5f-mdmb-pinaca

Publié par ,
17022 vues, 2 réponses
sherpa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
salut,

alors voilà , je voudrais apporter ma petite expérience avec ce produit.
Avant de commander je me suis bien renseigné et j'ai bien noté le micro-dosage qui est conseillé et qui semble très minutieux ce que je ne suis pas...

j'ai donc opté pour une blend à  6% sur un shop blanc et vert B....machin , que je connais pour sa précision .

le blend se présente sous la forme d'un mélange d'herbes type damiana hachées très fin.

j'ai commencé par un test d'allergie , on n'est jamais trop prudent .j'ai donc fait un stick avec 4 minuscules petits bout d'herbe hachée que j'ai répartie régulièrement dedans .
je précise que je connais déjà  d'autres cannabinoids et que ce que j'ai mis semble vraiment infinitésimal.

je commence donc à  tester et fume 3 taffes ou 4 tout en jouant à  fallout .
je sens des effets arrivé des la dernière taf , ce que je trouve étrange alors je repose mon bedo .
les effets montent , de + en plus , une poussée incroyable , des difficultés à  rester assis , impossible de continuer à  jouer , une folle envie de m'allonger.

je m'allonge donc et en l'espace de 10 minutes un retour à  la normale , je veux dire la fin des effets trop fort , je suis encore def mais beaucoup plus cool...

j'ai mis 2 heures pour finir mon bédo test d'allergie !!! en évitant plus de deux taffes à  la suite.
le test d'allergie m'a donc évité le bad .

Deux autres pétards ont suivi au cours de la soirée avec des dosage du même ordre en faisant très attention de laisser monter le prod entre chaque taffe.

l'effet est plutot sympa quand dosé légèrement , un high puissant qui me rappelle les weed les plus fortes et un effet descendant ensuite sur 45 minutes environ.

certes quand il est dosé trop fort on doit s'allonger , mais  sinon c'est un effet calmant , psyché je trouve , avec un des petits visuels , qui  me motive à  faire de la musique et à  délirer.

le réveil du lendemain est normal ; pas fatigué , pas la tête dans le cul , et envie de refaire un stick direct...(on n'était dimanche!)

ça fait maintenant une semaine que j'en prend , toujours au même dosage et limité au soir pour être actif dans la journée.
je ferais un retour d'expérience au bout d'un mois pour voir si les dosages ont changé , et comme je ne consomme jamais le même produit plus d'un mois , pour voir si ça accroche et si l'arrêt se fait facilement

Dernière modification par sherpa (31 janvier 2016 à  13:06)

Hors ligne

 

sherpa
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
retour après deux mois de consommation ...

Déjà , si ce produit m'a autant enthousiasmé , c'est que le sommeil et moi c'est une lutte de toujours.
depuis toujours si je dors 5 heures, c'est une bonne nuit!!!

les premiers 3g m'ont duré 1 mois , nuits de 10 heures , voir grasse mat , en fumant essentiellement le soir comme je fais avec le cannabis.
Et puis la dérive...mes nuits coupées en deux , donc fume pendant la nuit , puis le matin...pour continuer les grasses mat.
3g pour 15 jours.

Et puis sans que je réalise vraiment , je me réveillais 5/6 fois part nuit , genre toutes les deux heures , et je me suis mis à  fumer toutes les heures ou presque de jours comme de nuits....
3g pour 3 puis deux jours.
le produit faisait encore effet , sommeil et calme. Pas d'effets secondaires en vue.

Là , j'ai essayé de diminuer (comme je le fais pour le thc).
Mais j'ai eu beaucoup de mal à  réellement commencé à  diminuer...
Dans la journée les effets de merde ont commencés : sueurs froides , frissons sur tout le corps , une pêche/énergie à  casser du cailloux , légère angoisse au bid , sensation de spasme dans les jambes...
Des effets que je connais bien puisque le thc me fait pareil lorsque ma conso est trop grosse et que je tombe en panne...

Mais le pire , c'est que je ne sens plus du tout le prod , il me permet juste d'être normal et aux effets de merde de continuer.
si je fume un stick , 45 minutes + tard les sueurs froides commencent.
plus aucune aide pour dormir , et on peut dire que je suis au taquet^^

rien que pour fumer juste le soir , c la grosse galère et une si forte envie d'en reprendre que j'ai du mal à  penser à  autre chose (fait penser au freebase) ...

il me reste 1,5g qui doivent me suffirent à  stopper completement , je me donne une semaine

évidemment , j'aurais pu m'aider avec des benzo ou autres , stoppé plus facilement et rapidement mais je veux aller au bout du truc tout seul pour bien m'en rappeller.

Hors ligne

 

Wasted Time
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages
Merci pour le témoignage.
De quoi faire réfléchir...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-MDMB-PINACA + traitement
par Brasof, dernier post 13 mai 2018 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums