple. Le divorce sera pénible, voire toute séparation même pas envisageable même si vous vous pourrissez la gueule.
Rien de dramatic non plus, c'est en faisant des erreurs et en les identifiant que l'on avance. Je ne te lance pas la pierre, me suis déjà  bien planté dans les dosages sur une merdouille au moment de la conversion. (10 fois la dose escomptée mais avec du sub heureusement gerbe ou en laissant les potes gérer pour moi la quantité d'héro sans tolérance... les utilisateurs de longue date oublient vite qu'une toute petite dose peut être suffisante et qu'un peu plus peut vous envoyer dans l'espace ou gerber toutes les 5 minutes)

Est ce normal ?

C'est normal, c'est un des signes d'une "intoxication" trop importante. Vomir avec des opis, c'est assez banal, souvent facile, mais c'est balot pasque cela peut s'éviter et aussi éviter des OD plus graves. Et quand on a pas beaucoup d'expérience, on ne connait pas bien les limites de notre organisme. C'est comme cela qu'on les apprend, mais mieux vaut éviter de passer des paliers trop vite.
Si tu t'es endormi rapido hier, probablement que ton digestif s'est mis en rythme lent et donc que ce matin en te levant et en relançant la machine tu t'es chopé le pic plasmatique over the top qui te fait gerbouiller le moindre petit verre d'eau. A l'oral, les opis montent de manière variable, suivant notre activité, notre rythme digestif, suivant les individus, ça peut prendre plus ou moins de temps.
Pour avoir le moins de variations possibles, il est conseillé de prendre la métha à  heures fixes.
Faut vraiment faire gaffe quand on ne consomme pas au quotidien, on redevient vite naïf aux opis en quelques jours.
D'ailleurs, ce soir, j'ai prévu de boire, bin faut que je fasse gaffe à  ne pas dépasser 20 cl de sky pasque ça fait quelques mois que je bois comme un moineau. Rien de grave, car sans tolérance l'ivresse est plus mieux... que ce soit pour l'alcool, les opis, le cannabis et certainement l'ensemble de ce qui nous fait vibrer.

Dernière modification par Mister No (01 avril 2016 à  14:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
oui les opiacés sont assez émétisants (provoquent des vomissements) , il y a d'autres posts sur ce sujet. Donc une augmentaion brutale de dose peut parfaitement l'expliquer. Il faut arreter toute prise de methadone pendant environ 48h et tu retrouveras ta méthadonémie normale. Mais selon ton métabolisme ça peut prendre 24h comme 3 ou 4 jours. Donc ne reprends la Metha que quand les vomissements sont arretes ou si tu sens un état de manque.
Pour la dose léthale de 1 mg/kg je fais un post à  part car c'est une notion souvent répétée mais qui doit etre précisée.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide vomissements créant manque
par Viaflie, dernier post 17 avril 2021 par Biscuit
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadonne et crise de vomissements ?
par olsqueak, dernier post 22 janvier 2018 par ziggy
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums