quelque fois il faut avouer qu on c est trompé

Publié par ,
5984 vues, 6 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non la dope est une vrais saloperie
on c est tous fait baiser par la substitution
faute d endiguer le fléau en étant beaucoup plus sévère avec les gros revendeur non consommateurs  on se retrouve dans une situation inextricable ..tous cela est politique et bien préparé
quel exemple pour les générations futures
parce que tous cela était planifié et que le net est une gigantesque toile d araignée

j en viens à  me poser la question de savoir a qui profite vraiment tous ça

oh je sais vous etes sincère et une grande partie des forumer sont sincère ... les  admin aussi et fonf du bon travail mine de rien
mais derrière qui y a il ??
rèflèchissez deux minute croyez vous vraiment que ce que l on raconte aide vraiment la cause ..la jeunesse ??
cela nous s dessert il pas...reliser bien certain texte  ??
ah c est sure je suis en peu parano c est vrais alors pardonnez moi ..faut dire que j ai bien reçu..

le monde était magnifique un vrais paradis..
et qu est il devenus??
un vèritable enfer , des boite de bière dans tous les près et les buissons , des seringue , des maladie , le sida , hèpatite ..en plus ça touche ceux qu on veux voir disparaitre
magnifique ils doivent etre content

si j étais pour la rèpressionj ouvrirai un forum afin de dècrèdibiliser les ud, de les pièger dans leur propre sincèrité  ....recuillir des information
c est une  hypothèse très probable..ça s appelle de l infiltration 
mème Pierre quand il vient sur lausanne à  dix minute de chez moi ne passe pas me voir ..mème pas m avertir

et vous allez me faire croire qu il n y a pas de truc louche la dessous

bah sans rancune j embrasse tous ceux qui sont vraiment ce qui sont
les autre s en prendrons plein la gueule c st certain
en attendant je suis pas vraiment sure que la substitution soit vraiment la bonne solution

un piège de plus et surtout un piège qui rassure les bourgeois
et qui permet de continuer à  ce faire du fric avec le marché noir et les trafic de drogue

moi se que je vois c est que je me suis bien fait avoir
ils sont fort ..très fort car ils on l argent

qui..
je sais pas

soyez prudent quand vous parlez de votre vècut
que celui qui a des yeux pour voir disait l autre
il n avait pas si tort

l hèro , la coke ,la metha , le subu , les dormicum , les mèdoc en tous genre ...c est de la merde
des pièges dans les quel nous somme tous tombés
bien sure qu on était bien...dans les vappes on ne fait plus de mal à  personne et on casse les militant ..
mais moi et mes amis ce qu on voulais c est un monde juste, pas être lobotomisés
oui je me suis trompé de chemin et je l avoue humblement
je me suis fait avoir

qu une histoire de fric  et de pouvoir tous cela

malgrès tous je voudrai encore y croire à  ce monde de sincérité ..mais j y arrive de moins en moins
chacun pour sa truffe
soyez prudent camarade ,tous est planifié depuis bien longtemps

et malgrès tous cette haine qui me ronge le coeur
je vous embrasse très fort soyez prudent

pour ma part je me suis piègé tous seul ..bien fait pour ma gueule
et la metha ça sera à  vie
c était le meilleur moyen pour me faire taire ..et il s y sont  y arriver

mais  il n aurons pas mon coeur

l europe de demain est une  véritable hérésie économique
une véritable horreur qui feront de nous des marionnette ..si ce n est pas déjà  fait pour bon nombre d entre nous
et l afrique meurt , et les pays non europen meurt ..l irak meurt ..l amèrique latine meurt
des salaud , des véritable salaud cupide et dangereux on fait de ce si beau monde peuplé d admirable animaux merveilleux  ..un enfer de barbarie  humaine

ne vous laissez pas faire battez vous temps que vous le pouvez
courage jahmal karo ,big  et tous les autre
je t aime bien phoenix ,t as du talent 

ça m a fait grand plaisir de vous avoir rencontré  et là  je vais en peu m ècarter du net un moment
essayer de vivre tous court
si vous arrivez barrez vous loin de cette saloperie avant qu elle ne vous tuent irrèmèdiablement

