Sheriffs, Burning heads, PKRK, Toxic Waste

Publié par ,
7402 vues, 7 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sheriffs, Burning heads, PKRK, Toxic Waste

Lieu : Lille
Du 02/04/2016 au 02/04/2016
Prix : 14/19€


Les Shériff + Burning Heads + Toxic Waste + PKRK à  l’Aéronef. 19h., 14 / 19€ le samedi 2 avril 2016





RDV là -bas

/forum/uploads/images/1459/1459459304.jpg

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Ca VA etre un super live les burning je les ai vu plusieurs fois c rst du tres bon hard core .toxic waste pareil v rst cool les sherrifs aussi je les Ai vu y a longtemps.j irai surement s Il y a des psychos qui y vont ....
Et l aeronef rst une salle cool....

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mince ça me fait drôle de voir les Sheriff à  l'affiche, c'étaient des vraies stars quand j'étais jeunot à  Montpel', on traquait leur voiture légendaire la moitié du temps mal garée... Je savais pas qu'ils rechantaient, je tombe des nues.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La soirée c'est bien passé. Ce ne fut pas non-plus la grosse soirée à  laquelle je me suis préparé. Cela n'empêche que j'ai réussi à  rentrer tout de même avec un pied qui avait doublé de volume.

Nous sommes arrivé à  l'aéronef, et là  première surprise, les personnes trop alcoolisés ne pouvaient pas rentrée et devaient attendre patiemment que l'ivresse ne passe. Ensuite la palpation me rappela drôlement celle qu'effectue la police, nettement plus que ce que des agent de sécurité d'une salle de concert m'ont habitué.
Évidemment je vous passe que les boissons étaient interdites et qu'il fallait les acheter au bar (7€ les 50cl de bière). Mais grâce aux gobelets consignés il est possible, comme moi, de se bourré la gueule à  l’œil.

Le public est plutôt sympa, chaleureux et facile au contact. Cool on va pouvoir oublié le passage de l'entrée.
Donc on entre dans la salle, nous slalomons entre les personnes, et une fois dans la salle où les groupes joueront, il y a une banderole publicitaire pour une...... banque. Celle qui vous donne le LA.
...
Là  je vacille. Vais-je rester ? J'ai tout de même fais presque 300 bornes pour les groupes, bon on reste.

Le son est sympa, le public aussi, l'alcool coule à  flots (pour certaines personnes), l'ethyl fait son bonhomme de chemin, nous sommes bien.

PKRK ouvre le bal, mais je suis déçu. Leurs textes et leurs son studio est bon, mais en live c'est mous. Le chanteur joue la carte de la provoque mais sans aller jusqu'au bous. Il donne l'impression de ne pas y croire. En plus il gueule à  moitié sur le public qui ne réagi pas, mais comme je l'ai entendu ce week-end (par une personne qui n'était pas au concert et qui me parlait d'un autre groupe), on a le public que l'on mérite.

Voyant cette prestation j'ai préféré déambuler dans les couloirs à  taxer de la bière et discuter. Le son étant fort, je pouvais entendre de loin et aller dans la fosse pour les chansons que je voulais.

Pour emboiter le pas aux PKRK, les toxic waste sont arrivé pour leurs 25 ans. Là  par contre ce fût la folie. Je ne connaissais pas ce groupe et ce fut une superbe découverte. Avec ma compagne nous avons même discuter avec une mamie de 78 ans qui était juste devant la scène. Plus tard nous avons appris que c'était la mère du guitariste. Elle hallucinait complètement sur le nombre de personnes qui étaient venu voir jouer son fils.

Puis ce fût burning heads à  leurs tour qui sont passé pour nous enflammer, pour finir sur les sheriffs.
J'étais tellement à ) fond pour les sheriffs que je ne peux rien vous dire, ce fut trop intense.

Bilan : bonne soirée mais je ne retournerais pas à  l'aéronef.

J'allais oublié, les toxic nous ont fait un petit cadeau pour leur anniversaire en chantant No Pasaran avec Vérol....

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Miky,

Burning Heads je les ai vu 2 fois dont une fois en première partie de The Adolescents à  la maroquinerie il y a 3/4 ans : super on stage, ces mecs adorent ce qu'ils font et même les reprises sont géniales (Johnny's got a problem de DI et no way et kids of the black hole des Adolescents).
J'ai été dégoûté de l'annulation définitive du seul concert français des Fields Of The Nephilim, frustré même...

À donf dans les cages à  miel les Psychoheads !!!

Bonne soirée et WE à  tout le monde.
Away

Dernière modification par away (08 avril 2016 à  17:30)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Nous sommes arrivé à  l'aéronef, et là  première surprise, les personnes trop alcoolisés ne pouvaient pas rentrée et devaient attendre patiemment que l'ivresse ne passe. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2171 … =d#p217174

Si on avait eu ces règles dans les années 80, j'en connais qui seraient encore en train d'attendre.
Le "sponsor" de la soirée aurait plus à  Kerviel ? C'eut été de bon gout tant qu'à  faire.

Dernière modification par Mister No (11 avril 2016 à  10:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Avant l Aeronef etait une super salle de concert mais les checks SE sont intensifies depuis les attentats et aussi suite a de nombteusrs bastons dues a l exces de picole.
A Lille,Pour les lives plus underground y a  El Diablo comme salle qui assure bien.
Avec la Belgique a cote qui propose plus de punk rock et qui est moins regardante sur ls picole et les dopes tout le monde VA en Belgique.bien que depuis les attentats c est la meme bordel.
@Away j Ai vu la meme tournee des Burning Hrads et Adolescents c est excellent et je Crois qie c etait a aero.....
En November  y avait  Monsters a l aero c etait enorme! et moins surveilles j suis Sur que CE sont les consequences des attentats car a l aeronef c etait pas autant flique....dommage
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c'est surtout que l'aeronef est très loin d’être une scène punk wink

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les cracks-heads de Guyane...
par Gripsouleclown, dernier post 29 mai 2014 par Gripsouleclown
  0

Pied de page des forums