Mal de gorge insupportable.

Publié par ,
37516 vues, 34 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair que vaut mieux pas y penser drapeau-blanc
Après c'est plus pour voir les différentes visions d'un tso.
Si c'est par depis ou un choix de vie voir un dégoût de l'hero.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
CAIN
c est moi qui t ai mis une etoile rouge car ce genre de comptabilité est carrement stupide comme le fait d ailleurs le fisc et les stup quand ils veulent enfoncer qqun
la conso de 5 à  6 jet par jour  n a rien de si exceptionnel quand un mec a de bons plans (pas de qualité je parle de quantité) et se "debrouille" pour assurer sa conso financierement
Reputation de ce post
 
Ridicule. On a le droit de se poser des questions à  ce niveau de conso.

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tetris,
C'est une bonne question... Je t'avoue que je ne saurais y répondre. Bien sûr que la question se pose si tu as un budget illimité. Mais autant je pense qu'on peut gérer une conso d'héro raisonnable (jusqu'à  1 g par jour), autant je crois que partir dans des consos excessives, même si tu en as les moyens, c'est s'exposer à  des problèmes de santé physique et mentale. Il y a sans doute des exceptions mais les témoignages en ce sens prouvent que ça part vite en couilles. Je me souviens d'un bouquin d'un médecin toxico qui avait détourné un pactole d'héro médicale pure. Il explique qu'il se met à  shooter de plus en plus, de plus en plus souvent. Et il en réchappe de justesse. En fait, on est plus dans une philosophie de profiter de la vie mais dans une démarche quasi suicidaire. Alors si je me trouvais soudain exceptionnellement riche, j'essaierais de faire gaffe !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui perso a moins d'être possedé par le produit j'aimerai pas tomber dans l'excès rien que par rapport a ma famille, femme et enfant.
Mais si j'avais moyen d'avoir mon gramme de blanche quotidien sans avoir a courir a la place du sub est ce que je tiendrais autant a mon tso que maintenant?
Je me rend compte que c'est pas simple...

L'étoile rouge même si je me fou des bons point je la comprend pas.
Faudrait vraiment qu'un mec conseil de se mettre un taquet avec une pompe choppé dans une poubelle pour que j'en mette un.

Edit: Cain on m'a déjà  parlé de ce bouquin mais j'ai complètement zappé le nom si jamais tu t'en rappelles car j'aimerai le lire.

Dernière modification par Tetris68 (01 avril 2016 à  20:02)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tetris,
Le bouquin c'est "Ne délivrer que sur ordonnance" de Jean Freustié. J'essaierai de te retrouver le papier que j'avais fait sur lui.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Héro et mal de gorge
par glob44, dernier post 09 mai 2022 par Mister No
  2

Pied de page des forums