...pour ceux qui peuvent encore barrez vous loin de cette merde a 19 ans on a autre chose à  faire que de se dètruire
à  19 ans j adorait la vie
et on se battait pour un monde de culture et de solidarité  ..si seulement cette foutu dope n était pas arrivée jusqu à  nous
mais qu est ce qui a bien pu se passer

faudra bien assumer
ces jours je suis aigris
je suis dèsolé ..je dis peut etre beaucoup de conneries

Dernière modification par reskaper (28 juin 2009 à  23:01)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
quoi que je m en fou org ou forumer ça m est ègal...tu peux mettre juste reskaper tous court ou laisser comme cela
j espère juste que on arrivera un jour a rectifier le tir et que tous les jeune de ce forum s en sortirons mieux que moi
bien à  vous

ce que ma pupuce me manque
douce esspèranza la plus belle chose que j ai rencontré en ce bas monde tu me manque vraiment
dpuis qu elle ne me fait plus de massage tous les soir , j ai denouveau le foie qui merde et bonjours les oeufs pourris qui sortent de ma bouche et j en pète aussi ..chiasse et tous le tralalal
elle étais extraordinaire cette espèranza c est bien la preuve qu elle  était efficace comme docteur
bien plus efficace que les blouse blanches 

je crois que je vais m investir pour les animaux , c est les seul en qui j ai confiance
donc je suis pas fou
et c est pas parce que il ne parlent pas ..au contraire il parle mille fois mieux et plus vrais que tous les hommes rèunis
il parlent avec leur yeux et leur âmes et m on jamais trahis

Dernière modification par reskaper (28 juin 2009 à  23:32)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Lex o'mil
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2007
27 messages
Salut reskaper
Je suis avec toi.
Pour toi un petit slam glané sur la toile.

Par NADA, "Mal dans l'âme" http://www.planeteslam.com/slameur/Nada … %27ame.htm

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme fils, la douleur c'est comme le vice, ça rentre en toi, n'en ressort pas, ça peut s'accepter mais ça n'se guérit pas.

C'est parfois pire que la peste ou que l'choléra, une malaria mentale, un sida cérébral pour cerveau cannibale dans un crâne carcéral.

J'ai passé ma vie à  m'fuir, me suis vu m'détruire, chercher l'oubli dans l'euphorie, chercher l'paradis à  n'importe quel prix, s'taper des O.d dans des gourbis pourris, rêver d'un monde meilleur vautré dans des taudis, s'croire maudit, banni, putain d'vie, saloperie, goût d'moisi, goût d'chierie, dégoût d'soi, insomnie.

La déchéance était mon seul amour, jour après jour sans espoir de retour, j'me suis fixé comme un damné, jusqu'à  c'que mon pieu ait du mal à  trouver, l'entrée d'une veine sclérosée par la morsure de l'acier.

Pour le smack j'ai bandé comme tu bandes pour une fille, pute à  talons aiguilles, balconnets, bas résille, porte-jarretelles, tapis dans la ruelle, la cuillère posée sur un couvercle de poubelle, j'ai relevé ma manche en bavant sur ma s'ringue comme tu baves sur une gonzesse qui t'rends dingue, mini jupe ras d'la touffe dans un réduit cradingue, partie d'trou du cul dans une veka qui schlingue.

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme frérot, mes mots sont des larmes, mes rimes des sanglots.

J'ai rien senti monter, j'me suis fait arnaquer, qu'elle soit bonne ou coupée j'étais juste une poupée dans les mains d'un sorcier.

Sans arrêt m'faire des trous c'était mon trip vaudou, je regardais les miens qui partaient un à  un, toujours le même refrain, strychnine, mort au rat, suicide, coma, sida.

L'matin j'me réveillais la gueule bien ensuquée, suintant la mort par tous les pores de ma peau, transpirant comme un porc par toutes les parties d'mon corps, j'oubliais d'me laver, d'me raser, j'roulais mon bud, j'l'allumais et j'm'en allais chopper.

J'bouffais vingt Néocodions pour pouvoir décoller, c'était mon seul moyen de m'tenir sur mes pieds, j'enfilais mon blue-jean, le même depuis des mois et j'partais galérer pour trouver d'la meka.

Pas d'amis, pas d'potes, juste un bras qu'on garrotte, j'arpentais les rues à  l'affût d'une carotte, j'tremblais, sentais mauvais, j'marchais pas, j'me trainais, j'ai jamais oublié, le vomi, les diarrhées dans lesquels je baignais quand l'besoin m'torturait.

Aujourd'hui j'peux l'raper, ça m'donne des rimes authentiques à  gerber, dégueulis vérité sur instru dépouillé, j'ai grossi d'quinze kilos, j'crache mon spleen au micro, j'apprends à  vivre avec le coeur en lambeaux, j'essaie de m'recoller morceau par morceau.

J'suis comme un acrobate qui travaille sans filet, un pas d'travers et j'vais brouter l'pavé, la poudre magique est toujours là  à  m'attendre et pour la prendre y'a qu'un billet à  tendre.

Quel que soit mon état, la joie, le désarroi, j'ai qu'une seule solution, m'abstenir de c'truc là , un jour à  la fois, même si je doute parfois, les narcotiques c'est terminé pour moi.

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme frérot, mes mots sont des larmes, mes rimes des sanglots.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est très beau lexo comme texte
c est dommmage qu on puisse pas écouter les morceau
merci mon frère

je slamerai un jour peut être
je dois laisser faire le temps




nous les pigons de la farce

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/29/mini_0806291151513861613.jpg

je mèdite en hermite
bouffé par les moustique
une tel douleur  dans le coeur 
que souvent oui je pleure
ça f rait  pas mon bonheur
de fondre comme du beurre
ça fait pas trop slamer
je reste dans cette aura
de mon espèranza
elle qui m a tous appris
de son si belle esprit


bien à  toi mon ami
je suis en peu acadèmique comme poème le slam j ai en peu de peine j ai besion sans cesse de corriger les choses
je manque de spontanèité verbale car j ai la mémoire alziehmer (mais pas fou pour autant ), j ai de la peine parfois à  trouver mes mots  qui me joue des tours ..et c est très embêtant pour salmer
j ai toute ma tète mais parfois j arrive plus à  m exprimer verbalement
alors j ècris mais j ai besoin de faire des brouillon et sans cesse corriger
pas l idée mais l envelopppe et le trait


après l hiver vient toujours le printemps

Dernière modification par reskaper (29 juin 2009 à  11:43)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
putain de  texte !!! genial le gars qui a ecrit ca ,ca sent le vecu !!! merci lexo mil de partager de si beaux textes ,on en redemande ....!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
OUI c est magnifique il y en a plein d autre sur le lien qu il nous a mis avec  :)..

en fait ça va très bien , cette quatrième année de yoga me fait beaucoup de bien .Tous les jours depuis 4 ans , faut dire que je suis un furieux ..
quatrième année sans injection ni coke ni dope que du schit et cela aussi je vais arrèter un jour
juste en peu d herbe de temps en temps ..ah aussi ces dormis et troxilein  que je suis en train d arrèter aussi .Mais c est dure .très dure
il faut y aller par pallier
plus de clop depuis 5 ans :)
l alcool j en bois plus je l ai promis à  mon espèranza .Et mes promesse j e les tiens
et ça j en suis fière de tous ce chemin  ..
reste la metha  et franchement j aimerai vraiment l arrèter , mais sans devoir la piller pendant des année ==

je suis aussi très intuitif et sensible (trop même je crois ..)alors c est vrais que tous le monde me porte pas dans le coeur .Et je le sens autour de moi .ça fait mal
MAIS y a plus de positif que de nègatif finalement ..

Pas de vie sans douleur
je vous conseille le yoga il ma fait vraiment du bien et en même temps c est dure à  porter  car on devient très intuitif  et on ressent tous dècuplé
c est un atout
j ai besoin de me ressourcer dans le nature loin de toute cette agitation, mais j ai en peu de peine à  me rèinserrer  .En ai je vraiment envie  ??

juste la metha qui fait que c est une demi victoire ..mais on va corriger cela ,mème si je sais pas comment je m y attèle
mais y a pas à  chier demain j espère qu il n y aura plus de toute ces saloperie de produit , alcool dope , coke
et qu on arrètera de forcer les gens à  faire du traffic en poussant a la  guerre et a la cupidité
mais je rève je crois ..une guotte d eau dans l ocèan
ce que j ai compris ??qu il faut travailler sur soi afin de devenir meilleur
 

Ce que j ai  à  dire était la vérité même si certain me regarde mèchemment, je veux bien parler de mes erreur et les reconnaitre , C est pas le cas tous le monde

je voulais juste en fait dire que l on ne peut pas parler des abus qu on a vécut sans inévitablement déranger le monde
car la vèrité fait mal ..
c est donc bien la preuve qu il y a quelque chose qui dérange..
si je dois faire un bilan de cette expérience est qu il faut beaucoup de courage pour dire au monde qu a une époque on a été submergé par une avalanche dévastatrice et ouvrir son petit espace au monde avec sincèrité
ça aura peut etre couté la vie de cette belle espèranza
je peux comprendre que certain n aime pas cette internet

et comme dirait mon ami  Cap de Viele "il y a des couteau qui s aiguse dans ton coin de terre promise"
mais il y a aussi beaucoup de sourire  :) qui me font du bien et de toute façon comme tous le monde je ne suis pas immortel


alors j aimerai juste dire que il faut quand même faire attention à  cette belle planète peuplée de magnifique animaux et de monstrueux crétin et aussi de belle personne
ça fait du bien

le net est très puissant et malheureusement on a de la peine à  se faire comprendre , quand on essaye de réparer ses erreurs..se faire traiter de fasciste parce qu on veut demain un monde de sincérité et sans victime innocente..on n est manipulés c est dommage
alors soyer prudent on touche un poins sensible qui plait pas à  tous le monde

demain j ai la foie je sais qu il y a quelque chose qui ne s obtiens que par la franchise ..juste le prix peut être dure à  payer parce que le mal est bien encrè
demain si je meurt c est la foie dans mon coeur ...pas une foie de pilier d èglise mais la foie en la vie et en un monde meilleur .
c était le plus important :)
Tous va bien je suis en de bonne main qu elle puissent vous donner ce
qu elle m on donné en meilleur encore

qui n a jamais fait de conneries :)


je recherche la sécurité et j ai en peu de peine à  la trouver, ce monde est exigent , il y a beaucoup de haine et beaucoup d injustice , et comme dit lexo la douleur ne part pas .A Jamais
gravée pour toujours ..
mais j ai compris qu internet pouvait être un piège et que je suis peut être en peu naif et trop sincère , des fois c est mal compris
candide dirait lilith  wink

ça serai bien aussi un forum privé pour protèger ceux qui se mettent a coeur ouvert
demain sera quand mème très dure je pense
quand un gars te crie depuis sa bagniole .."félicitation ..à  demain" ...
on dois le prendre comment ??

si on veut se la couler douce il faut rentrés dans le rang en fermant sa gueule et en laissant son frère se faire bastoner. essayer  de profiter   ..et ça moi je suis pas d accord
j y arrive pas j ai besoin de sortir l immondice des injustices







et c est vrais que ce texte est très beau ...
on pourrai ouvrir une section SLAM ::?  :)

Dernière modification par reskaper (29 juin 2009 à  18:40)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Reskaper,
Je n'entrerais pas dans le jeu de défendre ce forum mais je repète encore une fois que ce ne sont pas les témoignages qui nous pièges, mais c'est les généralités du genre "non la dope est une vrais saloperie on c est tous fait baiser par la substitution".
De plus, si tu n'est pas satisfait du forum, il y en a d'autre sur le net.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "trompe la mort" plongée en addictions à  la goutte d'or (pdf)
par sativa67, dernier post 23 avril 2009 par loulou reed
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous perdu quelque chose à cause de la drogue ?
par Oliveeer56, dernier post 19 novembre 2022 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Il faut que je me remette à  la tv
par Choupette, dernier post 23 août 2011 par Choupette
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums